Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes! je suis une jeune maman de 20ans, je cherche quelqu'unavec qui lié amitié dans les alentours de l'île d'oléron. Unune personne avec qui je  pourrai me détendre. BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 11:42:14  

slt maria je m'apel aurelie je suis enceinte de 8 mois et j'abite tout pres de chez toi a le gua entre rochefort et royan... je serai contente de te connaitre et de partager de bon moment... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:04:07  

salut j'ai une petite fille de 4 mois et demi et je suis toute seule à longeur de journée je ne travaille pas donc beaucou de temps à moi et à ma petite Océane j'ai 20 vingt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 23:09:48  

bonjour a toi miss!! Je suis Christine 29ans eurasienne suis maman de Manon née le 20/04/2005 à clinique pasteur de royan, je vis avec mon hom a st georges de didonne a stu msn mess moi oui repond moi et laisse moi ton adresse email msn si tu e souhaites je suis ici depuis peu et je ne conais aps bcp de monde abientot j'espere bise cordialement CHRIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 01:20:15  

rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 01:22:08  

Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison professionnelle, aussi je suis née à ARCACHON  jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email  tu ne sera spas decue de me connaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:55:14  

j habite pres de surgeres si ça te dis on peut discuter ds un premier temps par msn et pourquoi pas se rencontrer j ai 31 ans et une petite de 3 mois et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 00:25:19  

bjr miss je suis christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan 30ans maman d emanon 17mois jattend un bb numero 2 pr mars 2007 vivons avec le papa seb en pavillon, si cela te dis de papoter avec moi en tte amitiée et sympathie avec une maman cool comme moi hesite pas g msn mess christincharton@msn.com ajoute moi si tu veux abientot jespere !! amicalement a + bye sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 19:42:54  

j espere que voous allez bien et que vos bout de chou ne vous font pas trop souffrir je vous embrasse tres fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:22:28  

j ai 26ans je suis mariee en conges parentale et je m ennuie pas voila pk  noemie 3ans  killian 2ans le 24nov  axelle bientot 4 mois c que du bonheur je suis a coter de rochefort et je connais tt ses environs donc si vous voulez mon msn n hesiter a me le deman der bye bye bye les filles a trees bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:46:12  

alors quoi de neuf dans  les environs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:47:11  

moi plus que huit jours et on repasse en salle d accouchement vivement que ca arrive j en ai marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 19:10:48  

salut les filles je m'appelle christelle j'ai 29 ans et j'ai 3 filles 9 ans 6 ans et 3 ans.j'habite a ste GEMME pres de pont l'abbé j'aimerai papotter avec vous, je suis nouvelle sur ce forum.a bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche des amies sur poitiers ou environ cherche bébé a garder
Cherche correspondantes  
Plus de sujets relatifs à : cherche amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche gynécologue sur saintes 5
venez discuter avec nous 0
LIQUIDATION TOTALE DE VETEMENTS ENFANTS 12