/ / / /

Maman sur Oisemont / Blangy S/ Bresle ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur Oisemont / Blangy S/ Bresle ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous et à toutes Heureuse maman de 2 adorables filles de bientôt 1 et 3 ans, je souhaite correspondre avec des maman du 80 et du 76 (étant limitrophe à ce département) pour échanger nos points de vue et parler de nos merveilles ! Alors à bientôt j'espère ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:22:47  

Bonjour, Je suis la maman de 2 enfants : 1 fille de 6 ans et demi et un garçon de 20 mois. Je serai ravie de correspondre avec toi. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:02:32  

slt je suis aussi jeune maman de deux enfant une fille qui va avoir 3 ans le 26 mai et de un garcon de 1 ans la le23 mai j aimerai corresponde avec plaisir avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:02:07  

Salut, Je vois que nous avons déjà un point commun, une fille et un garçon. Es-tu également de la région ? Bon anniversaire à tes enfants avec quelques jours de retard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 19:10:48  

Coucou Merci pour vos réponses ! Avec du retard mais j'ai eu problème de PC. Enfin maintenant je suis de retour !  Vous habitez où exactement ? J'aimerais savoir pleins de choses comme votre age, profession, prénoms des enfants ???  Alors à bientot j'espère.  Bizzzzzz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 12:36:58  

Bonjour, Je suis contente de trouver quelqu'un de la région (c'est plutot rare). J'habite à 7 kms de Blangy en direction d'Aumale. J'ai 35 ans et je suis secrétaire. Ma fille est du 26 novembre 99 et le petit (qui grandit très vite) va fêter ses 2 ans le 23 aout.  Voila les grandes lignes concernant ma petite famille.  Et toi, d'où es tu exactement ? J'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur toi et ta petite famille. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:02:47  

Oufff comme tu dis, enfin qqn de ma région ! C'est exact je suis à coté de Sénarpont et j'ai 27 ans (je ne sais plus si je l'ai déjà écris alors je vais peut-etre me répéter) et suis en congé parental. Si tu veux on peut correspondre via MSN en se donnant nos adresses et des horaires pour se trouver en même temps. Qu'en penses-tu ? A bientot alors.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:20:32  

Je veux bien correspondre via MSN. cependant mes plages horaires vont être très réduites car j'utilise le PC de mon boulot pendant ma pause déjeuner donc je ne serai joignable qu'entre 12 h 30 et 13 h 00 environ et pour toi, ça risque d'être difficile avec tes 2 petits bouts à l'heure du repas. Mais on peut communiquer par mail si tu veux, ce sera toujours plus direct qu'en passant par ce forum. Dis moi ce que tu en penses. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:51:25  

Coucou Effectivement se sera plus simple de discuter via nos mails car l'heure du repas pour moi çà ne sera pas évident ! Alors je vais essayer de trouver le moyen de te donner mon adresse sans la mettre sur le forum à la vue de tous ! Ok ? A bientot Et plus on est de fous plus on rit ! Bye Bye !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 12:55:25  

OK, j'attends de tes nouvelles. Comment vont tes enfants ? Supportent-ils bien la chaleur ? Les miens sont chez leur nounou, ils ne sortent que le matin. Elle les garde à l'intérieur (au frais) l'après midi. Ma fille aime bien rester  à l'intérieur, ça ne la gene pas, elle regarde la télé et aime jouer au calme. Par contre, le petit préfère être dehors alors il n'est pas très content mais bon, au moment le plus chaud de la journée, il fait sa sieste. Et c'est quand meme bien agréable ce temps, on ne va pas s'en plaindre. A bientot. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 14:12:21  

['fc3aad']Coucou Maguy Tout le monde va bien de mon côté et moi aussi je sors uniquement le matin, vu que j'ai le choix, je n'expose pas mes enfants à cette chaleur !  On ne va pas se plaindre c'est vrai, car pour une fois qu'on a un été, un vrai, digne de ce nom, on en profite. J'avoue qu'on ne sort pas beaucoup mais tant pis, on joue à l'extérieur le matin et après le diner. Je préfère ! Sinon, concernant mon e-mail je ne vois pas comment faire pour te le donner en privé, car je n'ai pas trop envie de la mettre ici sur le forum, tu as peut-être une idée ???!!!    A mon tour, j'attends de tes nouvelles. Ca ne se bouscule pas au portillon sinon, je me demande si par chez nous les personnes ont PC ou internet   Allez à bientot et bisous à tes enfants.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 14:08:24  

