1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déménagement dans le 17

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 13:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles!. Nous déménageons pour Charron ds le 17 au mois d'août. Connaissez-vous le coin?. Est-ce un endroit agréable?. Savez-vous s'il existe une crèche sur la commune?. J'ai plein de questions sur la région, surtout que je ne travaille plus donc les premiers temps, je vais essayer de "visiter" un peu. Et puis pourquoi pas non plus rencontrer des mamans qui sont seules elles aussi?!!!!. Bises à toutes!.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:21:55  

BONJOUR ! BIENVENUE !  NOUS SOMMES DE SERIGNY A 10 MIN DE CHARRON!! PRES DE MARANS DONC PAS TRES LOIN... JE SUIS EN CONGES PARENTAL ET MOI AUSSI J'AI PAS MAL DE TEMPS LIBRE... C'EST UN COIN AGREABLE ET PAISIBLE. EN CE QUI CONCERNE LA CRECHE JE NE SUIS PAS SURE QU IL Y EN AI UNE SUR CHARRON ?? J AI 2 FILLES L'UNE QUI A 2ANS ET DEMI S'APPELLE CHLOE ET LA PLUS PETITE 10 MOIS S'APPELLE SOLENE... SI TU AS DES QUESTIONS N'HESITE PAS ! A BIENTOT BISOUS!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:50:32  

Bonjour et merci pour ta réponse!. Moi j'ai une petite de 18 mois qui se prénomme Axelle. Je demandais pour la crèche car il faut que je trouve un mode de garde avant de chercher du boulot ... ou bien pourquoi pas penser à bb2?!!!. Je connais un  peu La Rochelle et la ville me plaît, le climat est relativement sympa et en plus en arrivant au mois d'août je crois que c'est mieux qu'en plein hiver!. Ca me rassure que tu me dises que c'est une commune paisible et agréable. C'est tout à fait ce que je souhaitais pour Axelle: pouvoir être près de la mer, se balader, faire du vélo, découvrir la nature... Pour l'instant nous sommes en appart: comme des lions en cage!. J'espère que cette nouvelle vie qui commence pour notre petite famille sera la plus heureuse possible!. Et toi, ça fait longtemps que tu vis à Sérigny?.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:49:29  

BONJOUR TESSA7! NON CA FAIT TOUT JUSTE 1 AN PASSE...QUE NOUS HABITONS  A SERIGNY AVANT NOUS ETIONS SUR AYTRE TOUT PRES DE LA ROCHELLE, SEULEMENT NOUS AVONS DU TROUVER PLUS GRAND POUR BB2 , ET LES LOYERS SUR LA ROCHELLE SONT HORS DE PRIX NOUS AVONS DU NOUS ELOIGNES UN PEU PAR OBLIGATION, N'ETANT PAS HABITUES A LA CAMPAGNE IL A FALLU S'ADAPTER (SURTOUT PAR RAPPORT A L'APPROXIMITE DES CHOSES (GRANDES SURFACES,MAGASINS ETC...) PAR CONTRE CA A LE BON COTE COMME TU DIS POUR SE BALADER FAIRE DU VELO ETC... TU ES DE QUELLE REGION ?? A BIENTOT BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:55:25  

J'espère que tu vas bien!. Mon ami travaille et vit à la Rochelle depuis quelques années. Pour ma part, j'ai toujours vécu à Poitiers ou ses alentours. Nous avions nos boulots et appartements dans nos villes respectives. C'était pas mal d'avoir notre "liberté" et nos activités même si parfois la distance pèse beaucoup. Et puis Axelle est arrivée... pour notre plus grand bonheur!. Pendant 18 mois, nous avons vécu une vie de fous. Lui qui faisait les allers-retours (150 kms de distance environ), et moi qui gérais tout ici (mes horaires différents chaque semaine, la crèche, les visites chez la pédiatre, chez le médecin etc...). Heureusement mes parents nous ont énormément aidés. Bref, au bout de 18 mois, on ne supporte plus la distance, le stress etc... J'ai quitté mon boulot et me voilà bientôt rochelaise!!!. C'est vrai que moi aussi je suis plus habituée à la vie citadine donc je vais peut-être être un peu perdue si j'ai pas un centre commercial à proximité. Quels sont les endroits sympas où je peux emmener ma fille si tu en connais?. Tu emmènes tes poupettes à la piscine?. Comme je vais être pas mal à la maison, je me demande quelles activités on va pouvoir faire!!!. Bises à toi et tes puces!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:15:09  

