Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés de mars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!
Y a t'il des bébés née en mars en charente maritime? Moi j'ai une petite Emma née le 28 mars 2008 à 12h54 !!! Et vous?

Publicité

Profil : Discret
cocha17
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 11:28:14  

Salut,
Ma petite Noémie est née le 19 mars à 1h09, à Rochefort.
Félicitations pour ta puce, j'espere que tout va bien pour toi, Noémie commence à nous faire de beaux sourires et des areu...
Emma doit être adorable, ils sont si mignons tous ces petits bébés..

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:40:28  

Salut,
Nous aussi elle Emma fait des sourires et commence à faire des sons avec sa bouche ( des aaaa...) .Elle fais ses nuits depuis 3 semaines et ta petie Noémie?Tu as d'autres enfants?A bientot...

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 20:38:21  

Salut,
Nous aussi Noémie fait ses nuits depuis 3 semaines, même si ça lui arrive encore de ce réveillée ( mais c'est de moins en moins souvent).
J'ai une autre petite fille qui s'appelle Axelle et qui à 3 ans.
Et toi as tu d'autres enfants?
J'habite à Tonnay Charente et je suis en congé parental, comme ça je peux profiter de mes deux pepettes...
A bientôt et bisous à ta petite Emma...

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:04:02  

coucou,
Oui j'ai 2 autres enfants Morgane 7 ans et yoan  4 ans 1/2.Moi aussi je suis en congé parental de 3 ans car j'adore m'occuper d'eux .En plus quand tu dois avoir des rdv c'esr plus facile! J'habite  vers Surgères et j'ai également accoucher a Rochefort.
Bisous à tes 2 petites puces!!!

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 15:38:00  

Coucou,
Comment ça va? et bien tu ne dois pas t'ennuyer à la maison avec trois enfants, moi déja qu'avec deux, j'ai l'impression par moment de trainer un peu ( le linge, la cuisine... enfin tu vois de quoi je parle...)je pense que c'est un rhytme à avoir et dans quelque temps ça ira mieux,(j'espere). et ta petite Emma comment va t elle? pour nous, Noémie va trés bien, elle est trés éveillée et je vais bientôt à la visite du 3ème mois, re-piqûre aïe aïe aïe...
Et bientôt les vacances scolaires, alors là si tu as des idées pour occuper ma grande ( de 3 ans), je suis preneuse, car j'angoisse un peu entre Axelle qui va s'ennuyer et m'occuper de Noémie...
Salut, bonne journée et bisous à tes p'tits loups!!!

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:58:59  

c'est vrai que c'est du boulot mais pour l'instant Emma dort encore beaucoup alors j'arrive encore à me partager.Et pour les corvés on s'adapte pas le choix(ha!ha!).avec un bébé c'est pas facile de programmer des sortis mais bon nous on va aller à "planéte sauvage" à Nantes(des bibs, une poussette et c'est parti...).Tu peu toujours faire des balades ou les emmener au squard aux heures le moins chaudes !!!Et si tu peu accorde toi des journées piscine rien qu'avec Axelle.Elle sera contente d'avoir maman rien qu'à elle.Bisous à tes puces

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:22:55  

Coucou,
merci pour tes conseils, je vais essayer d'avoir une journée avec Axelle de temps en temps, ça nous fera du bien à toutes les deux, surtout qu'il y a mamie qui n'habite pas trés loin pour garder Noémie.
Et puis je pensais l'emmener une journée à Yaca-jouer près de Fouras, est ce que tu connais? ça n'a pas l'air mal, c'est pour les petits ( de 2 à 10ans).
allez je vais m'occuper de Noémie, c'est l'heure du bib!!!
bisous.  

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:23:10  

Coucou,
merci pour tes conseils, je vais essayer d'avoir une journée avec Axelle de temps en temps, ça nous fera du bien à toutes les deux, surtout qu'il y a mamie qui n'habite pas trés loin pour garder Noémie.
Et puis je pensais l'emmener une journée à Yaca-jouer près de Fouras, est ce que tu connais? ça n'a pas l'air mal, c'est pour les petits ( de 2 à 10ans).
Allez, je vais m'occuper de Noémie, c'est l'heure du bib!!!
bisous.

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 16:16:33  

coucou,
Oui je connais yaca -jouer et c'est super pour les enfants les miens adorent!!! le rdv pour les 3 mois de ta puce est quand?qui est ton pédiatre?Bon je vais chercher les grands à l'école.A plus

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 12:10:02  

Bon moiniversaire pour les 3 mois de Noémie !!!

