Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman à la rochelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 10:50:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis sandra j'ai 23 ans, je suis maman de lucie qui a 18 mois. nous habitons la rochelle, je viens d'arreter mes etudes de droit pour rechercher du travail en espèrant faire des rencontres, bisous  sandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 14:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis Hélène, j'ai 25 ans et j'habite à Salles sur mer. Je suis maman d'Anaïs qui a 25 mois. Es tu originaire du coin?  bisous, hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 16:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou hélène, je suis trés heureuse de rencontrer quelqu'un de proche !!! ma famille est de Rochefort, et celle de mon homme est vers Saintes, donc je ne connais pas tellemnt les alentours (nord et est ) de La Rochelle. et toi ? peut-être que tu pourras m'indiquer des coins de ballades ?! bisous  sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 18:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis née à la Rochelle, et j'ai vécu 20 ans à Angoulins. Je connais donc quelques coins pour faire de belles balades en famille. Première et de loin ma préférée : la balade entre angoulins et chatelaillon en bord de mer.  A plus pour de nouvelles idées.  bisous, hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 11:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je suis moi aussi de la rochelle.j'y habite depuis 4ans .je suis née ici mais avec l'age et le temps je n'ai pas beaucoup d'amie.donc,aimerai faire connaissance avec d'autre femmes de la rochelle.je suis maman d'un petit gars de 4ans et bientot d'une fille pour fevrier.pglane17@aol.com .a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:35:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!! je suis christine 30ans pres de royan maman de manon 10mois depuis le 20/02/06 je vis avec le papa seb . je viens de lire ton mess tres sympa je vois que tu es de la charente maritime toi aussi de larochelle tres belle ville nest ce pas?? je suis eurasienne demi viet demi francaise corse avec un epu de lointain italien, j'aime discuter de diverses choses et sujets en tte amitié donc si cela te dit de me connaitre sur msn mess voici mon email sur msn mess christincharton@msn.com envoie moi un mail si tu veux et apres ajoute moi a tes contacts !! comme on dit cest tjs sympa de connaitre dautre maman du meme coin pas vrai?? a tres bientot et bisous a tonpetit bout @++ christine alias sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 16:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 16:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']je m'appelle karine,  j'abite pas tres loin de la rochelle, j'ai trois magnifiques enfants,  une fille de 4 ans 1/2, un garcon qui a bientot 3 ans et un autre garcon de 9mois 1/2.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou tous le monde, et bien je viens de jeter un oeil pour voir s'il y avait du monde en charente maritime qui venait sur le forum, quelle bonne surprise!!! moi je suis à côté de Rochefort ça fait bientôt un an qu'on a emménager mais c'est difficile de se faire des connaissances, sinon moi je suis dans mon 9ème mois de grossesse, bébé devrait arriver d'ici une quinzaine de jours, je dois avoir une césarienne mais elle n'est pas encore programmée, j'espère à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 21:37:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je mapelle laetitia 24 ans  j habite a la rochelle depuis 2004 et je trouve difficile de se faire des amies sur la rochelle je connais une ou deux personnes avec ki je passe des apres midi mais c'et tout je vous laisse mon émail tintenier@hotmail.fr  et peut etre kon pourra discuter et pourkoi pas se rencontrer j'ai une fille de 20 mois maelle   bisous et a bientot peut etre  laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 18:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je m'appelle emilie,j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit raphael qui a bientot 3mois et demi j'habite un petit village pres de surgeres (est ce que vous connaissez?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 14:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je connais très bien surgères tu habites où exactement???

Profil : Occasionnel
celiacamil
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:15:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toute moi j' habite à lagord à cote de la rochelle depuis jiullet 2005. j' ai 32 ans et 3 enfants ,('7,4 et 22 mois)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!!  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!!  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!!  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!!  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!!  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  a bientot miss bisous a ton petit bout de choux aussi!!  sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi je suis dans un ptit vilage pres de surgeres , vandré j aimerai rencontrer d autre maman dans le coin !!!si ça t interresse n hesites pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les filles  je suis d aigrefeuille et je connai aussi bien surgeres , vandré et la rochelle et meme rochefort  et oui j ai un peu voyager lol je suis maman de 3 enfant alexis 11 ans , celia 7 ans et lucas 2 ans et demi bon courage a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 17:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut moi c katia 32 ans mariée et trois garçons de 8, 6 et 4 ans . En attente d'une fille pour fin janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, J'ai 25 ans, j'attends un petit garcon prévu pour mai 2007. Je souhaite discuter autour de la grossesse et faire des connaissances avec des jeunes maman du 17.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 10:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']hello les filles si vous voulez papoter pas de souci comment allez vous passer une bonne grossesse moi essai mi janvier pour bb4[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 11:34:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes,  Je vous souhaite une bonne année 2007 et pleins de bonheur !  A bientôt

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
jeune maman de royan recherche maman
maman 86 § 17 maman 16
Plus de sujets relatifs à : maman à la rochelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman de royan 28
contact amical 3
coucou 3
Coucou 2
recherche maman 2