/ / / /

A LA RENCONTRE DE NOUVEAU AMIS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A LA RENCONTRE DE NOUVEAU AMIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'apelle lora je vais souffler ma premiére bougie le 28 février 2006.  ma maman et moi se demandée  si des familles voulaient communiquer avec nous de mes progrés et de les leurs c'est tellement  agréable  de se créer de nouveaux amis voila alors je vous dit a bientot et ne faite pas trop de bétises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 18:32:22  

bonjour, moi je m'appelle Lou-Anne et j'ai bientôt 3 ans , je suis heureuse de communiquer avce toi et de parler ensemble de ta vie trépidente que tu vas avoir et les nombreux progrès que tu vas réaliser , même tes parents seront surpris de te voir progresser très vite.  J'espère pouvoir parler avec toi bientôt, alors n'hésite pas d'avoir des conseils , je serais heureuse de te répondre.  A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:49:33  

coucou Lou -Anne  je suis tres heureuse de voir que tu a repondu a mom message je t'en remercie. Et bien j'ai deja 14 mois et comme dit ta maman oui je progresse tres vite je cours presque d'ailleurs enfin c'est ma maman qui dit ca. toi tu a 3 ans tu est plus grande que moi tu sais donc faire beaucoup plus de choses va tu a l'école? j'ai une grande soeur de 7 ans alors tu sais je coppie un peu sur elle, je limite quoi. jattend de tes nouvelles avec impatience ma nouvelle copine je te dit aurevoir je te fais un gros bisous .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE 3 ENFANTS A CAMBRONNE rencontre
A VENDRE matériel de puériculture !!! rencontre avec des adoptants du 02
rencontre  
Plus de sujets relatifs à : A LA RENCONTRE DE NOUVEAU AMIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 32
maman d'enfant non voyant cherche maman comme elle 0