Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maternité Amiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 01:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou craquot moi j'ai u mon fils a la clinique sainte claire qui se trouve a l'heure actuelle a la clinique pauchet c'est une trés bonne maternité qui a su s'occuper corectement de mon loulou qui a eu quelqu soucis et de moi pour ma cesarienne quand a camille des moulins j'ai une amie qui travaille las bas comme puericultrice est honnetement elle me la deconseiller par rapport a la qualité relationnelle mais bon je ni été pas lol donc aprés c'est a toi de voir bonne continuation bisouxhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 01:18:14  

coucou tete d'ange tu pourra tapercevoir de la qualité de la clinique on prenant deja un rendez vous avec le gyneco moi perso je te conseille le docteur aubert a sainte claire trés bon gynecologue et obstetricien c grace a lui que mon pti bonhomme me souris tous les jour et la je j'essaie deavoir bébé 2 et j ai pris rv avc lui le 5 mars 16 bsx et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:29:54  

Bonjour,

J'ai accouché à Sainte Thérèse et rien à redire. J'ai été suivi du début jusqu'à la fin par mon gynécologue, il est très bien et c'est aussi lui qui est venu m'accoucher.

Le suivi, les chambres et tout ça sont très bien, rien à dire. Si deuxième il y a un jour, je retourne là bas !!!

A bientôt

Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 23:12:39  

j'ai accouché pour mes 2 filles à  l'ancienne clinique ste therese:aucun probleme!
pour mon fils,né en novembre 2007:aucun souci non plus,on est bien entourée,repas tres correct,chambre spacieuse avec grande douche de plein pieds,nurserie,et le suivi medical est bon!
je n'aurai plus de bb...3 c'est bien mais s'il devait y en avoir d'autre,je n'hesiterai pas!bon souvenir pour moi!meme les sages-femmes sont à l'ecoute et prennent bien en consideration nos souhaits,les douleurs,...
voilà mon experience!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 14:37:17  

Je ne sui pas maman.. Mm si c un manifique cadeau.

Je vien laissé ma trace dans cette maternité ou une manifique petite princesse et née.

Ma petite cousine "Dèborah" et née le 3décembre 2008.

Petite prématuré de quelque jour. Cette trés belle enfant fait 14cm pour 2kilo780.

Je remerci toute les infirmiér davoir pris soin de ma tata et de sa petite fille qui auré pu perdre sa vie insi que sa mére.

Trés franchement je suis heureuz détre encor couzine.

Voila je serai trés eureuz de parler de tout sa avec vous.

Merci, Bisous a vs                   Tiityaime2

Profil : Fidèle
emmy80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:31:31  

CouCou à toutes

Je suis arrivée sur Amiens en Mars 2008, enceinte de 3mois, je suis parti voir la Gynécologue Docteur Olieric à la Maternité Camille Desmoulins...Une super et gentille gynéco. Pleines de bons conseils.

G accouchée d'une Petite Princesse Margaux, 5052649_Em​my80_20090​1221334329​18
le 30Août2008, tout c TRES TRES BIEN PASSER...
Une équipe super, des sages-femmes et medecins super également....
Ma puce est arrivée à 37semaines et 4jours..
L'accouchement "Que du bonheur!"

Je recommande vivement cette maternité..5052649_Em​my80_20090​1221335352​85

---------------
8B4e xNP9p2

pOhG 8g6dp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 16:23:38  

JE SUIS DU 80 SOMME   COUCOU LES FILLES VOTER POUR MON BEBE VOICI LE LIENS ET N OUBLIEZ PAS DE CONFIRMEZ VOTRE VOTE PAR LE MAIL QUE LE CASTING VOUS ENVERRA BIZ http://www.sherlock-tracking.c [...] id_cp=5202

Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 15:32:01  

bonjour !

je ne sais pas si je vais avoir des réponses car le post est ouvert depuis longtemps mais je tente.

J'ai accouché en juillet 2008 a l'hôpital général de Compiègne et ca c'est mal passé j'ai fais un thrombus (hémorragie de la délivrance) et j'ai donc été transférée a l'hopital nord d'amiens puis a Camille desmoulin 2 jours et après je suis retournée a compiegne voir mon bébé.

J'ai trouvé le personnel très sympa et surtout humain à amiens!!! au moins la on m'a mis des bas de contention et enlevés puis remis après m'avoir lavé les jambes (car je ne tenais pas debout a cause de la douleur et du sang perdu), je précise qu'en une semaine a Compiègne jamais on ne m'a retiré les bas ni bien sur lavé les pieds.