BONJOUR TESSA!!! JE VAIS TRES BIEN,SAUF QUE MA PETITE DERNIERE "SOLENE" 10 MOIS M'A FAIT LA FOIRE CETTE NUIT!! DE MINUIT A 3HEURES DU MATIN... DUR DUR JE N'AI PAS COMPRIS CE QU ELLE AVAIT : ELLE S'EST ENFILE UN BIB DE 180 ML ET PUIS IMPOSSIBLE DE SE RENDORMIR SANS MA PRESENCE....CE N'EST PAS DU TOUT SON HABITUDE... ON VA BIEN VOIR CETTE NUIT. ALORS AUJOURD HUI JE SUIS UN PEU LA TETE DANS LES TALONS. JE CROIS QUE VOUS AVEZ PRIS UNE BONNE DECISION DE VOUS RETROUVER EN FAMILLE C'EST VRAI QUE LES ENFANTS RESSENTENT UN MOMENT OU UN AUTRE LE STRESS....POUR REPONDRE A TA QUESTION, J'AI L'HABITUDE D'AMMENER LES FILLES A UN ATELIER "PARENTS ENFANTS" TOUS LES MERCREDI MATIN, SUR MARANS, QUI CONSISTE A FAIRE CONNAISSANCE AVEC D'AUTRES PARENTS ET ENFANTS, LORS DE CES ATELIERS IL Y A SPECTACLE, MOTRICITE, SORTIES D'ORGANISER C'EST TRES LUDIQUE, ET LES ANIMATRICES SONT CHARMANTES: (CE MATIN NS SOMMES ALLES VISITER UNE FERME !! SUPER SYMPA CHLOE ETE RAVIE!! )  ILS SONT FERMES L'ETE PENDANT LES VACANCES  MAIS REPRENNENT FIN SEPTEMBRE, SI CA TE TENTE JE POURRAIS T'INDIQUER OU CA SE TROUVE ET POURQUOI Y ALLER ENSEMBLE??! SINON JE VAIS SUR MARANS ME BALLADER, (LE CENTRE VILLE EST TRES MIGNON) ET BEAUCOUP SUR LA ROCHELLE.  JE N'AI PAS ENCORE EMMENER LES FILLES A LA PISCINE CE N'EST PAS TRES PRATIQUE AVEC SOLENE QUI EST ENCORE UN BB.CECI DIT C'EST UNE BONNE IDEE CAR CHLOE ADORE L'EAU. NOUS ALLONS ALLER A L'AQUARIUM DE LA ROCHELLE PENDANT LES VACANCES DE MON AMI ET AU ZOO DE LA PALMYRE. A BIENTOT D'AUTRES NOUVELLES BISOUS A TA PETITE FAMILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:45:35  

