/ / / /

LIQUIDATION TOTALE DE VETEMENTS ENFANTS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LIQUIDATION TOTALE DE VETEMENTS ENFANTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes. Suite a une cessation d'activite, je liquide actuellement tout mon stock de vetements d'enfants de marques prestigieuses ( neufs ) .Je reste a votre disposition pour tous renseignements ,et espere vous retrouver prochainement sur ce site.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:04:56  

tu m'interrèse avec tes vétement fais moiparvenir la liste de ce que tu as et dis moi aussi ou tu te trouve et on peut voir  bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:56:43  

Bonsoir. La liste serait trop longue a enumerer, ca depend ce que tu recherches et en quel age surtout... N'hèsite pas a me dècrire tes besoins , je te rèpondrai ds les plus brefs dèlais. A bientot . SLT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:58:06  

mon fils est né le 9 décembre et porte actuellementdu 3 mois dons soit pour cette été en grand 6 mois ou 9 mois si tu as !!! tous depend un peu des prix que tu pratique ??? je te donne mon mail si tu veut : gabardannabelle@yahoo.fr pour pouvoir communiqué autrement . tu habite ou déja ? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:08:41  

Dommage, mais je ne vais pouvoir satisfaire tes besoins, car je diffuse des vets de 2 ans a 8,10 ans. C'est sympa de t'avoir en tt cas rencontrer ici, et d'avoir repondu a mon annonce .Si tu connais des pers pouvant etre interresses, fais moi signe...Pour infos j'habite sur la rochelle meme, SLT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:50:01  

effectivement j'ai une nièce de 6 ans  une de 1 ans mais des vetement de 2 ans OK et un neveu de 1 an aussi dons 2 ans pas de probléme, dons pour la petite de 6 ans vetement été ou hiver   pour les 2 autrres plustot hivers en 24 mois  a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 10:13:05  

Bien recu ton message, je te réponds des que possible sur ton adresse mail.A TRES BIENTOT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:27:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:31:20  

['ff373d']Comme dit dans mon mail précedent je serai dispo pour venir te voir sur la rochelle jeudi mat avec une mai pour voir ce que tu as en 2 et 10 ans j'aimerai que tu me donne une reponse assez rapide car cette ami en question arrive de vers Bordeaux dons j'aimerai ne pas la faire déplacé pour rien  j'aimerai egalement avoir un lieu et une heure de rencontre ainsi qu'un numéro ou te joindre au cas où.  NE T'INQIETE PAS CE N4EST PAS UNE ARNAQUE  Annab 17[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:06:29  

['ff373d']je n'est qu'une seule chose a dire ADIDJAN et j'espère que beaucoup de monde vera ce message. tu n'est qu'une sale hippocrite doublé d'une manteuse et d'une arnaqueuse. si tu utilisa le site pour discuté essaie alors des messages qui se lit a la vérité et non a un gros mensonge  j'espère ne jamais te rencontrer car des personne comme toi ne sont certainement pas fraiquentable  chez moi on part d'un principe quand on dit quelques chose on le fais ce qui n'est pas ton cas  sur ce  A JAMAIS annab 17[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:38:20  

Bonsoir, je suis enceinte et serais intérressé par des vêtements naissance et 1 mois pour fille, est ce que tu en as encore en stock? si oui où est ton magasin? Peux tu me répondre sur mon adresse e-mail s'il te plais : favre.melanie@wanadoo.fr Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:49:31  

j'etait comme toi cette annonce m'interresait, je lui est ecrit et comme par hazar au moment de me déplacer plus personne ni sur le site ni sur son mail alors laise tomber elle ne vau rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:38:09  

Merci Annab17, je trouve vraiment que ça craint ce genre de fille, et je trouve dégueulasse de profité de ce site pour embobinner les gens et les laissé sans nouvelle après... #4

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LIQUIDATION TOTALE DE VETEMENTS ENFANTS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
caf 0
ccorinette à La Rochelle 7
Rencontres mamans et bebes anglais/francais 4
AVIS AUX MAMANS DE LA ROCHELLE 5
alphabet gervais 0