/ / / /

une ass mat d'enfer sur amiens

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une ass mat d'enfer sur amiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 11:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le titre vous en dit pas mal mais je me présente tout de même  tiffanny 23 ans je suis en cours d'agrément actuellement car n'ayant pas de logement définitif faisant construire a 5 min de la ou j'habite actuellement l'agrément ne passera que début d'année prochaine   mais pour pouvoir faire mon métier je travaille chez mes bo parents car ma belle maman est elle même une super assistante maternelle qui ne garde actuellement qu'un enfants leo 2 ans et demi il rentre a l'école donc avec l'accord de l'assistante puéricultrice de notre quartier nous pouvons si vous le souhaitez garder votre bout de chou en toute sécurité toute la semaine voir même le samedi matin si cela vous convient de 7h30 a 20h vous me dites ce qui vous arrange en tout cas nous avons tout a dispo pr lui ( jouets, lit, ordi, parc , transat, livres....)  je prendrais de toute façon le relais chez moi l'année prochaine donc pas de souci de garde pour les parents qui serait intéressé pour me rencontrer le contact avec l'assistante puéricultrice est possible pour vous confirmez mon sérieux  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 14:19:55  

coucou tiffanny !je m"appelle celine et j"aimerai avoir des renseignements sur l"obtention de l"agrement (combien de temps faut il attendre et combien d"enfants a t'on le droit d"avoir?a savoir j'ai moi meme 2 enfants de 3 et 7 a ils vont a l"ecole! merci de me repondre !et a bientot j"espere! bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 14:51:51  

il faut juste retirer un dossier au centre administratif de ta ville et tu dois le remplir faire une lettre de motivation et combien tu veux d'enfants souvent c 2 mais pr toi je ne sais pas moi je suis en cours tu as une radio des poumopns a faire c gratuit il te diront ou la faire ça dure 2 sec et verifier si t vaccin son a jour c tt   apres tu renvois et tu as une assistante sociale qui passe chez toi verifier si tt est au norme si tt va bien    c tt apres tu as un delai d'un mois   voilou moi je suis sur amiens   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 09:29:31  

Bonjour, je vais reprendre le travail ds 2 mois et je recherche une nourrice agréée pour ma fille qui aura 8 mois dans le secteur de condorcet car mon fils va à la maternelle là bas et selon mes horaires, il faudra aller le rechercher de temps en temps à l'école Dans quel secteur êtes vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des maman sur Amiens ??? Sur Amiens
Plus de sujets relatifs à : une ass mat d'enfer sur amiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans la somme 0
Fleeselles(80) 6
ma soeur aurélie jénart hornaert 0
des maman sur Amiens ??? 4