Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je peux vous parrainer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
désolé de te répondre si tardivement mais j'ai eu un tas de petit soucis. Alors, je t'envoie le lien et te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Tiens moi au courant.

Publicité

lori22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:52:21  

Que ça fait longtemp... ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi aussi je joue encore et j'ai gagner aujourd'hui le tapis de la souris (ordinateur). Je suis contente de savoir que toi aussi tu gagnes des cadeaux. Franchement, c'est le seul site ou on gagne vraiment et les cadeaux sont vraiment chouette. Pour msn, je dois encore attendre une dizaine de jours. Encore un peu de patience. Biz à toi et tes loulou (tu en as bien 2?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:58:52  

merci vivement que tu es msn alors  j'ai bien deux loulous ls vont tres bien a bientot alors

lori22
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:53:56  

Coucou zette comment vas tu, et ton coffre ou en est il? Moi, j'ai déja gagner peins de cadeaux et ça me fait franchement plaisir. Au fait mon ordi à la maison fonctionne mais j'ai yahoo messenger et non pas msn. Ca me ferais plaisir de discuter avec toi. A plus à toi et tes loulou. HA, j'allais oublier le plus important je suis enseinte de mon deuxieme depuis peu, 3 semaines je crois.    A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:37:58  

coucou  desolet pour le retard  j'ai plus de cents budz dans mon coffre mon clan c'est les jumo mais on ne fait pas bcp de points juste pour le plaisire si tu veux y aller tu seras la bienvenu felicitation pour ton dexieme j'espere a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je peux vous parrainer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ass mat dispose d'une place 0
NOUVEAU FORUM POUR LES PICARDS ET LES AUTRES REGIONS 9
déménagement, a l'aide! 1
nouveau forum picard 1
cherche autre maman sur amiens 0