Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 11:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite à marans, qui se situe à 20 minutes de la Rochelle, j'ai 20 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 mois, prénommé Aïdan. Je serais ravi de discuter ou de rencontrer des mamans qui habitent à la rochelle ou au alentour, donc si vous avez envie de papoter, à vos messages. Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 13:26:37  

Personne de la rochelle ou de ses alentours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 07:31:47  

bjr miss matinal de ma part pr toi!!  suis sushie3391 alias christine 31ans maman au foyer de manon 21mois et enceinte de notre 2eme puce prevue pr le 20/03/2007 dou 23mois decart avec manon!! vivons avec le papa seb en pavillon a st georges de didonne pres de royan ds le 17 aussi!! si cela te dis de papoter avec moi no pb en tte amitiée et sympathie pr parler de nos tites vies de nos petits choux d'amour et de nos loisirs sans pb ca serait super sympa ok?? amicalement bisous a bientot jespere  ps g msn mess aussi christincharton@msn.com rajoute moi ou email moi avant ok??  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 09:16:51  

Je serais ravie de papoter avec toi, mon msn c bobozoby@hotmail.fr, Je te met dans mes contacts comme ca on pourra discuter tranquilement. A bientot.

Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:58:19  

je m'appelle emilie et je suis de la rochelle aux minimes. J'ai une fille, lou, qui 4 mois aujourd'hui. je serai ravi de discuter avec toi. J'ai 24 ans. Mon adresse est mimi434@hotmail.fr. bon je te laisse mon bb pleur. Bisous et à bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 10:22:54  

Moi aussi je serais ravi de discuter avec toi, j'ai pris t'on adresse msn, voilou a bientot j'éspére.Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:20:40  

['ff373d']coucou jessica ! moi c est nathalie et j habite sainte soulle pas loin de chez toi ! je suis maman de 2 filles de 2 et 4 ans et je suis pour l instant en congé parental si tu viens encore sur le site je serai ravie de discuter avec toi ! j ai aussi msn donc si si tu preferes fais le moi savoir ! a bientot nat[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:50:14  

coucou nathalie, dsl pour cette reponse un peu tardive, mais ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site, moi aussi je serais ravi de discuter avec toi. Abientot j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:40:50  

['b13afc']COMMENT CA SE PASSE AVEC TON P TIT BONHOMME IL DOIT PEUT ETRE COMMENCE LES P TITS POTS SI JE ME SOUVIENS BIEN ? MOI C UN PEU LOIN MAINTENANT LA DERNIERE A 2 ANS ! MAIS TOUJOURS SYMPA ET J EN PROFITE PLEINEMENT ! A BIENTOTNAT [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:50:14  

Oui il a commencé les petits pots legumes, fruits, et purées faites maison. Sinon ca se passe bien, il tient assis tous seul depuis quelques jours, mais en ce moment ses dents le fatigue....T'a petite derniére a 2 ans, il sont adorables les enfants a cet age la aussi. Tu t'occuppe de tes filles à temps complet ou tu travaille ? A bientot. Bises.Jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 17:43:02  

['b13afc']POUR L INSTANT JE SUIS EN CONGE PARENTAL A PLEIN TEMPS CAR JE TRAVAILLAIS DS UNE PARFUMERIE ET LES HORAIRES QUE JE FAISAIS NE ME PERMETTAIS PAS DE M EN OCCUPER COMME JE VOULAIS ( MON MARI A SON ENTREPRISE IL BOSSE BEAUCOUP ET TARD QUAND IL NE PART PAS EN DEPLACEMENT ) DONC J AI DECIDE DE M OCCUPER DE MES PUCES !! MAIS BON LE CONGE PARENTAL NE DURE PAS 10 ANS  EN SE QUI ME CONCERNE IL PRENDRA FIN EN JANVIER 2008 POUR LES 3 ANS D EMILIE A SE MOMENT ON AVISERA .....J AI VU QUE TU AVAIS MSN CE QUI EST AUUSSI MON CAS ALORS JESSAYERAI DE TE CONTACTER AUSSI PAR CETTE VOIE  A BIENTOT NAT [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 13:00:55  

je te laisse mon email comme ca si tu veux me laisser ton adresse msn comme ca on pourra discuter plus facilement unlimited170@yahoo.fr. A bientot.Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement à la clinique du Mail bonjour tout le monde
Maman VDI à coté de Poitiers bonjour a tous
bonjour à toutes ! bonjour à toutes !
bonjour bonjour
Bonjour Bonjour a vous tous
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message