['ff373d']Merci pour tes messages, ça me fait très plaisir de "parler" avec toi!. Avez-vous passé une meilleure nuit?. Solène sort peut-être une dent? Ou bien c'est le temps orageux?. Si ça peut te rassurer Axelle a également un endormissement et un sommeils perturbés alors qu'habituellement ça se passe bien... C'est une période à passer je pense. Merci pour ton tuyau pour l'atelier parents-enfants, franchement je trouve ça super-bien, et je serais très heureuse qu'on puisse y aller ensemble en septembre!.. Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec des copines, ça m'a sortie un peu de mes cartons et ça fait du bien de papoter un peu. Et demain, je vais à la Rochelle. Nous avons rdv avec la locataire actuelle de la maison que nous allons louer, pour que je puisse visiter les lieux, car cest mon ami qui s'est occupé de tout et je n'ai pas vu la maison. Et toi, que fais-tu de tes journées?. Est-ce que tu arrives à prendre un peu de temps pour toi avec les deux minettes?. Vous avez peut-être prévu de partir en vacances également?. Excuse-moi pour toutes ces questions, ce n'est pas de la curiosité mal placée mais ça me fait du bien d'échanger. Depuis que je ne travaille plus, ça me manque!. Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une bonne soirée et à bientôt[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:24:13  

RECOUCOU TESSA7!!! A MOI AUSSI CA ME FAIT TRES PLAISIR DE PARLER AVEC TOI. LA DERNIERE NUIT A ETE BIEN MAIS REBELOTTE HIER SOIR AU MOMENT DU COUCHER SOLENE M'A REFAIT LA FOIRINETTE.... HEUREUSEMENT CHLOE LA PLUS GRANDE DEVIENT TOUT DE MEME PLUS DOCILE.... JE SOUFFLE UN PEU : EN PLUS CHLOE DEVIENT PROPRE ET CA AUSSI C'EST APPRECIABLE. HA ! FAIRE LES MAGASINS AVEC DES COPINES CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS PRIS UN PEU DE TEMPS POUR MOI ET COMME TU DIS CA FAIT DU BIEN DE PAPOTER UN PEU ,D'AILLEURS JE SUIS COMME TOI LE BOULOT ME MANQUE UN PEU PAR RAPPORT A CELA. MES JOURNEES AVEC LES FILLES SONT BIEN REMPLIES LE MATIN ENTRE LE PETIT DEJ LA TOILETTE ET PREPARER A MANGER, JE SORS VERS 10H/11H SOIT EN POUSSETTE DANS LE QUARTIER SOIT SUR MARANS, SINON LES APRESMIDI C'EST VARIE AIRES DE JEUX, VISITES CHEZ DES AMIS, CHEZ LES GDS PARENTS, PARCS DE LR....OU CA ARRIVE APRES MIDI TRANQUILLE POURR TOUT LE MONDE "SIESTE" ET LA JE SOUFFLE (ENFIN NON PUISQUE J'EN PROFITE POUR FAIRE MES AFFARIES) . POUR LES VACANCES NOUS NE PARTIRONS PAS, MAIS ON TACHERA DE BOUGER PAR CI PAR LA.RASSURES TOI TES QUESTIONS NE ME DERANGE PAS ET ENCORE UNE FOIS CA ME FAIT TRES PLAISIR DE PARLER AVEC TOI. ALORS TU ME DIRAS COMMENT TU TROUVES TA NOUVELLE MAISON, AU JUSTE EST-CE UNE MAISON A ETAGE, COMME NOUS ?  ALLEZ A BIENTOT BISOUS A VOUS TOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 20:59:24  

Bonsoir popeyus!. J'espère que ça va malgrè les pbs d'endormissement de Solène. Pour nous c'est pareil, Axelle fait la comédie tous les soirs au moment du coucher. Ce soir elle ne dort toujours pas (il est bientôt 22h) malgré plusieurs interventions de Papa et de moi. Je ne sais pas si c'est qu'elle est un peu angoissée à cause de l'appartement qui se vide, les cartons... Pourtant nous lui avons expliqué que nous allions habiter tous les trois une belle maison mais à cet âge-là je ne sais pas si elle comprend réellement. Quoiqu'il en soit vendredi j'ai donc visité la maison. C'est vrai que Charron c'est un peu dans la pampa mais c'est quand même assez mignon comme coin et pas trop isolé si on a une voiture. La maison n'a pas d'étage. Il y a une grande pièce principale avec un bar qui sépare le coin cuisine et le salon, et une baie vitrée qui donne sur la terrasse. Il y a aussi trois chambres avec un placard dans chaque chambre et les placards sont déjà équipés avec des étagères et penderies faites sur mesure. Tout est carrelé et les murs sont blancs. C'est très propre car la maison n'a que neuf mois. Les propriétaires me semblent sympas malgré qu'ils aient demandé pas mal de choses pour le cautionnement mais mon ami me dit qu'il a dû également fournir bcp de documents pour son appartement. Tout se présente donc pour le mieux pour cette arrivée chez les rochelais!!!!!!!!.  Bises à toute ta petite tribu!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 08:57:59  

