1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maternité Amiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 12:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu as raison lilogirl, tout dépend sur qui on tombe ce jour là...

Publicité

Profil : Nouveau
shiryu_the_best
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:17:05  

Bonjour,  je cherche à réserver une chambre pour mon accouchement prévu le 25 juin 2007. J'ai testé une première fois Camille Desmoulins pour une FC en décembre 2004, et vraiment, j'ai été très mal prise en charge, à tel point que je suis rentrée chez moi en stop !! Si si, la personne qui m'a reçue a juste su me dire que je n'avais plus de sac de grossesse et que j'avais une grosse envie de faire pipi, je cite !! Et pour comble, alors que j'étais en larmes, elle m'a gentiment dit en machouillant son chewing gum de remettre les couverts dans trois mois, je cite toujours !!! En revanche, quand je suis allée à Sainte Thérèse en janvier 2005, j'ai été super bien accueillie, les examens ont été sérieux... Du coup, j'avais choisi de réserver ma place là-bas, mais avec ce que j'ai lu... J'ai comme un doute... Pourriez-vous me dire plus précisément comment ça s'est passé pour vous ou vos amies à Sainte Claire ? De grosses erreurs médicales ou non ?? Un accueil correct ??  Merci d'avance.... Et meilleurs voeux pour 2007 au passage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 13:31:52  

Pour commencer : meilleurs voeux pour 2007... Moi jai été suivie à Ste Claire pour mes 2 premières, et je n'ai eu aucun soucis, à chaque fois j'ai eu droit à un déclenchement avant le terme, puisque je faisais du diabète de grossesse...et je ne veux que le docteur VERGNE, elle est géniale! Et mon troisième est pour bientôt, le terme est pour le 26 janvier mais comme toujours diabète, et que mon col est déjà ouvert ça ne devrait plus tarder, naturellement dans les prochains jours, ou déclenchement d'ici une semaine! Je ne connais personne qui a eu un jour un problème avec ste Claire, je n'ai entendu parler de rien, et d'ailleurs je ne veux rien savoir! Je pense que des erreurs il y en a partout, malheureusement... Moi non plus je ne suis pas de la région, et c'est une amie que j'ai rencontré ici qui m'a parlé du docteur VERGNE. Elle a vécu une grossesse avec beaucoup de complications et c'est elle qui s'est occupée d'elle, et l'histoire s'est bien terminée! Voilà je crois t'avoir tout dit, la décision te revient... A bientôt..

Profil : Nouveau
shiryu_the_best
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 18:56:27  

merci pour les voeux !! Pour l'arrivée de bébé, bonne chance et surtout bon courage !! Trois bébés, ça me fait planer tout ça... Nous n'aurons sans doute pas cette chance car mon compagnon a un petit souci et nous avons dû faire appel aux biologistes de la région parisienne pour concevoir le premier : ICSI, ou FIV améliorée si vous préférez... Bref, grosse galère !! Mais déjà, un ou une nous comblera tant c'était inespéré au départ... A ce propos, pour tous les couples qui ont du mal à concevoir, je recommande le Docteur Alain Maarek de Gouvieux, qui travaille avec le Docteur Tillard pour les FIV à Senlis : duo très compétent qui réussit là où les autres ont échoué !! Bon, je reviens à m...a maternité : pour finir, j'ai appelé Camille Desmoulins, et j'ai eu un bon accueil, du coup, je me suis engagée là-bas, d'autant plus qu'on m'a indiqué la possibilité d'avoir une chambre individuelle si je le voulais... En vérité, ce qui a arrêté mon choix, ce sont les installations complémentaires en cas de complication : avec la chance que nous avons, il vaut mieux prévenir que guérir ... Du coup, en route pour Camille Desmoulins dont je n'ai pourtant pas un bon souvenir avec la FC de 2004, mais bon... on va dire que je ne suis pas rancunière... Merci en tout cas !! Je ne suis pas d'Amiens, mais d'Aumale, mais je suis prête à correspondre avec toutes les mamans amiénoises si l'ambiance est bonne !!! bonne continuation à toutes (aux papas aussi évidemment !!) et prenez bien soin de vos bouts de chou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 15:33:58  

