1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle à Saintes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bandit512
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 10:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une jeune maman de 28 ans et je cherche à rencontrer des gens sur Saintes, ma ville d'adoption.
Pour des ballades, des après midi au parc ou tout simplement des échanges.
A bientôt je l'espère.

Elsy

Publicité

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 14:53:31  

Bonjour Elsy, bienvenue à Saintes, moi j' y ss depuis a peine 2ans et j'ai une petite fille qui aura 3ans a décembre,Et toi ?
Bisouxxx

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 16:28:11  

Bonjour tiya17,
J'ai un petit garçon qui a 6 ans déjà.
Merci pour ton message de bienvenue. Tu es là depuis deux ans, as-tu fais des rencontres d'autres mamans? J'avoue que ne travaillant pas pour le moment, j'ai du mal à faire des connaissances, comment cela s'est-il passé pour toi?

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 17:16:18  

De rien pr la bienvenue,moi j'aurais aimer kon me la fasse donc...!
Idem que toi les rencontrent ne sont pas si simple a faire !
C'est pas nn plus evident de créer un 1er contact.
Et toi depuis combien de tps est tu a Saintes ?
En tt cas merci de ta reponse je ne savais pas ce que donnerai ce forum !!!

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 22:13:32  

J'avoue que c'est une première pour moi aussi, mais je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer et je suis contente que tu ais répondu.
Je suis à Saintes depuis le mois de janvier seulement et encore zéro rencontre à mon actif, mis à part les bonjour et bonne soirée à quelques parents à l'école, autant dire que ce n'est pas fameux.

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 08:53:40  

Re-Bonjour !!!
Tu étais d'où avant de venir a Saintes?
Pareil pr moi avec les autres parents d'élèves surtout que certains se connaissent déjà dc c'est a peine bonjour, j'ai l'impression d'etre revenu a l'epoque du collège kan t la petite nouvelle qui vien d'arriver et que personne te parle jaune10!!! LOL
T'es tte seule ou tu a quelqu'un ds ta vie? je te demande ça parce ke ça permet de faire de nouvelle rencontre aussi parfois,moi depuis ke je ss avec mon chéri ki lui est originaire de Saintes je connai un peu plus de monde mais bon ça reste sa famille...dc pas vraiment des amis,même si je les adorent tu doit me comprendre c pa pareil koi !!!
Bisouxxx

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 12:47:31  

Avant j'habitais avec mon fils à Mulhouse en Alsace, et nous sommes venus nous installer ici à Saintes pour vivre avec mon compagnon. C'est un peu pareil pour moi, je connais toute sa famille qui vit sur Saintes mais c très différent des amis que tu peux te faire, même si moi aussi je les aime beaucoup et que je m'entends très bien avec eux. Beaucoup des amis de mon compagnon ne sont pas sur Saintes même donc ça ne facilite pas les choses non plus.
En bref dur dur de rencontrer des gens sympas avec qui je pourrais bavarder et échanger un peu plus qu'un "il fait beau aujourd'hui". J'avoue que ça me manque les virées avec des amies.
Et toi comment se fait il que tu sois venu t'installer à Saintes?

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:03:58  

Moi je ss originaire du Mans ds la Sarthe,mon copain avait trouvé du taf ici donc j'ai suivi mais pas sans mal,dur-dur de quitter une ville où tu es depuis ta naissance,de quitter les amis,la famille etc...pr une vie inconnue.Ns ns sommes dc installés ici en Fevrier 2008,et là notre couple a commencé a se déchirer,résultat on se sépare fin Août...Et là chose à laquel je ne m'attendais pas coup de foudre !!! Mais moi je me sépare tt juste (d'ailleurs ns co-habitons le tps de trouver chacun qlq chose), et lui a une copine et aussi une petite fille du mm age ke la mienne...les débuts son très très durje deviens en qlq sorte sa maitresse,situation ke je ne peu supporter, on s'attache bcp plus qu'on ne l'imaginer,mai il ne se décide pas à la quitter,il ne l'aime plu mai a peur de perdre sa fille,je décide dc de m'eclipser pr le laisser vivre sa vie,je veux repartir pr Le Mans,ici je n'est personne, et là il me suppli de rester de lui laisser le tps de se séparer.J'accepte.Je l'aimes ça se contrôle pas, je le sais c'est l'homme de ma vie et reciproquement...Depuis ns habitons ensemble ! Mais la chose la plus malheureuse dans tt ça c'est qu'il ne voit plus sa fille...
Voilà ma petite histoire ds les GRANDES LIGNES !!!
Tu es où sur Saintes? nous nous sommes vers le rond point de la locomotive si tu vois ou c'est (vers la gare)