Salut, je réfléchis de mon coté mais pour le moment, je n'ai pas d'idée et je suis comme toi, je n'ai pas envie de mettre mon mail sur le forum.  Je suis d'accord avec toi, il y a très peu de personnes sur notre région, que ce soit sur ce site ou sur d'autres.   Revenons à nos petits bouts : en ce moment, j'essaie de retirer les couches de mon fils mais ce n'est pas gagné. Et toi, tes puces en sont où ? la petite marche t'elle ? A bientot. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:07:41  

['fc3aad']Coucou - Je me suis renseignée auprès de webmaster, qui m'a dit qu'on pouvait communiquer uniquement nos adresses via le tchat en message privé alors il va falloir que je trouve le moyen d'y aller pendant ton créneau horaire du midi afin de s'échanger nos adresses !  Peut-etre est-ce la seule solution, car je suis inscrite sur d'autres sites plus pratiques mais peut etre pas toi, alors je pense qu'on va faire comme çà ! Qu'en penses-tu ?  Bisous et à bientôt.[/'fc3aad']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 14:54:14  

Je suis d'accord avec ta propo mais si tu connais d'autres sites plus pratiques pour échanger les adresses mail sans les mettre sur le forum, je veux bien y aller pour échanger nos adresses. Donne moi l'adresse d'un site. Ou donne moi tes plages horaires, je verrai si je peux y aller quelques minutes en dehors de ma pause. Dis moi ce qui te semble le plus simple. A bientot. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 14:58:30  

['fc3aad']Alors, je viens ici souvent après le déjeuner vers 13h30/14h le plus souvent ! Et pour les autres sites, je suis inscrite sur Tiboo (Mary80) magic maman ! Vois ce qui est plus simple pour toi. Je ferais un essai jeudi midi vers 12h30 d'accord (enfin si je suis chez moi et pas de changement de programme de dernière minute) Ok ? Bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 14:47:22  

Coucou, me revoila (j'ai un peu décalé mes horaires aujourd'hui). Je me suis inscrite sur Tiboo et j'ai laissé un message privé à Mary80. J'espère que ça a marché. Ce sera surement plus simple pour toi que demain midi. Si tu as le temps, vérifie et dis moi si c'est bon. J'essaierai de regarder vite fait dans l'après midi. A bientot. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 09:27:38  

[rose]Mission accomplie ! On y est arrivée merci à info bb tout de même !  Les nouvelles sont toujours les bienvenues   Bis Maguy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 12:26:39  

coucou à vous toutes,  je suis de condé folie donc pas loin de oisemont a 20 km. Je suis maman d'une petite camille qui a 14 mois.  bisous LIse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 10:22:40  

Coucou Lise et bienvenue Je suis à coté de Sénarpont, et vais plus souvent sur Blangy. Tu as quel age ? Tu travailles ? Comment se porte ta petite Camille ? Elle doit marcher maintenant ? A bientot de te lire alors. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 14:29:26  

Coucou tout le monde Je vois que c'est très calme sur ce forum Maguy : Je voulais souhaiter avec beaucoup de retard un Joyeux Anniversaire à ton fils. Tu m'excuses j'espère mais avec les vacances, le retour à la maison qui occasionne ménage, lessive, repassage, je n'ai pas trop de temps pour moi ! Enfin Joyeux Anniversaire mon titi avec du retard !  Bon je dois vous quitter et vous dis à très vite.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN AUSSI DANS L OISE recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!
maman de goincourt!!!!! MAMAN DE 3 ENFANTS A CAMBRONNE
maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser coucou!!! maman sur creil!!!
maman a la recherche de maman maman de l'aisne ,bonjour !!!!
jeune maman de peronne maman près de CHATEAU THIERRY
Plus de sujets relatifs à : Maman sur Oisemont / Blangy S/ Bresle ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couches 0
nouveau forum vente achat 0
A LA RENCONTRE DE NOUVEAU AMIS 2
coucou 32
maman d'enfant non voyant cherche maman comme elle 0