Bonjour toutes Alors,en ce qui me concerne, j'ai eu mes deux enfants à Sainte -Claire et j'ai été suivie pour les deux par le docteur Aubert! Il s'est révélé être un trés bon praticien il y a 9 ans pour mon fils gyl(enfin la première grossesse) mais il m' a déçue pour Lisa ( elle a 18 mois). Le temps apparti à la consultation était affreusement médiacl et aucune humanité n'émanait de lui. Je l'ai trés mal vécu surtout qu'il me diagnostiquait un graos bb d'au moins 4kg2.Il ne cessait de me dire de manger correctement...J'en pleurait ,si vous saviez comme j'étais stressée chaque fois que nous avione rendez vous. Au final, il s'est avéré que Lisa est née à 3kg 2 et que c'est Dr De Groote qui m'a accouchée ( entre deux actions de kill Bill). Je n'ai pas manqué d'avertir Dr Aubert de mon ressenti et de lui dire combien il me blessait et faisait culpabiliser durant cette grossesse! Ceci dit, mon hom et moi envisageons un troisième enfant et sachez que je retournerai à Ste Claire sauf que je souhaite être suivie par Mme Vergne!! Le personnel est compétent, les auxilliaires de puériciluture trés à l'écoute et franchement , la chambre seule , c'est le pied!! Sauf qu'il me semble qu'ils vont demménager en cours d'année à Pauchet tjs, à Amiens. A voir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 18:15:52  

rien que pr faire mes echos j y allais ac une joie melée de nervosité car pr le toubib je passais pr une jeune paumée j ai 22 ans ms je fais pas mon age il m a demandé si mon enfant etait désiré j étais verte de rage ps apres hospitalisation ds cette clinique ce n etait pas un choix  je me suis retrouvée ds une chambre ac de droles de gens : la belle mere qui squatte tte une nuit ds le lit de sa belle fille sur le point d accoucher celle ci finit la nuit sur une chaise alors que  la belle mere envahissante ne cesse de ronfler ceci est veridique puis la sonnerie d appel qui ne marche pas j ai passé tte une nuit ac une fievre de cheval et des contractions qd j ai été transférée a camille ca a eté un soulagemt meme si ce que j ai vécu par la suite était pas top non plus en tt cas tres bon accueil d urgence a camille ils ont eté aux petits soins pr moi et mon bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 15:51:09  

je suis maman de jumeaux grand prematurer en fait je suis aller au urgence pour un mal de dos  et la la dame  ma dit gentment que j'etais e train d'accouche a six mois ca fait top la nous avont tous de suite dit que nous n'etion pas pret et mon mari etes teroriser mais il nous ont tres bien  encadres malgre notre stress l'acouchement c'est un peu pret bien deroulet une etudiante sage femme et rester tous le temps avec nous  les medecin nous ont prevenu des risque pour les enfants des soins qu'ils aurons et toute les autres chose qu'il risquer memes de ne pas survivre ils ont etes tres claire avec nous les enfants ont etaient tranferer au chu nord en rea ou ils nt etes super bien soigner au moment de monter dans ma chambre un dame et venu me donner la photo de mes fils bien sur ils etis tres petits mais ont voyer quand memes arriver dans ma chambre les soignant mon ntouret mon doner le numero directe pour avoire es nouvelle et mon dt que si le lendemain apres midi j'allais mieu une ambulence m'emenerais les voir ce qui c'est fait les ambulancier etais super sympas aussi enfin je n'ai ren a reprocher au cgo et comme vous pouvais le costater mon accouchement a ete caotique mes aujourd'hui les enfants ont 19 mois et vont tres bien malgrer les dificulter qu il ont eu  voilas je vous di bon courage et je tien a remercier le personnel du cgo et du service de rea et de soin intinsif pour leur merveilleux tavail si vous vouler plusde renseignement je suis a votre disposition  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 23:24:56  

