/ / / /

maman a la recherche de maman

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a la recherche de maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je suis heify, maman d'un petit mec de 17 mois,je suis d'abbeville. j'ai mon agrément mais ne garde pas d'enfant pour pouvoir m'occuper de mon bout. j'aimerai pouvoir papoter avec d'autres maman sur l'éducation et en cas de besoin. A trés vite!!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:11:28  

coucou je suis de condé folie ( entre Amiens et Abbeville) et je vais être maman le 8 juin (césarienne programmée). Je suis contente de voir que des mamans participent à ce site. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:00:03  

bonjour, je suis gui22 maman d'une petite fille de 2ans et demi. J'habite également abbeville. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:40:54  

['fc3aad']je ne pensée pas trouver dautres mamans habitant  abbeville sur ce site ,comme le monde est petit et  bien moi aussi j'habite a abbeville  je suis une petie fille de 1 an je viens de les avoir ,j'ai une grande soeur  .jespere avoir de tes nouvelles bientot bisous lolo[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:50:51  

bonjour la futur maman , moi je suis une maman  d'habbeville de deux filles qui me comble chaque jour, quelle bonheur . Vous allez connaitre une joie immense en mettant cet enfant au momde.Je  vous souhaite une bonne fin de grossese  et bon courage  A la venu de votre bebe .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:51:27  

1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 08:48:19  

... connais personne ! A mon grand désarroi. J'aimerais moi aussi faire la connaissance d'abbevilloises qui ont un ou des enfants. J'habite la ville depuis 3 mois et j'aimerais bien que mon fils de 27 mois qui s'ennuie rencontre d'autres enfants. Il est pressé d'aller à l'école même si il a encore besoin de la présence de sa maman.  Bon, HEIFY et tous les autres abbevillois et environs, contactez moi sur shaara_maria@yahoo.fr   ou bien sur infobébé. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 13:54:29  

bonjour  je viens de voir que tu es nouvelle dans le coin. Tu viens de loin? Il est vrai qu'il n'est pas facile d'arriver dans une region mais abbeville a bien change et est une ville sympathique. Tu as le bord de mer aussi qui n'est pas loin.  a bientot  Lise Je suis maman d'une petit camille qui aura 9 mois le 8 mars

1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:41:20  

salut, je commence à m'habituer mais je ne sors pas trop parce que je ne sais pas trop où aller.  je viens d'Amiens, ce n'est pas bien loin mais j'étais habituée à avoir tout à portée de main avec un bon service de bus. Le froid n'aide pas non plus pour aller à l'aventure. Qui plus est je n'ai pas le permis, je suis donc piétonne. Bon anniversaire à Camille pour ses 9 mois ! Est ce qu'il y a des points de rencontre entre mamans/enfants ou des structures qui accueillent les tous petits à Abbeville ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 16:23:04  

Anonyme a écrit :
bonjour, je suis gui22 maman d'une petite fille de 2ans et demi. J'habite également abbeville. à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

bonjour ya til quelkun du 80 abbeville ou alentours merki

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de l'aisne ,bonjour !!!! coucou !! Maman de CREIL
recherche amitié dans le 02 ou les environs jeune maman de peronne
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise maman ayant accouchée en octobre
maman près de CHATEAU THIERRY Maman sur SENLIS
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
Plus de sujets relatifs à : maman a la recherche de maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans de la somme 0
Maternité Amiens 64
jeune maman de peronne 18
nounou cherche d'autre nounou pour parler 4
une ass mat d'enfer sur amiens 3