Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon premier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 15:41:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je m'appele alexandra et je suis enceinte de 8 mois le 21 juin et j'ai un petit probléme que j'espére que quel qu'un poura me conseiller .voila j'attends un petit garcon qui pese déja 3kilos185 et ma ginéco ma dit qu'iletait deja gros et que je devrai passer le 7 juillet pour voir si il peuvent le declencher et j'aurai voulue savoir si quel qu'un pourai me donner un petit conseil car j'ai un peu peu et j'ai oublier de vous présiser j'ai mon col et ouvert que d'un doigt merci de me repondre trés vite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:46:07  

Lors de ma grossesse (j'ai un petite bout de 7 mois),ma gényco me disait que sa allait etre un gros bebe.J'etait terotisé je me disait que sa ne passerai jamais.J'ai fait part de mon inquietude a une sage femme  qui m'a dit que notre corps fait un bebe qu'il pouvait supporter.Donc ne t'inquiete du poid de ton bebe il se peut qu'il ne prenne plus bcp de poid juskau jour j.Mais sache aussi que tu peux refuser un déclenchement bien evidament tu dois en discuter avec le milieu medical. A la moitie de ma grossesse mon bb fesait 2kg830 pour arriver a 3kg390 a la naissance avec 15 jrs d avance.Malheuerusement les accouchement provoqués sont plus douloureux car le corps n'est pas préparé. BON COURAGE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:01:42  

je suis maman et j ai mon dernier enfant qui pesée a la naissance 3.880kg donc votre bébé  n est pas gros car si vous  accoucher  dans 1 mois ou avants  il y aurra aucun probleme il ne faut pas toujoue croire les medecin   j ai de lexperience dans ce domaine    je vous souhaite bon courrage  et beaucoup de bonheur  car une naissance  c est  se qui a de plus beau au monde  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon premier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a la recherche de maman 9
coucou les mamans de la somme 0
Maternité Amiens 64
jeune maman de peronne 18
nounou cherche d'autre nounou pour parler 4