Je viens de voir votre message et je ne pense pas que camille desmoulins soit à ce point sans remettre en vause vos paroles mais tout dépend sur la personne que vous avez ce jour là.Si je vous dis ça c'est parcequ'à mon premier accouchement j'ai été assez déçu car je trouvais ne pas être bien pris en charge pas de gynéco une sage femme juste pour les 10 mns de sortie du bébé, bref que des étudiants tout le long.Pour ma 2ème j'avais dit non, puis on m'a parlé d'un accouchement en privée.le professeur gondry est super, en privée veut donc dire que c'est qui accouche même la nuit il l'appelle.et pour les examens pendant le travail il n'y a que lui qui vous examine.Cette fois ci j'ai mis 3 heures au lieu de 39 h pour ma 1ére, mais il n'a pas fait trainer le travail il m'a mis une perfusion pour accélérer les contractions donc ça a été trés vite.bien sûr ça a un coût de 500 euros mais remboursé 350 environ par la sécu.Concernant ste claire cu qui m'embête c'est que toute les femmes que je connais qui ont accouché là-bas, ils avaient systématiquement une épisiotomie car ils disent qu'ils ne veulent pas prendre de risque de déchirure mais bon ce n'est pas nécessaire à  quasi 100  POUR CENT.maintenant vous seule peut prendre la décision et je vous souhaite également une bonne année 2007

Profil : Fidèle
bebe271174
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 23:33:00  

moi je trouve qu'a amiens on est plutot mal soigné  j'ai accouché a camille desmoulins en me disant que de toute facon ailleurs c'était pas mieux et qu'au moins la bas tout est sur place en cas de souci avec bébé moralité un accouchement aprés 7 jours de douleurs (aller retour les urgences j'habite a 41 km) des contractions trés forte et rapprochées une gynéco qui me déclare sortante (1fois de +) le matin du jour j heureusement j'ai perdu les eaux sur place sinon je perdais mon bébé (parole de la sage femme) bref pas top . par contre j'ai été suivie toute ma grossesse par 2 sage femme supers et trés compétentes l'équipe médicale du bloc (j'ai eu une césarienne en urgence) m'a sauvé la vie et celle de mon fils (sans exagération) alors... je ne sais pas ou j'irai pour mon deuxieme mais j'y pense déja en plus humainement j'ai été décu  bon courage mais moi maintenant je conseille plutot ste therese bien que je n'y soit pas aller personnellement

---------------
si les enfants devenaient ce que les parents espent d'eux alors il n'y aurait que des dieux sur terre
Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:15:28  

bonjour, j'ai eu mes 2 enfants à la clinique Sainte-Claire, et tout le monde a été super. J'ai fait une fausse couche entre mes 2 anges,et ils ont été super. Malgré que j'ai fait ma fausse couche à 5 semaines de grossesse, ils m'ont écouté, m'ont rasssuré, ont été trés présent. Je suis suivie par le Dr Jean-Lechner. Pour ma fille (4 ans1/2), c'est Le Dr Aubert qi m'a accouché, et pour mon fils (16mois) c'est Le Dr Jean-Lechner. Et franchement, tout c'est bien déroulé. Les sages-femmes et infirmières sont supers. On peut les appeler à n'importe quelle heure, on n'a pas l'impression de les déranger. Elles sont au petits soins. Au début, je pensais que c'était parce que j'étais maman pour la 1ere fois. Mais pour mon fils, ça a été la même chose. Ma soeur a eu ses enfants là-bas. Des amies, aussi, et on a été satisfaites. Ma cousine est allé à Camille Desmoulins pour ses 4 accouchements, et à chaque fois, elle a été déçue par le personnel. Je connais quelqu'un qui a perdu son Bébé a la naissance, et ils ont été super à Sainte-claire. Trés à l'écoute. Je suppose qu'ailleurs ça aurait été pareil. Mais pour BB3, c'est sûre, j'irai là-bas.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

bebe271174
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:12:36  

sainte claire n'a plus si bonne réputation ils font beaucoup d'erreurs et grave parfois.je m'explique j'ai une copine qui devait accoucher la bas et a la derniere echo le toubib se rend compte que son ht21 n'est pas bon etvas y qu'on l'affole bien qu'on lui propose l'amnio alors que c'est super risqué a ce stade de la grossesse et qu'on lui explique bravement que si bébé est triso on peut encore l'avorter a 7 moiset demi non mais vous vous rendez compte de l'horreur pour elle et son mari.heureusement elle a tout refusé aprés l'avis de camille desmoulins et sa puce est magnifique .un autre cas la petite fille née a ste claire avec un bras en moins ils n'ont rien vu aux echos!!!un scandale