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 14:55:05  

Je sais tout à fait ce que c d'être loin de tous ses amis, j'ai au moins la chance d'avoir mes parents à 2heures de route de Saintes, du coup je les vois quand même plus souvent que quand j'étais à Mulhouse mais mes amis me manquent souvent.
Pour ta petite histoire en effet ce n'est pas facile et c triste que ton ami ne puisse plus voir sa fille, j'espère que ce ne sera que temporaire et que les choses vont s'arranger.

Pour le rond poind de la locomotive je vois très bien, moi je suis pas très loin puisque nous sommes un peu plus haut, quartier la récluse, à côté de l'intermarché (si tu vois où s'est).

Si ça te dit un de ces quatres on pourrait se retrouver en ville pour aller boire un verre, histoire de papoter (je précise que je suis bien une fille et que ce n'est pas un plan drague foireux lol)

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:05:41  

Moi c'est un peu pareil je ss pas très loin du Mans c'est a 2h30 par autoroute !
mai bon moi je n'est plu que ma soeur,mon frère et mon père,dc pa enormemen de famille...d'ailleurs ns partons demain midi pr tt le we alors ne t'inquiète pas si je ne te repond pa tte de suite!
Pour la fille de mon chéri il n'as pas revu depui Noël l'année dernière, tt les dossier chez les avocats son en cours on atten plu ke la date de jugement.
En effet on est pas loin l'une de l'autre !Le Hazard !
Je te laisse mon msn ça sera peut etre plus simple tilia-17@hotmail.fr
Et ok pr se rencontrer...merci pour la petite précision jaune2

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 10:34:47  

Moi c'est un peu pareil je ss pas très loin du Mans c'est a 2h30 par autoroute !
mai bon moi je n'est plu que ma soeur,mon frère et mon père,dc pa enormemen de famille...d'ailleurs ns partons demain midi pr tt le we alors ne t'inquiète pas si je ne te repond pa tte de suite!
Pour la fille de mon chéri il n'as pas revu depui Noël l'année dernière, tt les dossier chez les avocats son en cours on atten plu ke la date de jugement.
En effet on est pas loin l'une de l'autre !Le Hazard !
Et ok pr se rencontrer...merci pour la petite précision jaune2

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 10:40:39  

bonjour
je suis de saintes depuis aout 2008 et je vais etre jeune maman de 23 ans  fin decembre debut janvier et personne avec qui discuter de la grossesse ou meme rencontre avec d'autre maman histoire de faire connaissance  je ne connais personne et meme si je travaille encore c'est pas la meme chose.

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 16:45:21  

Bonjour calipsomkalice!
Et bien bienvenue dans le clan des maman :) à combien de mois es-tu? Est-ce que tout se passe bien?

Tiya, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais visiblement il ne veut pas passer, donc pour aller boire un verre nous verrons ça à ton retour de week end, profites en bien.