Ah oui et surtout on ne se moque pas de nous quand on souffre a amiens et on soulage la douleur et surtout ... on a pas besoin d'ordonnance pour une toilette ou une petite toilette(à compiegne c'est tout l'inverse sauf le jour ou je suis allée au bloc en urgence avant une gentille infirmière qui savais ce que j'avais est venue me faire ma petite toilette- elle m'a dit comme j'ai vue ce que vous avez je suis venu vous aider et vous faire votre toilette, heureusement qu'elle était là !!! )
les autres aides soignantes et autres voulaient que je prenne une douche et assise en + alors que je ne pouvais pas m'asseoire, je suis restée un mois assise sur une bouée!
(pour les détails un thrombus c'est un caillot de sang derrière la paroie du vagin, la du coté droit- donc levres enflées,hématome sous la fesse de 10 cm 2-j'ai été opérée donc 2 cicatrice une dans le vagin de 15 cm a cause du thrombus + une de 5 cm pour l'épisio + embolisation de l'artère qui saignait).

donc je déconseille compiegne (l'hopital général surtout la maternité) et je conseil Amiens Camille Desmoulin où j'accoucherai en 2010 pour bb2 en principe

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 15:09:30  

mag60200 a écrit :
bonjour !

je ne sais pas si je vais avoir des réponses car le post est ouvert depuis longtemps mais je tente.

J'ai accouché en juillet 2008 a l'hôpital général de Compiègne et ca c'est mal passé j'ai fais un thrombus (hémorragie de la délivrance) et j'ai donc été transférée a l'hopital nord d'amiens puis a Camille desmoulin 2 jours et après je suis retournée a compiegne voir mon bébé.

J'ai trouvé le personnel très sympa et surtout humain à amiens!!! au moins la on m'a mis des bas de contention et enlevés puis remis après m'avoir lavé les jambes (car je ne tenais pas debout a cause de la douleur et du sang perdu), je précise qu'en une semaine a Compiègne jamais on ne m'a retiré les bas ni bien sur lavé les pieds.

Ah oui et surtout on ne se moque pas de nous quand on souffre a amiens et on soulage la douleur et surtout ... on a pas besoin d'ordonnance pour une toilette ou une petite toilette(à compiegne c'est tout l'inverse sauf le jour ou je suis allée au bloc en urgence avant une gentille infirmière qui savais ce que j'avais est venue me faire ma petite toilette- elle m'a dit comme j'ai vue ce que vous avez je suis venu vous aider et vous faire votre toilette, heureusement qu'elle était là !!! )
les autres aides soignantes et autres voulaient que je prenne une douche et assise en + alors que je ne pouvais pas m'asseoire, je suis restée un mois assise sur une bouée!
(pour les détails un thrombus c'est un caillot de sang derrière la paroie du vagin, la du coté droit- donc levres enflées,hématome sous la fesse de 10 cm 2-j'ai été opérée donc 2 cicatrice une dans le vagin de 15 cm a cause du thrombus + une de 5 cm pour l'épisio + embolisation de l'artère qui saignait).

donc je déconseille compiegne (l'hopital général surtout la maternité) et je conseil Amiens Camille Desmoulin où j'accoucherai en 2010 pour bb2 en principe

Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Contrairement à toi, je n'ai pas du tout apprécié la maternité Camille Desmoulin... J'y suis allée pour mes différentes fausses couches, et j'ai trouvé qu'on était traité comme du bétail... en plus, elle n'était pas du tout agréable et ne comprenait pas ma douleur...

Mais comme ma mère me disait que c'était ce qu'il y avait de mieux, j'ai voulu y retourner pour le suivit de ma grossesse... donc j'appelle pour faire une écho avant celle des 3 mois, c'est un suivit dont tu as le droit quand on fait plusieurs FC de suite, et là on me dit, non, pas d'écho avant... et si je devais faire une FC je la ferait... ce qui est vrai mais on ne le dit pas à quelqu'un qui a déjà fait 2 FC...

Donc, je me suis retournée vers le pôle femme enfant... et là pas de soucis, y a une écho précoce pour voir l'évolution... et le gygy, super sympa... quand tu vas au urgences, en cas de problème, tu es bien accueilli, il te rassure... et surtout préserve un minimum ton intimité... chose que je n'ai jamais ressenti à Desmoulins... Mais, il est vrai que je n'ai pas eu de problème pendant l'accouchement et mon bébé non plus...

Enfin bref, moi je recommande vivement le pole femme enfant de pauchet...où j'en suis sortie très satisfaite... etpour bb2, j'y retournerais sans problème...

A plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

mag60200
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 22:40:16  

et bien je sais qu'il y a des indélicats pour rester polis dans les hôpitaux et je pense que chaque hôpital a son lot .

Moi je ne parlais en fait que du service maternité par lui même, le personnel soignant était super contrairement a Compiègne.

pour les médecins j'en ai vu au urgence a l'hôpital nord-bien- faut dire aussi que j'étais en train de faire une hémorragie interne qui n'avait pas pu être stoppée par la chirurgie.
L'infirmier de réa m'a bien fait "rire", tu parles pour une fois qu'il avait une patiente qui parle, il en a profité.

Je n'ai pas accouché la bas donc je ne peux rien dire sur le personnel et le traitement en salle d'accouchement ou autre suivi la bas est bien.

