/ / / /

Vds Stabilange / Poussette BB Confort

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vds Stabilange / Poussette BB Confort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 16:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour -  Je suis maman de 2 petites filles de 1 an 1/2 et 3 ans 1/2. Je suis encombrée par des articles puériculture en très bon état, que je souhaite vous vendre.  ['b13afc']* Stabilange de chez BEABA (valeur neuve 50 euros) il est en parfait état et sert donc à langer et nettoyer BB pour la bain. C'est une table à langer spéciale baignoire en fait. C'est super pratique et très facile à nettoyer.[/'fc3aad']   -    ['ff373d']* Poussette / Landau :  J'ai la poussette combiné Landau - Nacelle "Prélude" (avec l'option Kit sécurité pour attacher en voiture + Support nacelle)  + Hamac "Opéra" + Capote + Couvre-pieds + Châssis Trophy Air6    (roues tout-terrain (fixes ou pivotantes).  Tissus noirs / gris, très tendance.  Le tout en très bon état. J'ai encore la facture d'achat chez Aubert de 07/2003. Achetée 591 euros. A voir sur photos.[/'ff373d']  -    ['4ecd2f']* J'ai des cartons de vêtements mixtes (en petites tailles) et surtout filles (vous vous doutez pourquoi) à vous proposer à petits prix. (de 1 à 5 euros).  J'ai des ensembles super sympa, manteaux, petites chaussures cuir et vêtements en laine.[/'4ecd2f']  Je peux vous envoyer les photos des articles susceptibles de vous intéresser. Je vis à côté de Blangy-sur-Bresle et reste à votre disposition pour tous renseignements. J'ai besoin de place et çà peut faire des heureux alors profitez-en.[/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vds Stabilange / Poussette BB Confort VEND SIEGE AUTO BEBE CONFORT ISEOS SAFE SIDE 0-18 kg
Retrouver la ligne apres BB  
Plus de sujets relatifs à : Vds Stabilange / Poussette BB Confort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vds Stabilange / Poussette BB Confort 4
Vous avez besoins de vêtements ? 1
pour parler de tout 0
maman de jumeau prema 10
Je peux vous parrainer? 28