1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de royan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 21:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jeune maman de 23 ans  j'ai une petite manon de 3 mois et je viens de m'installer à royan avec mon ami.Entre ma puce et mes études par correspondance je n'ai pas eu le temps de faire des rencontres et ca me manque.Alors si vous etes dans le coin on serait ravies manon et moi de vous rencontrer pour faire des ballades etc.Bisous a tous vos bout d'chou

Publicité

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2004 à 10:49:06  

Coucou,  J'ai un petit garçon de 8 mois dans quelques jours, Clément, et nous serions très contents de faire votre connaissance. Notre famille étant basée essentiellement sur DAX (landes), nous sommes très souvent à trois. Le mercredi  je ne travaille pas.  Au plaisir de te lire, et bonjour à MANON

Profil : Nouveau
anna17
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 13:01:27  

Je suis jeune maman de 21 ans et j'ai une petite fille de 5mois.Dans un premier temps nous pourrions correspondre par mail car mes journées sont très remplies.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2004 à 18:41:27  

Bonjour a Manon et sa maman Moi aussi, je suis une jeune maman d'un petit Léo de 11 mois et je viens de m'installer également dans la région. J'ai 26 ans et je serai ravie de correspondre avec toi, et pourquoi pas se rencontrer bientot !! Bises/ Ludivine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 10:11:38  

Bonjour,  Je m'appellet Elise j'ai 25 ans et je vais être maman d'un petit garçon dans moins d'un mois. Je viens de m'installer à SEMUSSAC (10km de Royan) et je n'ai rencontré personne de la région (sauf mes vosins de 70 ans)  Je serai ravie de discuter avec toi et de faire des balades avec nos bout 'choux  Bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 07:32:18  

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans, 2 enfants. Maéva 3 ans et Ugo 1 an. J'habite a côté de saintes. Je serais ravi de correspondre avec toi.  A bientôt  Stéphy17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 22:06:38  

moi, j'habite à Saintes mais je trvaille à Royan. J'ai deux enfants de 3 ans et 9 mois (14/01/04). J'ai 26 ans. Que fais tu comme études? Je serais ravie de com via le net (je débute), et pourquoi pas se rencontrer?! A bientôt bises à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:13:09  

bonjour a toi miss!! Je suis Christine 29ans eurasienne suis maman de Manon née le 20/04/2005 à clinique pasteur de royan, je vis avec mon hom a st georges de didonne a stu msn mess moi oui repond moi et laisse moi ton adresse email msn si tu le souhaites je suis ici depuis peu et je ne conais aps bcp de monde abientot j'espere bise cordialement CHRIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 00:27:04  

rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 00:27:20  

rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:36:04  

bonjour miss!! je suis christine 30ans pres de royan maman de manon 10mois depuis le 20/02/06 je vis avec le papa seb . je viens de lire ton mess tres sympa je vois que tu es de la charente maritime toi aussi de larochelle tres belle ville nest ce pas?? je suis eurasienne demi viet demi francaise corse avec un epu de lointain italien, j'aime discuter de diverses choses et sujets en tte amitié donc si cela te dit de me connaitre sur msn mess voici mon email sur msn mess christincharton@msn.com envoie moi un mail si tu veux et apres ajoute moi a tes contacts !! comme on dit cest tjs sympa de connaitre dautre maman du meme coin pas vrai?? a tres bientot et bisous a tonpetit bout @++ christine alias sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:36:54  

bonjour miss!! je suis christine 30ans pres de royan maman de manon 10mois depuis le 20/02/06 je vis avec le papa seb . je viens de lire ton mess tres sympa je vois que tu es de la charente maritime toi aussi de larochelle tres belle ville nest ce pas?? je suis eurasienne demi viet demi francaise corse avec un epu de lointain italien, j'aime discuter de diverses choses et sujets en tte amitié donc si cela te dit de me connaitre sur msn mess voici mon email sur msn mess christincharton@msn.com envoie moi un mail si tu veux et apres ajoute moi a tes contacts !! comme on dit cest tjs sympa de connaitre dautre maman du meme coin pas vrai?? a tres bientot et bisous a tonpetit bout @++ christine alias sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:37:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:37:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:38:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 05:30:32  

hello bonjour miss!! je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!! j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!! a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!! sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 05:31:01  

hello bonjour miss!! je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!! j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!! a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!! sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 05:31:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 05:31:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:40:02  

bsr!!  suis sushie3391 de st georges de didonne pres de royan charente maritime 31ans maman o foyer de manon 22mois et enceinte de notre seconde puce prevue pr mars 2007 native de arcachon je vais souvent voir mes parents a lateste aussi!! vivons avec le papa seb en pavillon si cela vs dis de papoter en tte amitiée et sympathie hesitez pas a me repondre g msn mess aplus amicalement  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:11:40  

Bonjour je m'appelle stéphanie j'habite et travail a royan , j'ai 21 ans et j'ai un petit garçon bientot 2 mois qui se prénome franklin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:43:48  

coucou miss de royan!!  je suis contente de voir quil y a une maman de royan !!  je suis christine 31ans maman o foyer de manon 2ans et de emma née tt fraichement le 11/3/2007 a la clinique pasteur de royan. nous vivons avec le papa sebastien sur st georges de didonne tt pres de royan!! je serai ravie de papoter avec toi en tte amitiée et sympathie g msnmess christincharton@msn.com jy suis dessus en debut dapres midi et le soir aussi voila abientot et gros bisous a toi et ton petit garcon!! amicalement  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 16:06:02  

coucou miss   suis sushie3391 alias christine de st georges de didonne pres de royan aussi!! 31ans maman o foyer eurasienne de manon 2ans et emma 3mois ttes deux nées a la clinique pasteur de royan vivons avce le papa seb en pavillon si ca te dis de papoter avec moi en tte amitié et sympathie heiste pas @++ mon adresse email et msn mess : christincharton@msn.com  g egalement skype !!  a plus amicalement jattend ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 16:06:47  

coucou miss   suis sushie3391 alias christine de st georges de didonne pres de royan aussi!! 31ans maman o foyer eurasienne de manon 2ans et emma 3mois ttes deux nées a la clinique pasteur de royan vivons avce le papa seb en pavillon si ca te dis de papoter avec moi en tte amitié et sympathie heiste pas @++ mon adresse email et msn mess : christincharton@msn.com  g egalement skype !!  a plus amicalement jattend ta reponse

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman maman 86 § 17
maman 16  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de royan