Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie de rencontrer du monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai oublié , mon adresse msn est: ['ff373d']stephetsam@[/'ff373d'​]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:30:32  

mon adresse est: stephetsam@msn.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 00:31:13  

hello miss suis sushie3391 alias christine 30ans maman de manon 17mois jattend mon 2eme bb pr mars 2007 vivons avce le papa seb a st georges de didonne pres de royan si tu veux papoter avec moi no pb g msn mess christincharton@msn.com dailleur je viens de tajoute a mes contacts on pourra papoter en tte amitiée et sympathie abientot jespere amicalement a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:05:08  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​je viens tous les week end vers st georges avec mon petit garcon de 3 ans . je travaille pas le mercredi nonplus J aime la mer la piscine les promenade discuter ; je suis en 17 depuis 5 ans . Tu peux me recrire si tu veux ce sera avec plaisir. Mon petit gar est calme et sociable il aime jouer avec les autres enfants. [/'fc3aad']['fc3aad']J espere avoir de tes nouvelles bientot.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 16:03:11  

Bonjour à toutes, Je suis pas loin de Royan, à l'Eguille, et enceinte de 5 mois d'un petit Evan et maman de Clément, 4 ans et demi. Dans la région depuis 3ans et demi, souhaiterais faire des connaissances pour parler chiffons, bébé etc... A très bientôt j'espère Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 18:33:17  

['b13afc']j'ai un petit garcon de 3 ans qui est calme et aime jouer avec les autres enfants.j'habite pas loin de royan. je bosse mais pas le mercredi. et toi tu fais quoi? qu'est ce qu tu aimesce sera un plaisir de papoter avec toi. a tres bientot j'espere.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:13:02  

Clément, 4ans et demi, est un petit garçon très speed mais gentil et sociable. Je bosse encore et à temps plein pour le moment... je suis assistante de direction. Je suis sensée être en arrêt mater au mois de février. C'est long!  Ce soir, visite chez gygy pour le 6ème mois et trad de l'écho morpho... Un peu angoissée à cause d'un placenta bas inséré... a voir avec gygy!  Et toi? que fais tu de beau? A très bientôt pour d'autres nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 22:59:25  

où habites tu? moi pres de cozes. je ne bosse pas le mercredi pour m'occuper de mon fils. Je suis fonctionnaire. tu peux me laisser ton adresse msn si tu veux c'est plus pratique! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 22:51:26  

desolée de te repondre que maintenant mais suis maman oqp avec uen petite manon qui a bientot 20mois et moi 6mois de grossesse pr sa petite soeur prevue pr le 20/03/2007 !! je suis de st georges de didonne comme je tai dit et je serai tres heureuse et ravei de papoter avec toi sur msn mess voici mon msn mess :       christincharton@msn.com on pourra faire connaissance en ette amitiée et sympathie et pkoi pas se voir aussi et presenter nos petits bouts choux toi ton fils de 3ans et ma fille manon de 20mois de plus tu es de cozes tes pas loins aplus donc amicalement rdv ici sur msn mess et en vrai aussi une fois quon se ocnnaitra mieux nest ce aps??  aplus bisous amical  sushie 3391 alias christine 30ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:52:30  

coucou les filles ! moi c est nathalie ! j habite pres de la rochelle a ste soulle eet sius mamn de de clémentine 4 ans et émilie 2 ans . je suis actuellement en congé parental mais je m ennuie un peu car ma puce est "grande " maintenant ! si ça vous dit de discuter avec poi je serai ravie ! en attendant biz a toutes et a +  nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:55:50  

['ff373d']désolée je me corrige  je voulais dire je suis maman de ....... biz nat [/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans Cherche a rencontrer des mamans
rencontrer des mamans Envie de parler
Plus de sujets relatifs à : envie de rencontrer du monde