---------------
si les enfants devenaient ce que les parents espent d'eux alors il n'y aurait que des dieux sur terre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 16:24:24  

Enceinte de 6mois, j'emménage sur Amiens le 12 mai 07. Je suis actuellement suivie à Reims et je ne sais pas quelle clinique ni quel gynéco choisir. Tous ces témoignages ne sont pas rassurants. Un collègue à mon mari lui a conseillé Ste Thérèse et le médecin Camier. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 10:15:29  

j'ai été suivie à partir du 7è mois de grossesse par le dc Delaby, chef de clinique femme, douce et disponible. Mon bébé était en siège: elle a pris le temps de m'expliquer tous les examens et les modalités d'accouchement. Finalement j'ai eu une césarienne en urgences mais je garde un excellent souvenir de la prise en charge de mon séjour là-bas tant au niveau des traitements contre la douleur, que pour l'allaitement ou des conseils pour les soins de mon bébé. Ils ont été très attentifs. J'habite à Amiens depuis toujours et pourtant je ne savais où aller accoucher. J'ai choisi finalement le CGO car ils disposent d'un service de néo-nat ( on ne sait jamais ce qui peut ce passer) et de toute façon en cas de gros soucis c'est là que sont orientéesles femmes puisque c'est un centre régional.  Comme partout ils doit y avoir des prises en charge moins bonnes mais je crois que c'est le plus sûr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 22:23:07  

Bonjour,  Qui te suivait à ste thérése et sais tu le nom de l'anesthésiste qui a raté ta péridurale ?? car moi j'ai accouché là bas  et ma péridurale avait été ratée ?? et là je dois y retourner 2eme bébé mais j'ai peur que la péridurale se fasse mal.. merci à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 14:27:52  

Des amies ont accouché à Camille Desmoulins et en sont satisfaites. Moi perso j'ai accouché de mon premier bébé le 04 avril  à ste claire enfin la clinique de l'europe (regroupement de ste thérese et ste claire) et franchement j'en suis super contente. lls  ont été super  accueillant, super patients et à mon écoute et oui j'ai eu un accouchement assez long mon col ne s'ouvrait plus qd il a été ouvert ma crevette se présentait mal dc ils m'ont proposé une césarienne parce que je commencais à être fatiguée(depuis 6h30 j'avais des contractions) mais je n'ai pas voulu je m'en sentais capable alors ils m'ont écouté et en 30 mns à 23h40 ma crevette arrivait parmi nous. Pr la suite idem tjs à ma dispo en plus j'ai désiré allaiter et grace à eux mon allaitement se passe à merveille aucune crevasse car à chaque fois que je devais allaiter Mahée je les appelais pour qu'on m'aide à bien la placer et tjs là pour répondre à nos questions...en plus ils viennent te voir pr savoir si tu as besoin de quelque chose si tout va bien et si tu as le baby blues (comme moi) ils st à pour te rassurer. En conclusion fais comme moi tu vas visiter les mater et tule sentiras si c'est là ou pas là que tu voudras accoucher maintenant des accouchements diff ou des bourdes il y en aura tjs et ds n'importe quelle maternité c'est la vie alors va où tu te sentiras le mieux et où tu auras la meilleure impression en arrivant! bonne fin de grossesse et profites de ces moments magiques car après ça fait tt drole de plus avoir ton bout de chou ds ton ventre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 13:15:36  

je vais certainement accoucher à la clinique ste claire en janvier. c'est le dr vergne qui va me suivre on me l'a recommandé. J'aimerais avoir des avis sur cet établissement et aussi pour la prise en charge par la sécu comment ça se passe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 09:38:34  