Bonjour TESSA7 Bravo pour votre maison en effet elle a l'air d'être bien équipée et agréable, c'est l'avantage d'une maison neuve. Notre maison à nous est une maison ancienne toute rénovée bien sûr mais elle n'est pas lumineuse comme nous le souhaiterions (pas de baie vitrée ) et en plus le gros inconvénient (à mon avis) c'est l'étage, qd tu as des enfants, ouf c'est pénible tu es toujours en train de monter et descendre. Ceci dit pour de la location c'est qd même très bien. Aujourd'hui nous sommes un peu "triste" car nous avons perdu notre "chat" se prénomant POPEYE, (d'où mon pseudo POPEYUS) que nous avons retrouvé près de chez nous, mort.... Tant pis c'est des vrais bêtes à chagrin. On verra par la suite si on en reprend un. Allez un peu plus de gaité, aujourd'hui il va faire super beau je vais aller promener les filles et certainement les emmener aux jeux à LONGEVES (c'est à 10 min de chez nous) tu pourras y aller aussi avec ta puce.  Bonne continuation dans tes cartons, et bisous à ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:31:16  

... car mes messages ne sont pas pris en compte par le forum!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:40:25  

Salut Popeyus! Désolée de te donner des news si tard mais mes messages n'étaient plus pris en compte par le forum depuis qqs jours. Je suis vraiment peinée pour vous pour la perte de votre chat. Nous en avons un aussi et je serais très malheureuse de le perdre. Chloé te pose des questions à ce sujet? Tu lui réponds quoi?. En ce qui nous concerne, c'est cartons à fond...j'en ai marre!!!. Nous avons déménagé une partie de nos affaires ce matin chez mes parents mais quand je vois ce qui reste dans l'appartement, ça me décourage. Depuis quatre nuits, Axelle refuse de dormir dans son lit. Ce sont des crises de pleurs pendant des heures. A bout, je l'ai fait dormir avec moi mais je sais bien que ce n'est pas une solution et Papa n'est pas du tout d'accord. Du coup, tout le monde est fatigué. Vivement que nous ayons déménagé totalement, qu'elle puisse retrouver une chambre rien qu'à elle et qu'elle s'y sente bien. J'ai appelé ma pédiatre pour pouvoir en discuter avec elle mais elle n'a pas la possibilité en ce moment de nous reçevoir pour un long entretien à ce sujet, donc nous allons gérer seuls... Voilà les nouvelles, en espèrant que votre tribu, elle, se porte bien!.A très bientôt!. Tessa7.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:14:10  

