Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déménagement dans le 17

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:42:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ravie que vous vous soyez trouvée..moi aussi j'ai eu du succès assez rapidement, en fait je crois qu'étant toutes dans la meme situation les choses se font très vite. Encore merci à Tessa pour l'adresse de ce forum !!! trop top  Bisous à vous @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 00:17:10  

rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 00:18:00  

rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:30:24  

bonjour Caro, Tessa7 me disais t'avoir communiqué mon adresse e-mail!! c'est une très bonne idée, n'hésite pas à me contacter, n'ayant pas encore ton adresse e-mail j'ttandrait un signe de ta part ou je passerait pas tessa!! sinon, ici il doit faire au moins aussi froid que par chez vous !! Léo et moi on ne sort que le minimum!! et sur la terrasse avec la petite maison d'enfant il joue 3 minutes avant d'etre tout gelé !! il a été chez la nounou pour la première fois hier et cela c'est bien passé!! vivement les prochaines fois que je sois un peu libre pour moi !! à bientot, biz Catherine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déménagement dans le 17

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche hôtesses 1