Pourrais- tu me donner l 'addresse ainsi que le n° de téléphone de camille Desmoulins car elle m'a l'air très bien pour mon 1er j'ai accouché ailleurs et elle est maintant fermée ...dommage !!!!
merci par avance . bien àtoi .Hufraka

bebe271174
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 22:57:38  

le temps a passé et maintenant je me dis que sans hésitation je retourne a camille desmoulins si j'ai un deuxieme bébé rien que pour le service de neo nat  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 14:17:49  

bebe271174 a écrit :
le temps a passé et maintenant je me dis que sans hésitation je retourne a camille desmoulins si j'ai un deuxieme bébé rien que pour le service de neo nat  
Afficher plus
Afficher moins

bebe271174
tu as l'air complètement satisfaite de la maternité C. desmoulins à Amiens. Pourrez tu m'en dire + .et Par la même occaion me communiquer le n° tel ainsi que le nom du gyneco. qui t'as suivi.
Merci. par avance. Hufra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 16:51:20  

salut à tte les amiénéinoise!

Je voulais savoir quand et comment s'inscrit on à CD j'accouche début mai

bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 15:53:40  

salut,
enceinte d'un mois, j aimerai savoir s'il est réellement possible de réserver une chambre ind à camille desmoulins?
Sinon, pour la clinique, à combien l' accouchement revient il? je suppose qu une partie des frais ne doit pas etre remboursée?
merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 19:16:14  

salut les filles,

j'ai accouché à la clinique pauchet ( elle regroupe la clinique ste therese et ste claire) le 28 oct 07 et j'ai été tres satisfaite .
Le personnel est tres aimable.
A notre charge, il y a la peridurale 100e mais ca peut etre remboursé par la mutuelle.
sinon il y a le forfait couche, la tv et un supplément d'environ 1euro par jour si on veut une ch individuelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 11:29:56  

Bonjour,

J'accouche debut juillet sur Amiens et je n'ai toujours pas choisi ma maternité! Je ne sais pas trop comment faire.

Peux t on prendre rendez vous dans les maternités histoire de voir un peu comment ça se passe et se faire une idée? J'hésite entre Camille desmoulin et le pole enfant qui regroupe sainte therese et saint claire je crois! Que pouvez vous me dire la dessus, merci de vos temoignages.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:47:37  

salut a ttes, je suis nouvelle sur le site et je cherche d infos sur la clinique sainte therese
l'accouchement est preu pour janvier et je voudrais connaitre l'anesthesiste a ne pas croiser le jour j.
comment se passe le peridurale ds 7 clinique?? je suis 1 peu anxieuse alors avis aux mamans qui qont passees par la.... j'ai besoin de vos conseils!!

merci les filles et a bientot13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 14:11:04  

Anonyme a écrit :
salut les filles,

j'ai accouché à la clinique pauchet ( elle regroupe la clinique ste therese et ste claire) le 28 oct 07 et j'ai été tres satisfaite .
Le personnel est tres aimable.
A notre charge, il y a la peridurale 100e mais ca peut etre remboursé par la mutuelle.
sinon il y a le forfait couche, la tv et un supplément d'environ 1euro par jour si on veut une ch individuelle.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour est iloo possible de me dire par quel gyneco etais tu suivi? merci d'avance!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 01:13:29  

coucou craquot moi j'ai u mon fils a la clinique sainte claire qui se trouve a l'heure actuelle a la clinique pauchet c'est une trés bonne maternité qui a su s'occuper corectement de mon loulou qui a eu quelqu soucis et de moi pour ma cesarienne quand a camille des moulins j'ai une amie qui travaille las bas comme puericultrice est honnetement elle me la deconseiller par rapport a la qualité relationnelle mais bon je ni été pas lol donc aprés c'est a toi de voir bonne continuation bisoux14

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une ass mat d'enfer sur amiens des maman sur Amiens ???
Sur Amiens  
Plus de sujets relatifs à : Maternité Amiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman de peronne 18
nounou cherche d'autre nounou pour parler 4
une ass mat d'enfer sur amiens 3
ONSOROO dans la somme 0
Fleeselles(80) 6