/ / / /

maman de jumeau prema

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de jumeau prema

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 15:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je souhaite dialoguer avec des mamans et des papas qui sont dans le memes cas que moi et les autre aussi a bientot j'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 11:13:13  

Je viens juste ici pour te souhaiter bon courage, car je n'ai pas vécu ce que tu vis ! Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 10:17:10  

je te remerci pour ta reponse les enfants ont15 mois maintenant et ils vont bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:10:30  

Bonjour, je viens seulement de trouver ce post. Je suis maman de jumelles de 2 ans (alicia et cécilia) et qui sont nées très grandes prématurées (27 sem.) Aujourd'hui elles sont en parfaites santé, elles ont même récupérées leur éveil, et se sont 2 chipies qui croquent la vie à pleine dents, malgré tous les soucis qu'elles ont eues, et encore un peu maintenant. J'ai vu que les tiens avaient 15 mois, et qu'ils allaient bien, c'est déja bien. Est ce qu'ils marchent, est ce que l'alimentation c'est bien passé depuis leur naissance ? J'aurais plein d'autres questions, voir même des réponses aux tienne si tu es toujours là. J'essaye de venir un peu tous les jours, en début d'après midi quand mes filles font la sieste. Peut être à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 15:14:05  

va sur le chat j'y suis le matin est en debut d'aprem je te dennerais mon adress msn si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 17:16:40  

oui j'ai plein de question moi aussi je refait mon message car j'ai etes derranges tout a l'heur tu es de ou mes loulous vont bien ils ont dejas 17 mois demain antoine marche mais dimitri ne veu pas il a bien le temp bon j'ai encor plein de chose a dire mais peu de temp as tu msn  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:10:46  

Je suis dans le vimeu, entre abbeville et mers, et toi d'ou es tu. Je n'ai pas de msn, et souvent le week-end je me connecte pas, c'est pour cela que je réponds qu'aujourd'hui. Je vais souvent sur le forum entre 13h et 14h. T'es garçons sont nés à quel terme. Tu es en congé parentale ? moi oui, je suis avec mes filles toutes la journée, et je les mets en halte garderie 2 matinées par semaine, et elles adroent. A bientôt si tu as des questions ou autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:44:17  

domage pour msn je ne viens pas toujour sur le forum car bien souvent ont ne repond pas par contre je vais sur le chat mais je n'est pas d'heur tu ne veux pas de msn ?  je suis en congees parental aussi fait tu partie de jumo et plus arbre de noe le 3 decembre nous oui  sinon je suis a cotes de montdidier voila pour le moment je fait vite les loulous font encore des betises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 13:32:25  

oui, je fais parti de l'association, mais je n'ai encore jamais participé à quelque chose. Je vais peut être allé à l'arbre de noël, je suis entrain de voir avec mon mari, mais c'est un peu loin de chez nous. Par contre, pour msn, je ne sais pas du tout comment ca marche, et le problème c'est que je suis en bas débit car chez moi le haut débit ne passe pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 13:58:27  

oui j'ai un msn, c'est aliceci-et-moi@wanadoo.fr En congé parentale depuis 2 ans, et on déconnecte une peu, je ne me rappelai plus qu'un msn est un mail. C'est pour dire, je n'acrivais pas bien non plus ton nom. Mais bon j'ai donc bien un mail, et je le consulte tous les jours, mais entre 13 et 14h, mais je réponds sans problème. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:38:23  

tu te trompe mail est msn diferent mais pas grave je n'es pas reussi a t'envoyer de mail apparament peu tu me dir si tu as recu ou non  verifie ton adress mail il y a peut etre une erreur de frappe nous ont va a l'ardre de noel de jumo es plus  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis cherche autre maman sur amiens
Maman sur Oisemont / Blangy S/ Bresle ??? MAMAN AUSSI DANS L OISE
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! maman de goincourt!!!!!
maman de 2 enfants maman d'enfant non voyant cherche maman comme elle
MAMAN DE 3 ENFANTS A CAMBRONNE maman de 3 enfants
Plus de sujets relatifs à : maman de jumeau prema

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je peux vous parrainer? 28
ass mat dispose d'une place 0
NOUVEAU FORUM POUR LES PICARDS ET LES AUTRES REGIONS 9
déménagement, a l'aide! 1
nouveau forum picard 1