/ / / /

envie de rencontrer du monde

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie de rencontrer du monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  moi c cécile 26ans maman d'un petit Ewan né le 01er janvier 2006 et bientôt mariée à stef 31ans. on habite près de saint jean d'angély et après avoir un peu déménagé partout on c fixé ici mais je n'ai pas d'amis ici et j'en ai marre surtout ke mon petit bout est très sociable et adore le monde!!! alors y aurait il des mamans ou d'autres près de mon trou lol pour discuter etc? moi j'adore tout ce ki touche aux enfants j'aime les animaux, la musique, le cinéma etc.... j'attends impatiemment vos réponses!! bisous, cécile.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:27:39  

Je suis moi meme maman d'un petit Evan qui est agé de deux et d 'une fille Léana qui a 5 ans.Nous habitons à la Rochelle depuis 2002. Si tu as envie que l'on corresponde ce sera avec plaisir, alors à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 08:05:45  

merci ça fait plaisir y'a pas grand monde du 17 ici!! vas y raconte moi tout sur toi et tes enfants!!! je vois que tes enfants sont plus a^gés ke le mien comme ça je vais pouvoir te bombarder de questions!! loool on pourra s'envoyer des photos aussi ce serait sympa! vous venez d'ou à la base? bon bb réclame le bibi j'y ais à bientôt!! cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:51:46  

Bonjour  pour répondre à ta question nous arrivons de limoges et toi? ton bébé a quel age?Moi aussi je peux te dire que cela fait du bien de parler a quelqu'un alors si tu veux à bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:18:19  

notre petite famille (6 ans,2 ans et demi ,3 mois) se trouve a cote de rochefort et nous serons heureux  de communiquer et pourquoi pas se rencontrer pour faire des ballades dans notre belle region a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 12:18:04  

salut, je m'appelle Laure et je vais bientot m'etablir a St Jean d'Angely... je suis en conge parental avec une puce de 8 mois..., et j'ai deux "grands" de 9 et 6 ans... nous avons au moins un point commun, nos maris portent le meme prenom !! si ca te dis......... de faire plus amples connaissance ! je suis pour...   a bientot !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 12:42:06  

salut, je m'appelle Laure et je vais bientot m'etablir a St Jean d'Angely... je suis en conge parental avec une puce de 8 mois..., et j'ai deux "grands" de 9 et 6 ans... nous avons au moins un point commun, nos maris portent le meme prenom !! si ca te dis......... de faire plus amples connaissance ! je suis pour...   j'ai mis ce post sur le site infoBB, mais t'envoie une "copie"  j'attends de tes nvelles avec impatience...  laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:48:12  

Salut je m'appelle Anne j'ai 28 ans et maman de deux garçons de 2 ans et 8 mois. Je répond aux messages que tu envoies sur le forum car on a quelques points en commun : Déjà nos enfants, le basket (pdt 17 ans, une passion) et nous retournons vivre tous les quatre sur La Rochelle notre ville d'origine. Donc je serais ravie de discuter avec toi... et aussi avec d'autres mamans si vous le souhaitez. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:37:04  

Bonjour a toi!!   je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!!  apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!!  cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) :                                         christincharton@msn.com  je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!!  amicalement dune maman cool  christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:38:16  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:38:51  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:39:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:40:32  

['b13afc']coucou tous le monde, et bien je viens de jeter un oeil pour voir s'il y avait du monde en charente maritime qui venait sur le forum, quelle bonne surprise!!! gwenmanu17, moi aussi je suis à côté de Rochefort, tu es d'où exactement? la_sue_ell nous aussi ça fait bientôt un an qu'on a emménager mais c'est difficile de se faire des connaissances, sinon moi je suis dans mon 9ème mois de grossesse, bébé devrait arriver d'ici une quinzaine de jours, je dois avoir une césarienne mais elle n'est pas encore programmée, sinon moi aussi j'ai une grande passion c'est mes amours d'animaux, dit moi ce que tu as comme animaux? j'espère à bientôt [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:26:23  

bonjour  à toutes!  désolée de ne vous répondre ke maintenant mais j'ai eu des soucis de santé et je me remets doucement!!!  alors on repart sur de bonne base? moi et ewan presk 6 mois on vous attend! là bb m'appelle mais dès ke g plus de temps j'essaye de vous répondre à chacune bisousssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:28:54  

puppik comment c passé ton accouchement? J4AI AUSSI EU UNE C2SARIENNE JE C CE KE C.....je suis là maintenant alors on pourra en parler bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:29:57  

bien sûr je veux bien qu'on corresponde? TRAVAILLES TU? etc... je veux savoir pleins de choses sur ta tite famille!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:31:18  

bonjour! cool j'adore les ballades!!! comment va ta famille? c pas trop dur à gérer 3 enfants? car j'aimerais une famille nombreuse bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:32:12  

oh oui st jean je suis kà 17km! quand aménages tu ou peut être est ce déjà fait? comment vont tes petits?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:32:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:33:13  

etes vous arrivés? tu fais koi à la rochelle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 13:34:34  

dsl pour le retard à répondre? es tuplus heureuse ici kà paris? ta puce marche t elle? je veux tout savoir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 05:22:37  

hello bonjour miss!! je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!! j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!! a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!! sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 05:24:18  

hello bonjour miss!! je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!! j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!! a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!! sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:28:52  

j ai lu vos message et j aimerai bien faire connaissance avec vous, j habite à vandré un ptit village prés de surgeres depuis janvier et je ne connais pas grand monde car je suis normande à la base et je suis arrivée en charente maritime en 2004 !! enfin je vous raconterai tout ça plus tard si ça vous dit!! j ai une pitchoune de 3 mois et demi  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:29:59  

j ai oublié , mon adresse msn est: ['ff373d']stephetsam@[/'ff373d'​]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse