Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parent de jumelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 14:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, Nous somme nouveaux en charente maritime à jonzac exactement,  nous souhaiterions avoir des contacts avec des parents de la régions,, associtaion de jumeaux, si quelqu'un connait nous serions heureux d'en discuter. Bonne journée et bon Noêl

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:26:02  

Je suis de montendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:28:09  

bonjour miss!! je suis christine 30ans pres de royan maman de manon 10mois depuis le 20/02/06 je vis avec le papa seb . je viens de lire ton mess tres sympa je vois que tu es de la charente maritime toi aussi de larochelle tres belle ville nest ce pas?? je suis eurasienne demi viet demi francaise corse avec un epu de lointain italien, j'aime discuter de diverses choses et sujets en tte amitié donc si cela te dit de me connaitre sur msn mess voici mon email sur msn mess christincharton@msn.com envoie moi un mail si tu veux et apres ajoute moi a tes contacts !! comme on dit cest tjs sympa de connaitre dautre maman du meme coin pas vrai?? a tres bientot et bisous a tonpetit bout @++ christine alias sushie3391

Profil : Discret
calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:18:54  

bonjour je suis de jonzac et je recherche a garder un ou plusieur enfants je fais aussi le menage et le repassage  je vous laisse mon numero de tel merci de votre reponse en avance

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:02:57  

je recherche du travail je garde les enfants repasse fais le menage repondez moi svp au 06 61 72 39 71 ou sarah_colonel@hotmail.com

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:05:27  

je suis de jonzac et je cherche a garder un bebe pendant que les parents travaille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Parent de jumelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman à la rochelle 2
maman habite Le Douhet 5
ile d'oléron 6
maman sur Royan 9
bébé manequin???? 3