1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou accoucher??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

bebe numéro 2 est en route et vu que nous avons déménager je ne sais pas où accoucher!! je ne suis pas loin de Rochefort mais j'en ai plutot entendu du mal, pouvez ous me conseiller. Merci beaucoup

Publicité

Profil : Discret
sablex
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 17:41:21  

Salut,
Si je peu d'aider je te conseillerai la clinique du Mail à La Rochelle c'est une clinique privé mais tu y est bichoné. Car c'est vrai Rochefort a très mauvaise réputation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 13:16:24  

merci pour ta réponse car apparemment il y a peu de maman de Charente-Maritime sur le forum!! J'ai rendez-vous aprés-demain chez ma gynéco je vais lui demander son avis mais c'est vrai que Rochefort ne me tente pas car ils ont un taux d'accouchement sous-péridurale trés faible comparé aux autres maternité. Sinon, je pensais à la clinique Pasteur de Royan mais je ne connais personne qui à accoucher là-bas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 22:23:24  

salut je suis nouvelle sur le site et ton message m'a bocou surpris puisque je sui lheureuse maman d'une petit lola de 14 mois jai 22 an et je sui marié depui le moi d'aout.

j'ai accoucher à la maternitée de rochefort et malgrès les rumeur jen ai été enchanté jai meme acheter des chocolat à la sage femme car si elle n'avait pa etait aussi gentille je croi ke ji serai encore lol!!!

non sen rire elle on etaient super avant pendant et aprés et pourtant elle étaient completement déborder meme mon mari a ete surpris de lattention kel pouvait avoir alors kon ete 5 à accoucher.

et ensuite les puericultrices sont aussi super c grace a elle ke jai reussi a allaiter ma filles car g u des crevace je souffrer le martire et elle son venu jour et nuit pour me soutenir et mapprendre comment mettre la petite au sein sans souffrir.

le jour de la sortie 4 jour après elle sont venus me dire ke sil y avait un problème je pouvais tel ou passer et je suis passer la semaine d'apres pour faire peser ma fille jai ete acceuilli les bras ouvert.

pendant les contractions la sage femme ma mi une dose de morphine pour ke je puisse me reposer et ensuite jai u une péridurale je n'ai pas u depisiotomie et tout c tres bien passer alors a mon avis ne stress pas fait leur confiance pour moi ca a fonctionné et je tien a dire merci a toute cette equipe ki ma epaulé pendan 4 jour car c essentiel;

désole je t'ecris un roman mai je croi ke c un sujet importan pour une maman il y a aussi une chose tres bien a rochefort c ke la nui si tu veu te reposer il prennet le bb san te poser de question il vienne meme te demander de leur donner pour ke tu puisse te reposer et ca pour ma par c tre importan car en rentran à la maison c moin facil donc jai laisser ma fille 2 nuui à la pouponiere pour me reposer et rentrer en forme à la maison je sai ke dan dautre clinike com a royan si l'accouchement c bien passer il ne veulen pa prendre le bb il considere ke tu es capable de ten occuper????? voila jespere ke mon histoire te redonnera confiance en l'equipe medicale de rochefort dans tou les cas fait le choi que tu veu pour ne pa etre stresser le jour de laccouchement et pouvoir te reposer sur lequipe medicale.    

bonne nui bonne fin de grossesse amicalement johanna et lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 22:23:27  

salut je suis nouvelle sur le site et ton message m'a bocou surpris puisque je sui lheureuse maman d'une petit lola de 14 mois jai 22 an et je sui marié depui le moi d'aout.

j'ai accoucher à la maternitée de rochefort et malgrès les rumeur jen ai été enchanté jai meme acheter des chocolat à la sage femme car si elle n'avait pa etait aussi gentille je croi ke ji serai encore lol!!!

non sen rire elle on etaient super avant pendant et aprés et pourtant elle étaient completement déborder meme mon mari a ete surpris de lattention kel pouvait avoir alors kon ete 5 à accoucher.

et ensuite les puericultrices sont aussi super c grace a elle ke jai reussi a allaiter ma filles car g u des crevace je souffrer le martire et elle son venu jour et nuit pour me soutenir et mapprendre comment mettre la petite au sein sans souffrir.

le jour de la sortie 4 jour après elle sont venus me dire ke sil y avait un problème je pouvais tel ou passer et je suis passer la semaine d'apres pour faire peser ma fille jai ete acceuilli les bras ouvert.