POUR NOTRE PETIT POPEYUS C'EST UN PEU LE VIDE A LA MAISON, LE MATIN QUAND NS DESCENDONS CHLOE POUR LE PETIT DEJ NOUS OUVRONS LES VOLETS DE LA CUISINE ET ELLE APPELLE SON CHAT, NS LUI AVONS EXPLIQUE QUE POPEYE EST PARTI ET QU'ON NE LE REVERRA PAS, ALORS ELLE NS A REPONDU IL EST PARTI DS LE CIEL COMME L'ORAGE!!!! ET CE MATIN ENCORE, ELLE M'A DIT POPEYE EST PARTI ET MAMAN EST TRISTE!!!!!C'EST TROP MIGNON CA VA CAR ELLE ENCORE PETITE ET NE REALISE PAS....EN CE QUI CONCERNE VOTRE DEMENAGEMENT C'EST SUR QUE VOTRE PETITE PUCE DOIT RESSENTIR LE CHANGEMENT, ET CA LA PERTURBE UN PEU, CE N'EST QUE PASSAGER MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI LES MOMENTS SONT DURS A GERER DANS CES CAS LA. NOUS SOMMES PASSES PAR LA AVEC CHLOE, CA ETE TRES DUR, ALLEZ COURAGE PLUS QUE QUELQUES JOURS..... EN CE MOMENTS C'EST PAREIL AVEC SOLENE J'AI ENCORE PASSE 2 NUITS INFERNALES J'ETAIS VIDEE. DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE CA VA MIEUX. J AI RECUPERE. ET PUIS LA ON EST EN WEEKEND PROLONGE MON AMI NE TRAVAILLE PAS JUSQUA LUNDI NOUS NOUS RETROUVONS UN PEU EN FAMILLE CA FAIT DU BIEN. A TRES BIENTOT D'AUTRES NOUVELLES... BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 07:02:25  

RECOUCOU TESSA7 J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN DE VOTRE COTE...ALORS LES CARTONS SONT ILS PRETS?? CA Y EST NOTRE PETITE SOLENE REFAIT SES NUITS NORMALEMENT. JE SOUFFLE UN PEU. EST CE QUE TA PETITE PUCE ELLE DORT MIEUX? OUPS ! !!JE ME SUIS PERMISE DE RENVOYER UN MESSAGE CAR J'AI PRIS L'HABITUDE DE PARLER AVEC TOI ET J'ATTENDS DE TES NOUVELLES AVEC IMPATIENCE ALLEZ GROS BISOUS A TA PETITE FAMILLE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 11:46:23  

Coucou Popeyus!. Excuse-moi de ne pas avoir écrit plus tôt mais comme nous sommes actuellement en transit chez mes parents, nous n'allons à l'appart que pour les derniers cartons et le ménage. Je suis contente que tout aille bien pour vous et notamment que Solène dorme mieux. De notre côté, les couchers et nuits sont parfois agités mais il y a du mieux. Là la situation est un peu délicate car Axelle a son lit dans la même chambre que nous, mais une fois dans la maison, chacun sa chambre, et nous resterons intransigeants car sinon ça va devenir invivable!. Je ne sais pas à quel moment mon abonnement internet va s'arrêter dans les prochains jours, mais dès que nous arrivons à Charron, je reprends tout de suite un abonnement (il y a l'ADSL à Charron!) et je reprendrais contact avec toi sur ce forum et je te donnerais ma nouvelle adresse mail si tu es d'accord?. En tout cas, pour moi également c'est un réel plaisir de discuter avec toi et j'espère qu'on pourra se rencontrer. Plein de bisous à la petite tribu!!!!!. Tessa7.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:25:27  