Par contre a Compiègne en salle de travail et de naissance toute les sage femmes sont bien. Les internes c'est pareil y' a des bourriques qui n'ont jamais accouché qui ne savent pas qu'une épisio ça fait mal surtout quand on est déformée comme je l'étais par un thrombus, c'est hyper douloureux et l'autre elle m'essuie on aurai cru avec du papier de verre en appuyant bien, après m'avoir pincée la levre avec sa pice a épilée géante et en me disant qu'il fallait absolument que je continue a allaiter en gros si non je serai une mère indigne,
bref elle a pas voulu me prescire de médicaments anti douleur plus fort car j'allaitais, j'ai donc laissé tombé et demandé le lendemain a mon chirurgien qui a très très biencompris lui au moins (comme la plupart des autres dr...).

bref en résumé la salle de naissance de compiègne : bien (meme s'ils ont pas vu que je faisais une hémorragie)

maternité de compiègne : 0 nulle beaucoup de vieilles biques et aucune prise en charge de la douleur.

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Nouveau
a2line09
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 02:50:29  

Anonyme a écrit :
la maternité camille desmoulins  ses l hopital  ce n est pas vraiment cela  moi j ai eu mes enfants a la maternitée  sainte therése et j ai jamais eu aucun probleme  on est bien suivis et meme pour l accouchement  les medecin comme les sage femme sont tres gentil  j ai toujour etait la bas et je suis toujour suivie la bas          bon courage
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
moi je suis pour la maternite camille desmoulins. on y est rassuré car c'est celle ou il y a tt sil y avait un probleme.ils sont tres au point. je suis sur que c'est la seule a amiens qui soit au top.

a2line09
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 02:52:49  

bonjour.cette maternité est la mieux a amiens.elle est tres reputée et le personnel au point sur ts les niveaux. bonne prise en charge et personnel aimable.

a2line09
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 02:55:12  

bonjour,
bien sur que l'on peut reserver sa chambre seule . il faut la demander vers le dernier trimestre. l'accouchement revient a rien car c'est pris en  c harge totalement par la securite sociale.

valorphee
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 14:38:47  

Bonjour à toutes,
Je dois accoucher fin octobre à la clinique Ste Thérèse et j'aurais 2 questions à vous poser :

1. J'ai RDV avec Yves BACHELET, anesthésiste le 28/08 ? Comment est-il ?

2. Je suis suivie par une gygy privée et je dois rencontrer pour la 1ère fois le Dr BALLOT en septembre. Que pouvez-vous m'en dire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Valérie

Profil : Régulier
niledea
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 11:41:59  

Coucou à toutes,

A priori le nouveau Pole Femme enfant à Amiens est trés bien.
C'est tout neuf et avec de bonnes technologies. Conseillé par mon médecin traitant.
:)

---------------
sourcetick​er
sonibab
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 00:43:13  

Salut à toutes et à tous

Cette nuit ma femme enceinte de trois mois a eu des contactions. Nous sommes aller aux urgences de la clinique Sainte Claire (totalement au hasard).

Ce qui s'est passé cette nuit je n'aurai jamais pu l'imaginer. Nous avons été reçu par une sage femme qui nous a posé pleins de questions sur notre choix de la clinique avant même d'écouter les souffrances de ma femme.

Après avoir écouté, elle a quand même appeler un gynéco.
ET là ça a été un cauchemard le gynéco est arrivé et nous a agressé et je n'exagère pas le mot agressé parce que nous sommes venu aux urgences à 5h30 du mat pour des symptomes banals selon lui. (des contractions violentes et des pertes de sang).

Il a réalisé une éco (la première devait avoir lieu l'après midi même) et là... il nous dit bon voilà votre bébé il est bien en place regarder madame, regarder bien, c'est une fausse couche. Regarder là le coeur ne bat pas c'est une fausse couche. IL faut l'expulser mais y'a pas d'urgence. Je vous laisse voir avec la sage femme. Au revoir.

Délicatesse quand tu nous tiens... J'étais tellement inquiet pour notre bébé que je n'ai même pas réagit à ces agressions mais après quelques heures je regrette de n'avoir rien dit.

Ma colère contre ce type l'emporte sur ma tristesse.

Y'a pas d'urgence!!!!!
Là ma femme est hospitalisée dans cette clinique au moment où j'ecris ces lignes et elle vient de m'appeler, elle pleure, elle souffre car elle vient d'expulser notre bébé par voie naturelle toute seule dans la salle de bain de sa chambre (l'intervention était prévue demain matin).

Notre souffrance n'est rien à coté de la souffrance de beaucoup de gens mais elle aurait pu être aténuée par un peu de délicatesse et de soutient du personnel médical.

Je ne sais pas si quelqu'un lira ces lignes mais ça ma fait du bien de les écrires.

Merci

Séb

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une ass mat d'enfer sur amiens des maman sur Amiens ???
Sur Amiens  
Plus de sujets relatifs à : Maternité Amiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman de peronne 18
nounou cherche d'autre nounou pour parler 4
une ass mat d'enfer sur amiens 3
ONSOROO dans la somme 0
Fleeselles(80) 6