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 21:20:13  

Salut,
Merci pour Noémie, déja 3 mois, tu te rends compte...
Désolé pour ces jours sans nouvelles,
J'avais rendez vous jeudi matin pour la visite de Noémie et tout va trés bien, et la petite mère se porte presque trop bien, puisque qu'elle pèse ...
6kg900, pour 60cm, et dire qu'elle ne pesait que 2kg970 à la naissance elle c'est bien rattrapée.
Je n'ai pas de pédiatre, je l'emmene chez mon médecin traitant à Tonnay.
Et toi ça va bien, ta petite Emma aussi? bientôt sa visite...
Bisous et à plus.
Corinne

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:13:16  

Salut Corinne,
Emma va bien .Elle aura sa visite le 3 juillet . Elle est de plus en plus éveillé et elle produit de plus en plus de sons ça doit être pareil pour Noémie!Dur ,dur, les grosses chaleurs pour nos petites puces...
Bisous Cindy

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 22:40:13  

Salut Cindy,
Noémie aussi est de plus en plus éveillée, et en ce moment elle decouvre ses mains, elle est trop marrante avec ses mimiques...
Comme tu dis la chaleur pour les bébes c'est pas top, une seule tenue le body ou la petite robe, surtout que Noémie est un peu costaude, alors les bourrelets et les plis ils y en à, et la pauvre transpire beaucoup, même la nuit elle se reveille car elle à chaud...mais bon on va se plaindre maintenant que l'été arrive... c'est bien pour les plus grands.
Et toi tu vas bien, Emma et tes autres enfants aussi?
Bisous et à bientôt.
Corinne

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:16:01  

salut Corinne,
Nous ça va même si c'est la course entre les orthophonistes,le dentiste l'ophtalmo, le pédiatre...Qui dit que les maman au foyer ne font rien? Je rigole lorsqu'on me demande si je m'ennuie...demain on fête l'anniversaire de morgane (qui à eu 7 ans hier ) avec les copines.Et oui toujour en activité...bisou à toutes les 3

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 10:20:45  

Salut Cindy,
Bon "moisniversaire" à Emma, pour ces 3 mois, comment allez vous?
Nous tout va bien, c'est bientôt les vacances alors il n' aura plus besoin de reveiller Noémie tous les matins et ça c'est bien. ( la pauvre tu verrais sa tête quand je la réveille...)
Alors l'anniversaire de Morgane c'est bien passé, quelle organisation ça doit être de gérer les mômes,
Allez passe un bon week end et à plus bisous à tes p'tits loups.
Corinne

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:26:21  

merci pour Emma ! ça passe trop vite...L'anniversaire de Morgane s'est bien passé mais l'an prochain elle invitera que des filles car les gars ne veulent pas faire les même jeux ( ah les gosses...) Demain je vais chez le pédiatre  pour les vaccins (aie!aie!).Comment vont tes filles?
Bisous cindy

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:59:38  

salut Cindy,
Alors comment c'est passé la visite chez le pediatre?
Emma doit être toute belle...
Et ça y est c'est les vacances, plus besoin de reveiller les enfants et plus besoin de se lever tôt, à nous les grasses mat, enfin si on peut appeller ça grasse mat !!!
Bisous et à bientôt.
Corinne

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 13:23:10  

Salut Corinne !
En effet, Emma a bien profitée elle mesure 59cm5 et pèse 5kg 830 .Tu as raison c'est enfin les vacances mais mes enfants ne se lève pas beaucoup plus tard ... Il va falloir les occuper !!! Noémie boit combien de biberons? Emma en boit 4 depuis 2 jours.
Bisous à tes loulouttes!!!
Cindy

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:41:33  

Salut Cindy,
Noémie boit 4 biberons de 180 depuis 5 jours,
est ce que tu as commencé les compotes, moi j'aimerai bien ( je suis impatiente) mais mon médecin me conseille d'attendre qu'elle est 4 mois, je ne sais pas trop, que dis ton pédiatre?
Et pour les vacances, ça serait sympa qu'on se trouve une journée, soit pour faire un pique-nique avec les enfants, soit passer un aprés midi ensemble.
Bisous et à bientôt.
Corinne

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 17:33:29  

salut,
Non je n'ai pas commencé les compotes .Mon pédiatre ne veut pas trop avant 5 mois et en plus je ne suis pas pressé car ça va trop vite...
pour un pique nique ça pourrai ce faire un lundi ou un mardi car j'ai rdv d'orthophoniste a tonnay charente ces tantots vers 15h ou si tu veux venir à Surgères ça peut être un autre jour et ça pourra durer plus longtemps!!
Tien moi au courant de tes préférences
bisou Cindy

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:13:25  

Salut,
La semaine prochaine j'ai de la famille qui arrive en vacances, mais aprés on pourra se voir.
J'ai rendez vous vendredi pour la visite de Noémie, verdict du poids...j'espere qu'elle n'a pas trop pris sinon sa courbe va exploser, enfin c'est comme ça.
bisous et à plus.
Corinne

grenouille17
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 20:03:58  

salut corinne ,
je t'ai envoyé un message privée
A+ Cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:18:52  

Oui Maxence né le 19 Mars à 20h15 à la maternité de Saintes. Il a deja 4 mois ce petit bout

cocha17
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:06:37  

Salut,
Félicitations pour ton petit Maxence, j'adore ce prénom,
Noémie ausi est née le 19 mars mais à Rochefort.
Tout va bien pour ton petit bout choux?  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bébés de mars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message