BONJOUR TESSA7  PAS DE PROBLEME TU POURRAS ME DONNER TON ADRESSE EMAIL POUR CONTINUER A SE PARLER ET POURQUOI PAS SE RENCONTRER.... SE SERA AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ET JE PENSE QUE POUR CHLOE AUSSI ELLE SERA CONTENTE..... DE RENCONTRER UNE NOUVELLE PETITE COPINE. NOUS AVONS PAS MAL BOUGE CES DERNIERS TEMPS ENTRE LE WEEK END PROLONGE DU 14 JUILLET ET CE WEEK END LA NOUS N'AVONS PAS ARRETE, CHLOE EST FATIGUEE JE DOIS LUI REFAIRE FAIRE LA SIESTE CAR ELLE A DU MAL A TENIR LA JOURNEE COMPLETE MALGRE CE QU'ELLE NOUS DIT. MON AMI VA ETRE EN VACANCES LA 1ERE SEMAINE D'AOUT POUR 3 SEMAINES.... CA VA ME FAIRE DU BIEN DE SE RETROUVER UN PEU EN FAMILLE, J'AVOUE QUE JE MANQUE UN PEU DE CONTACT LORSQUE JE ME RETROUVE LA SEMAINE SEULE, C'EST PARFOIS UN PEU LONG...ALORS  SI ON PEU S'ORGANISER DES SORTIES ENSEMBLE, JE SUIS PARTANTE!!!! AU FAIT MON PRENOM EST CAROLINE OU "CARO" ET JE VAIS AVOIR 32 ANS!!! A BIENTOT POUR D'AUTRES NOUVELLES!!! BISES!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:28:29  

Salut Popeyus...ou plutôt Caro! Ca y est je viens enfin de récupérer internet cet après-midi et ça n'a pas été sans mal avec mon fournisseur d'accès!. Bref, le plus important c'est que ça y est, j'ai l'impression d'avoir repris contact avec la civilisation!!!. Nous sommes installés depuis presqu'un mois à Charron même si on a pas été souvent là. C'est sympa comme village mais il est vrai que je me sens un peu isolée. Il y a 10 kms pour aller à Marans et je vais faire mes courses là-bas. Pour l'instant je ne suis allée seule à la Rochelle que pour aller changer mes plaques de voiture. Avec le temps ça ira mieux, je connaitrais plus le coin. C'est vrai qu'au départ quand tu connais pas les gens c'est pas évident... Enfin je suis toujours partante pour que l'on se rencontre!. Tu m'avais parlé d'un atelier parents-enfants sur Marans, faut-il s'inscrire bientôt?. J'espère que tu retourneras sur cette discussion et que tu verras mon message. En tout cas, grosses bises à tous!. Tessa7 (au fait moi c'est Virginie et j'ai 29 ans).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:58:09  

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, je ne te cache pas que j'avais hâte de reprendre nos discusions. Alors, ça y est bien installés? pas trop dépaysés? Ta petite Axelle a sa propre chambre elle doit être toute contente!!De notre côté les vacances se sont passées à merveille, Mon ami a repris le travail depuis lundi, en même temps que la rentrée de Chloé. Elle a pas mal pleuré le matin, mais elle a tout de même voulu y retourner l'après midi, je l'ai envoyé et tout s'est bien passé.... à ma grande joie!! il faut dire qu'elle attendait depuis un moment la rencontre avec des enfants!!!Cela me permet de souffler un peu, et de me retrouver avec ma petite Solène.En ce qui concerne l'atelier parents enfants tu n'a pas besoin de t'inscrire (c'est ouvert aux parents habitants le canton, on te demandera une participation de +/- 1 € à l'année) le prochain rdv est le Mer 28 sept à partir de 9h30/10h mais on se donnera rendez vous et on ira ensemble si tu veux toujours. Tiens en parlant de rendez vous, et si on se rencontrait cette semaine ?? un matin, soit jeudi ou vendredi, on pourrait emmener les enfants à l'aire de jeux de Marans, près de la poste. Si tu es OK, confirme le moi, Allez bisous et à bientot !! CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:45:23  

