/ / / /

jeune maman de peronne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman de peronne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 4 mois et cest rare de tomber sur des gens de peronne sur le net ;tu habites dans kel coin de peronne moi je suis vers le centre ville;a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:05:49  

Bonjour,  j'ai eu trois enfants avec des grosses différentes, ils sont grands désormais mais peut-être puis-je vous fair partager quelques petits tuyaux.  je suis nourrice agréée sur péronne, à la chapellette, n'hésiter pas si vous avez besoin d'une nounou, il est rare de trouver des gens de péronne notamment pour moi, pour garder des petits à n'importe quel moment de l'année.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:06:16  

Bonjour,  j'ai eu trois enfants avec des grosses différentes, ils sont grands désormais mais peut-être puis-je vous fair partager quelques petits tuyaux.  je suis nourrice agréée sur péronne, à la chapellette, n'hésiter pas si vous avez besoin d'une nounou, il est rare de trouver des gens de péronne notamment pour moi, pour garder des petits à n'importe quel moment de l'année.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:32:07  

bonjour je suis maman d'un petit garcon de 12 mois j'habite clery sur somme c'est rare de trouver quelqu'un des environs a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:12:30  

['b13afc']bonjour celine   je suis maman de 2 enfants : Baptiste 11 ans et Raphaël 1mois et demi  j'habite Athies a 12 kms de Péronne   à bientôt   Frédérique [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:16:26  

bonjour à toutes ! maman aussi de 3 enfants  ( 6ans , 4 ans et 5 mois ) , j'habite à roye et j'aimerai aussi rencontrer d'autres maman des environs pour pouvoir papoter ...  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:54:59  

SAlut je suis maman d'un petit bout de 7 mois (vendredi 3),un magnifique petit garçon qui me remplie de bonheur.J'habite a Ham  a 20 km de peronne et 30 min de roye.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:19:34  

Salut ! Ma petite derniere a 7 mois , bientôt 8 ça passe trop vite !! Vivement les beaux jours parce que ras le bol de sortir les enfants completement couverts de la tête aux pieds ! ils ne savent presque plus bouger ! On vient d'acheter une maison pas tres loin de ham ! on a le même climat ! tu travailles hormis t'occuper de ton petit garçon ? quel est son prenom ? A bientôt ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:10:31  

bonjour,  Vous habitez Ham, quelle chance ! Nous allons emménager à Ham ou aux environs si l'on trouve ce que l'on cherche. Cela me fait peur. Habitez vous dans le centre ville? Comment sont les gens ? Les écoles ?  Mes enfants ont 16,2 1/2 et 8 mois. Quelles sont les perspectives de travail dans le coin ? merci de me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:13:39  

bonjour,     Je suis à la recherche de renseignements sur Ham et les environs. Nous envisageons d'acheter une maison à Ham ou à côté. Comment est ce ? merci d'avance  

Profil : Fidèle
fannyschoo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:20:35  

bonjour g 32 ans ,2 enfants 15 et 7ans je suis assistante maternelle depuis 2 ans et j'habite épehy a bientot!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 09:49:05  

moi j' habite Amiens, suis maman de deux petite perles Agathe 2 ans et demi et Alice qui souffle sa première bougie ce jour !!!!!!!!!!!  à très bientôt !

Profil : Fidèle
fannyschoo
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 15:13:38  

eh bien petite perle ""joyeux anniversaire"!!!! moi ma petite carla aura 8 ans le 20 decembre!! amitiés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:47:36  

Bonjour à toutes, maman de 2 enfants ( 4 ans et 2 mois ), j'habite Liancourt Fosse à 7 kms de Roye. J'aimerais discuter avec des mamans et échanger des infos et conseils. à bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 15:11:59  

je suis de Liancourt Fosse, j'ai 2 enfants( 4 ans et 2 mois)  et j'aimerais discuter ou rencontrer des mamans . a bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 15:57:45  

Je suis maman de 2 enfants ( 4 ans et 2 mois), ils me comble de bonheurs. J'habite à Liancourt fosse c à 6 km de roye. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 18:26:30  

bonjour nous recherchons une nourrice pour logan 6 ans nous habitons place jean moulin et il va à l'ecole juste a coté  pourriez vous nous donnez plus de detail et le tarif de vos prestations cette recherche et vraiment tres urgente, cause nouvelle emploi, voici mon email virgcadet@gmail.com a tres bientot j'espere.  cordialement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 23:24:52  

bonjour vous etes de peronne 80200 vous recherchez quelqu un pour garder votre petite fille je n ai pas d enfants mais je suis tata de 4 ravis enfants je m en occupe bcp dc si vous chercher quelqu un pour garder votre enfant je suis la je peux garder votre ville a votre domicile biensure si vous chercher quelqu un j habite a peronne a coté du boulevard des anglais a peronne voila merci
cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:15:44  

bonjour j ai lu votre message vous habiter ou  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise maman ayant accouchée en octobre
maman près de CHATEAU THIERRY maman célibataire
maman d el'Oise Maman sur SENLIS
future maman des maman sur Amiens ???
maman a chauny Maman Beauquesne (80)
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de peronne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou cherche d'autre nounou pour parler 4
une ass mat d'enfer sur amiens 3
ONSOROO dans la somme 0
Fleeselles(80) 6
ma soeur aurélie jénart hornaert 0