pendant les contractions la sage femme ma mi une dose de morphine pour ke je puisse me reposer et ensuite jai u une péridurale je n'ai pas u depisiotomie et tout c tres bien passer alors a mon avis ne stress pas fait leur confiance pour moi ca a fonctionné et je tien a dire merci a toute cette equipe ki ma epaulé pendan 4 jour car c essentiel;

désole je t'ecris un roman mai je croi ke c un sujet importan pour une maman il y a aussi une chose tres bien a rochefort c ke la nui si tu veu te reposer il prennet le bb san te poser de question il vienne meme te demander de leur donner pour ke tu puisse te reposer et ca pour ma par c tre importan car en rentran à la maison c moin facil donc jai laisser ma fille 2 nuui à la pouponiere pour me reposer et rentrer en forme à la maison je sai ke dan dautre clinike com a royan si l'accouchement c bien passer il ne veulen pa prendre le bb il considere ke tu es capable de ten occuper????? voila jespere ke mon histoire te redonnera confiance en l'equipe medicale de rochefort dans tou les cas fait le choi que tu veu pour ne pa etre stresser le jour de laccouchement et pouvoir te reposer sur lequipe medicale.    

bonne nui bonne fin de grossesse amicalement johanna et lola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 10:44:24  

Merci pour ton témoignage, en fait ce qui m'inquiéte à Rochefort c'est que le taux d'accouchement sous péridurale est vraiment faible!! J'en a discuté avec ma gyné qui est d'accord avec moi sur le fait qu'on a une attention plus particuliére dans les petites maternités et donc je retournerais accoucher à St Jean où ils ont été formidale pour ma premiére grossesse (en plus ca me fait à peine 15 kms de plus, c'est pas énorme). En tout cas je te renouvelle mes remerciements pour ton message car je me rends compte qu'il y a trés peu de charentaises qui discute sur ce forum et c'est dommage!!

Bonne journée

Profil : Occasionnel
grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:44:48  

j'ai accouché 2 fois a rochefort et bientot 3 . les sages femmes étaient très compétantes, très douces, elles me rassuraient et m'expliquaient tout ce qu'elles faisaient.en plus ,c'est pas comme dans les grande villes où elles on 10,20 accouchements en même temps là elles sont plus disponibles. franchement, je n'appréhende pas d'y accoucher une nouvelle fois!!! bon courage à toi  

Profil : Discret
newtichris
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 17:15:47  

Anonyme64 a écrit :

Salut,

bebe numéro 2 est en route et vu que nous avons déménager je ne sais pas où accoucher!! je ne suis pas loin de Rochefort mais j'en ai plutot entendu du mal, pouvez ous me conseiller. Merci beaucoup

Afficher plus
Afficher moins

bonjour! je vis vers St jean d'angély (25km de saintes).Pour ma part, j'ai accouché 3X à St jean d'angély et j'ai été 3X ravie: c'est une petite maternité , et on nous chouchoute! l'equipe y est formidabe! à bientôt peutêtre: christine.chabot17@orange.fr

Profil : Impliqué
aniana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:35:26  

Bonjour, J'allais te parler de la mat.  de St Jean mais tu connais déjà !
C'est vrai qu'ils sont super. Très attentifs au besoin et au confort des mamans.En plus comme c'est une petite maternité, il n'y a que des chambres simples pour le même prix, et ça c'est vraiment un luxe appréciable.
De plus si on a choisi d'allaiter, on est bien aidé et conseillé : certaines sages-femmes on fait des formations et sont vraiment à notre écoute.

Profil : Fidèle
chachapoildecha
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:53:22  

Bonjour,

C'est vrai que je te conseille aussi la clinique du Mail, l'équipe est super ! Elle t'apporte un super soutient si tu decides d'allaiter, et elle sont à l'écoute de la moindre question. Moi qui apprehendait le sejour à la clinque, j'ai vraiment passé une semaine super agréable grace a toute l'equipe.
Coté accouchement, c'etait aussi super, la sage femme qui accompagnait mon gyneco était super gentille, la péridurale était nikel, l'ambiance est feutrée ...
Bref, je recommande cette clinique car on y est vraiment bien !

---------------
Mes ventes pour les bébés !!! :
http://club.doctissimo.fr/chac [...] ategories/

******************************​******************************​**************************

YPYop1

VgLTp2

MON BLOG : http://blogs.infobebes.com/chachapoildecha/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ou accoucher??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUNOU AGREE DE TESSON 2
fille de 21 ans tuer de plusieurs coup de couteau 1
Aider sur saujon 0
maman de la tremblade 3
SAINTES ET ENVIRONS 9