Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle maman...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 19:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']Bonjour, eh oui je suis maman pour la premiére fois d'un petit bout  depuis le 12 novembre. Avec mon ami nous sommes un peu ignorant dans l'art de s'occuper des bébés, et étant seuls dans le coin ( à Fouras en charente maritime) , nous sommes un peu perdus. Donc c'est avec plaisir que je discuterais avec des mamans.[/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 12:20:03  

Moi aussi je suis jeune maman d'un petit mateo né le 7 11 04 ...C'est auss mon premier bébé et j'avoue que l'apprentissage est rude mais les peremièrs 15 jours ont ét les plus durs niveau sonore...Je suis un peu déboussolée par mon noveau rôle et j'ai quelques moments de déprime que persoone dans mon entourage ne comprend...J'ai eu droit à tellement de conseils contradictoires, à des tas de critiques que je pense péter un plomb d'ici peu quitte à me faire des ennemis...si tu veux, on peut se parler quand tu veux...BISOUS ET BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 22:08:50  

Je suis maman de 2 enfants Maéva 3 ans et Ugo 15 mois. J'habite à environs 8 kms de  Saintes. Je suis actuellement au chômage, mais ma profession et auxiliaire de puériculture. Alors si tu as besoin d'un conseils n'hésite pas à me demander. C'est normal que vous soyez un peu perdu au début. Il faut prendre le temps de se connaître et de prendre ses marques.  Et pour finir, bonne et heureuse année 2005.  Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 23:54:24  

Moi aussi j'ai eu des conseils qui partait dans tous les sens, et surtout il y a une phrase qui m'énerve au plus haut point : "mais tu devrais dormir la journée, tu ne travailles pas", ben oui ils ont raison, et puis il yaura des petits lutins pour s'occuper de la maison, du linge, de la cuisine...ILs m'énervent tous Où es tu situé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 23:58:39  

Mon dernier message s'addressait à sandrinemo. Merci steph1978, je te poserais certainement des questions bientôt, pour l'instant mon plus gros souci c'est de trouver quelqu'un pour garder mon petit, (je dois reprendre le 24/01/2005) et je ne trouve pas, c'est de pire en pire tout me stresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:43:50  

moi j'ai 2 enfants (3 ans et 1 an), c beaucoup de boulot et d'organisation. Un conseil pour aborder l'éducation et comprendre ton bebe, c'est un livre de poche (6,5 euros) "votre bebe de 1 jour à 1 an" de anne bacus, guide marabout. Il existe pour 1 à 3 ans et de 3 à 6 ans. Il est génial, c'est ma bible!!!! Je l'ai lu pour le 1er, je le relis pour le 2 ème.  Pour tes problèmes de nounou, moi j'ai une nounou à domicile; je suis passé par l'anpe(gratuit), j'ai trouvé en 1 semaine. Elle me coute 6,31 euros par heure mais fait le ménage (cool!!!!) Aide de la caf : 253 euros par mois. A réfléchir, solution no stress. Bon courage! a plus et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:50:09  

['ff373d']moi j'ai 2 enfants (3 ans et 1 an), c beaucoup de boulot et ['ff373d']d'organisation. Un conseil pour aborder l'éducation et comprendre ton bebe, c'est un livre de poche (6,5 euros) "votre bebe de 1 jour à 1 an" de anne bacus, guide marabout. Il existe pour 1 à 3 ans et de 3 à 6 ans. Il est génial, c'est ma bible!!!! Je l'ai lu pour le 1er, je le relis pour le 2 ème.  Pour tes problèmes de nounou, moi j'ai une nounou à domicile; je suis passé par l'anpe(gratuit), j'ai trouvé en 1 semaine. Elle me coute 6,31 euros par heure mais fait le ménage (cool!!!!) Aide de la caf : 253 euros par mois. A réfléchir, solution no stress. Bon courage! a plus et bisous[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 21:25:41  

bonjour, moi aussi j'ai donné naissance, le 13 novembre 2004, à non pas un mais deux enfants et oui des jumeaux j'avais déjà une fille âgée de 6 ans, j'habite pas très loin de toi au vergeroux très exactement. ne te fais pas de soucis pour ton bébé et surtout il faut suivre son instinct maternelle il n'y a que ça de vrai. Je te souhaite bon courage et surtout PROFITE de tous les moments car tout passe très vite. n'hésite pas si je peux t'aider je suis prête à te donner des conseils. à bientôt peut-être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:34:23  

bonjour lilou j habite a rochefort et j ai un p'tit bout de 6 mois je serai heureuse de te rencontrer ou echanger nos isées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:59:31  

bonjour à toutes,   je suis une future maman, je fais parti d'une grande famille et je travaille dans une crêche et c'est pas pour aurant que je ne stresse pas pour la venue de mon 1er bébé.  Si vous avez des questions je serai ravie de vous répondre  je vous souhaite bon courage à toutes, bisouu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:45:43  

Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN que j'allaite depsui sa naissance. Je vis à Royan depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb en plus jallaite ma fille nous pourrions en parler ca pourrait etre sympa j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:46:24  

Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN que j'allaite depsui sa naissance. Je vis à Royan depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb en plus jallaite ma fille nous pourrions en parler ca pourrait etre sympa j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:47:05  

Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN que j'allaite depsui sa naissance. Je vis à Royan depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb en plus jallaite ma fille nous pourrions en parler ca pourrait etre sympa j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:24:19  

coucou rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391christincharton@msn.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:25:45  

coucou rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 7mois le 20/11/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias   SUSHIE3391  christincharton@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:26:03  

coucou rehello Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 7mois le 20/11/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan plus precisment a st georges de didonne depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias   SUSHIE3391  christincharton@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:27:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:33:09  

bonjour miss!! je suis christine 30ans pres de royan maman de manon 10mois depuis le 20/02/06 je vis avec le papa seb . je viens de lire ton mess tres sympa je vois que tu es de la charente maritime toi aussi de larochelle tres belle ville nest ce pas?? je suis eurasienne demi viet demi francaise corse avec un epu de lointain italien, j'aime discuter de diverses choses et sujets en tte amitié donc si cela te dit de me connaitre sur msn mess voici mon email sur msn mess christincharton@msn.com envoie moi un mail si tu veux et apres ajoute moi a tes contacts !! comme on dit cest tjs sympa de connaitre dautre maman du meme coin pas vrai?? a tres bientot et bisous a tonpetit bout @++ christine alias sushie3391

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:46:22  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:47:13  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre, je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:20:06  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​j'aimerai discuter avec toi de nos bout de chou je vais souvant a saintes j'habite a 20mns. Mon gars aime jouer avec d'autres enfants il est calme et sociable. Je ne travaille pas le mercredi. J'espere avoir de tes nouvelles bientot[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discussion avec maman recherche des maman sur poitiers
maman des deux sevres maman à la rochelle
jeune maman de royan nouvelle
recherche maman maman 86 § 17
maman 16  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle maman...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussion avec maman 9
reunion tupperware dans le 17 7
RECOUCOU 0
CouCou 0
AVIS AUX MAMANS 3