Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fleeselles(80)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 17:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de 2 enfants Kévin 3 ans et Alexis 4 mois.Actuellement en congé parental.Aimerais renconter des mamans dans ma région.J'habite flesselles dans la somme (80).Merci SOPHIE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 13:56:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 14:04:27  

oui c"est lili 80 ,j"aimerai aussi rencontrer des maman comme toi suis en conges parental j'ai une ptite de bientot 3ans et un garcon de6et demi j"habite a ailly sur noye pas tres loin de chez toi voila si tu veux me joindre pas de probleme suis dispo tt la journee .au fait j'ai 28 a! voila abientot j'espere bisous!!tu peux m"ecrire sur celine808080hotmail @.com.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 19:32:05  

bonjour, je suis également en congé parental actuellement maman d'un petit killian de 3 ans et demi et de maelys, 6 mois, j'habite Amiens et j'aimerai aussi rencontrer des mamans de ma région

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 19:35:57  

tu peux me joindre sur meresse.l@cegetel.net a bientôt

Profil : Discret
tricotine6
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 10:43:16  

bonjour je suis pas de la somme mais j'y est passé mes plus belles années de bonheur à pernois haloy les pernois a coté de canaple mon réve serait d'y revenir un jour et d'y passée quelques jours je suis maman de 4 enfants de 25 20 14 ans et d'un petit dernier de 22  mois  c'est un petit miracle de la nature  car j'ai eu le chagrin de perdre 2 enfts en bas age un créve coeur je serai ravie de faire la connaissance de chacune de vous si vous connaissez ce merveilleux village de mon enfance la ou j'ai était placer par mes parents famille godart voila pour   quelque petite info je  laisse a tout hasard un email ou me contacter  tricotine 6  arobase voila point f r   si une petite visite sur patris vous dis je serai heureuse de vous servir de guide et aussi de vous acceuillir bien si entente et amitier au bous et plus amples connaissance j'ai 43 ans  et j'espere que cela n'est un frein ni un soucie pour vous sinon je peux le concevoir  merci et amicalement votre

Profil : Discret
tricotine6
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 10:45:55  

bonjour je suis pas de la somme mais j'y est passé mes plus belles années de bonheur à pernois haloy les pernois a coté de canaple mon réve serait d'y revenir un jour et d'y passée quelques jours je suis maman de 4 enfants de 25 20 14 ans et d'un petit dernier de 22  mois  c'est un petit miracle de la nature  car j'ai eu le chagrin de perdre 2 enfts en bas age un créve coeur je serai ravie de faire la connaissance de chacune de vous si vous connaissez ce merveilleux village de mon enfance la ou j'ai était placer par mes parents famille godart voila pour   quelque petite info je  laisse a tout hasard un email ou me contacter  tricotine 6  arobase voila point f r   si une petite visite surparis  la garenne colombes 92  haut de seinevous dis je serai heureuse de vous servir de guide et aussi de vous acceuillir bien si entente et amitier au bous et plus amples connaissance j'ai 43 ans  et j'espere que cela n'est un frein ni un soucie pour vous sinon je peux le concevoir  merci et amicalement votre  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fleeselles(80)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma soeur aurélie jénart hornaert 0
des maman sur Amiens ??? 4
bonjour à toutes 1
comment allez vous 2
comment allez vous 0