Salut Caro!. Désolée pour cette rencontre que tu voulais faire hier ou ce matin... Pendant qqs jours, j'ai été malade, et je ne me suis pas bcp connectée. Heureusement, depuis hier ça va bcp mieux. Bien sûr que nous sommes partantes Axelle et moi pour une rencontre au square!. On peut faire ça en début de semaine si tu veux car on doit partir jeudi ou vendredi chez mes parents pour ensuite se rendre ce we ds l'est pour un mariage. Ca va être marrant de se voir en "vrai". En tout cas pour moi c'est la première fois que je rencontre une personne sur internet et que je vais la rencontrer physiquement, je suis un peu intimidée...! Donc dis-moi tes possiblilités et on organise ça ok?. Plein de bisous et à très bientôt j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:09:23  

oups pour moi aussi ! désoléé j'ai peut être été un peu trop vite.... en fait à l'inverse de toi je suis connectée presque tous les jours....je ne me rend pas bien compte.... mais ce n'est pas grave je comprend tout à fait, et puis quand on est malade, on n'a pas la tête à ça!! On peut se voir quand tu veux, je suis disponible toute la semaine prochaine, soit un matin soit un après midi par contre j'ai Chloé à l'école, donc l'après midi c'est peut etre un peu plus compliqué, car je dois la récupérer à 16h45, avec la sieste de ta fille ça fait peut etre un peu tard, Sinon vois- tu l'aire de jeux dont je parlais ? près de la poste de Marans ?? on se rejoint soit devant la poste ou directement aux jeux comme tu veux, à quelle heure? Dans l'attente, je te laisse me dire tes préférences... 2Allez gros bisous et à bientôt Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:19:51  

RECOUCOU VIRGINIE JE TE LAISSE MON E MAIL COMME CA TU POURRAS ME REPONDRE ET CONTINUER NOS DISCUSSIONS caroline.dousset2@tiscali.fr      BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:45:36  

Salut les filles,  je suis Rhowenah et je me permets de faire un petit coucou à Tessa7 que j'ai vu hier (Parc des expo de la Rochelle/ Maquillage et 'un inconnu vous offre des fleurs' je laisserai le soin à Tessa7 de t'expliquer popeyus).  je viens de crée un pseudo pour participer au forum et comme vous, rencontrer du monde. Sauf que moi j'habite Saintes et que je suis sans voiture. Alors je faisait un coucou de votre coté pour rigoler et j'espère que vos enfants s'entendrons bien.  Moi aussi je cherche des contacts, étant depuis janvier dernier dans la région et ayant arreté de bossé par la même occasion. Mon petit bout a 11 mois et je pense qu'il sera heureux de rencontrer d'autre enfants. Bonne chance de votre coté, et à bientot sur le forum, Merci Tessa pour ton tuyau d'infobbs, ça sera déjà super si je discute virtuellement avec quelques copines !! @+ Cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:26:08  

['b13afc']Merci pour ton message, c'est sympa d'avoir laissé 1 petit mot!J'ai vu que tu avais mis un post et que tu as déjà des réponses, c'est super!. Je te souhaite de pouvoir rencontrer des mamans sur Saintes car c'est vrai que d'être seule à la maison ça pèse parfois bcp. Popeyus et moi nous sommes rencontrées mardi et nous avons passé une excellente matinée. Ouf!, que ça fait du bien de pouvoir parler entre femmes, d'être sur la même longueur d'onde, de ne plus de sentir seule face à certaines situations avec nos enfants, d'échanger, se conseiller etc... ça fait un bien fou!!! (ça et le maquillage de star!). Tiens-moi au courant et je vous plein de gros bisous à tous les 3!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:50:30  

Bienvenue Rhowenah même si ti habites à Saintes et que l'on a pas le plaisir de se connaitre je trouve moi aussi très sympa que tu ais fait un petit coucou.... Notre rencontre avec TESSA7 a été réussie!! ma petite puce a 12 mois et l'aînée a 2 ans et demi (elle va à l'école de cette année) je te dis pourquoi pas à une prochaine.... en attendant papote bien sur le forum!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:42:43  

Ravie que vous vous soyez trouvée..moi aussi j'ai eu du succès assez rapidement, en fait je crois qu'étant toutes dans la meme situation les choses se font très vite. Encore merci à Tessa pour l'adresse de ce forum !!! trop top  Bisous à vous @+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déménagement dans le 17

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche hôtesses 1