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 18:26:58  

je suis en debut de mes 7 mois de grossesse et tout ce passe bien il grandit et bouge bien  

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 14:56:04  

Coucou,me voilà de retour !!!
Au faite je voulais te demander où est ton fils a l'école?
Ns le we c bien passée g trouvé pleins de choses pr ma pepette pr son anniversaire je m'y prend maintenant ça fera moins d'un coup avec Noël !!!Et toi ton we ?
Bisous

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 14:58:55  

Bonjour ! Bienvenue! Félicitations pr ton bébé, fille ou garçon ?
Où es-tu sur Saintes? Tu fait quoi comme boulot?
Que de questions !!! LOL
Mais bon c pr mieu se connaitre...
Et hésite pas si toi aussi tu en as !

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:15:46  

Salut Tiya !
Contente que ton week end se soit bien passé, j'espère que tu en as bien profité.
Pour ça a été plutôt tranquille, coocooning et cinéma :)

Pour l'école, Mon fils va à Léo Lagrange, je pense que tu dois plutôt dépendre de l'école de la rue Gambetta non?

Sinon je te donne mon mail puisque je n'ai pas réussi à t'en envoyer un pour d'obscures raisons...donc :
elsy_512@hotmail.com

Voilà qui devrait faciliter les choses. Bises

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:16:11  

coucou

c'est un ptit bonhomme,je travail en tant qu'aide menagere le 18 novembre je serai en arret maternite et j' habite au niveau du haras pour le moment.demenagement prevu pour fin novembre debut decembre pour  un autre appart plus grand .

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:17:39  

calipso (je raccourci sorry :))
Félicictations pour ce futur heureu évènement. Evidemment l'invitation pour aller boire un verre tiens pour toi aussi, ce sera l'occasion de papoter un peu plus librement.

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 16:20:48  

Ca y'est l'adresse est rentrée!
Moi pr le momen Tiya est au Cormier !
Cool pr ton we ca fai du bien aussi de tps en tps de rien faire !

tiya17
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 16:23:14  

AH un petit garcon cool tte les naissances prevu autour de moi ce son des filles !!!
Moi aussi je ss au niveau du Haras vers le rond point de la loco, sous le pont plus précisement !!! LoL sous le pont ca fait bien !!! mais bon ça n'est que temporaire !

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 18:08:17  

re
lol sous le pont c est pas evident nous nous avons fait une demande a la semis pour avoir un appart plus grand avec un enfant on est prioritaire pas evident la en ce moment on habite la residence les cedres mais c'est tres mal isoler phoniquement et thermiquement donc changement urgent pour le petit bout

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 18:16:49  

ma grossesse aura ete rapide bon la c est long maintenant que l'on sait mais le temp de si faire a du etre rapide decouverte de la grossesse a 5 mois et depuis il montre qu il est la que du bonheur pas de nausee pas de soucie d envie a par de temp en temp  

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:01:47  

Décidément c fou qu'on soit toutes (pour l'instant) dans le coin du haras, joyeuse coincidence.
Calipso, les envies ça peut encore venir, mais normalement pour les nausées tu devrais être tranquille jusqu'à la fin maintenant, une sacrée chance. Je me souviens que pour moi les premier moi était pas très agréable à cause de ça.
Est-ce que vous savez déjà où vous allez aller pour votre nouvel appart?

bandit512
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:04:46  

Pour vos dispos je ne sais pas si vous êtes libres en semaine, où si vous préférez les week end. On pourait prévoir une virée au parc éventuellement. Pour moi, pour l'instant je suis relativement disponible peu importe quand, à part quelques rendez-vous par ci par là.
A votre agenda !! :)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toute nouvelle sur le forum de parent bonjour, je sui toute nouvelle sur le forum
nouvelle a niort cognac16 nouvelle
nouvelle présentatrice tupperware sur la rochelle Nouvelle.
recherche contact sur Saintes nouvelle abonnée deux sévrienne
Nouvelle maman... nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle à Saintes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche copine de papotage et de promenade 17770 5
bébé de janvier dans le 17700 0
mamans de haut-saintonge(montendre,montguyon,montlieu la gar 1
maman sur Royan cherche d'autres maman 2
ouverture d'un depot vente puericulture sur la presqu'ile d' 0