(sujet vide)

Bonjour à toutes!. Je cherche du boulot sur La Rochelle et on m’a parlé de téléprospection pour la société STENICO. Ils n’ont pas de site internet alors je n’arrive pas à me renseigner sur la société. Est-ce que certaines d’entre vous y travaillent et peuvent me donner des infos?. Merci d’avance pour toutes vos réponses!.

Bonjour, ma soeur travaille chez stenico. Elle n’est pas passionnée par ce qu’elle fait,mais faute de mieux, ça lui fait un salaire. a ce qu je sais, il s’agit d’une entreprise qui télévend des consommables de bureau à des entreprises sur toute la France. Chaque vendeuse a en charge un portefeuille de clients et elle doit réaliser un certain chiffre d’affaire pour augmenter son salaire fixe mini. Pour plus d’info je contacterai ma soeur. Bon courage

salut tous le mpode. ce matin j’ai enmené mon cv a stenico à luçon elles m ont ditquelles allaient me recontacter vous y croyez vraiment? merci pour vos réponses

Salut,

J’ai travaillé 1 an chez stenico comme télévendeuse.

C’est très dur moralement on te met beaucoup la pression et les objectifs sont très difficiles à atteindre. Les anciennes ont un super fichier mais pour les nouvelles pas de pitié!
J’en arrivai à pleurer tous les soirs et à ne plus vouloir y aller. C’est un métier de dingue, mais quand on n’a pas le choix…
Au bord de la dépression, j’ai cherché ailleurs et enfin m’épanouie dans autre chose.
Je ne le referai pour rien au monde
Humiliation, on te rabaisse tout le temps sur tes compétences professionnelles.
On vaut mieux que ça

bonjour a toi,

et toute mes felicitation d avoir réussi a quitté cette entreprise de barge. moi aussi stenico fut une experience de ma vie professionnel qui ma laisser un traumatisme. aujourd hui je ne fais plus parti de cette entreprise , mais je compte bien leur rendre la monnaie de leur piece. aujourd hui je recherche des gens comme toi qui on travailler a stenico, et qui on etais rabaissé, umilié, et je dirai meme salli par cet entreprise. j aimerais vraiment que tu prenne contact avec moi, je te laisse mon adresse e mail, myevan@hotmail.fr

bonjour,

Je ne sais pas si depuis ton message tu bosses chez stenico, mais si c’est le cas et bien bon courrage a toi!!! Moi ça va faire 2 ans que j’y suis et je t’avoue que je sature a fond. C’est enormement de pressions, aucun respect, on te rabaisse, beaucoup de filles font des depressions, mais malheureusement la plupart tiennent le coup car pas d’autres choix. Tout ce qui compte c’est le chiffre le chiffre et encore le chiffre, tout est une histoire de fric. Les animateurs et animatrices te mettent une super pression, pas une minute de repit, sans compter les interventions repetées dans la journée pour te rebooster. Je ne te parles meme pas des petites visites des boosteuses venue en renfort pour remettre des gros coups de pressions quand ya pas de chiffres dans l’agence. Je suis arrivée a un point ou je me léve le matin avec une boule au ventre je suis épuisée par ce taff et crois moi je cherche ailleurs.
Bon courage et bonne chance.

moi aussi je bosse a stenico depui 1 an et demi oui de la pression c vrai mai kelke part c un peu normal j’arrive encore a gerer par contre le favoritisme ds cet boite c un truc de fou il y en a tro et c clair c ke le fric le fric le fric imnobuler par sa

Oui je suis d’accord avec toi c’est un peu normal pour la pression, c’est une boite commerciale, il ya un objectif journalier a rendre (comment l’oublier, on ns le répete tous les jours!!!). Le favoritisme est bien present je le confirme. Heureusement j’ai de trés bons collégues ce qui me permet de tenir le coup. Vivement les vacances. Profitons-en 10 jours sans stress!!!

Bonjour, je travail pour une structure identique à la sténico sur un point de vue commercial, mais chez nous le respect et l’autonomie des personnes et respecté. Nous n’avons pas de chef qui nous hurle deçu ou nous mettent la pression.Ce boulot est suffisament difficile, sans pour autant qu’on en mette une couche, j’ai beaucoup entendu de mal sur la sténico, et nous avons régulièrement des filles de chez eux qui viennent chez nous. Effectivement elles sont souvent cassées moralement et non plus confiance en elles. Il ne faut jamais laissé quelqu’un vous dire ce que vous ne vallez rien. Ayez confiance en vous en foncées les filles, du boulot il y en a pour les courageuse.

Une question, quelqu’un connait il leur argumentaire de vente à la stenico?

Bon courage à tous.

salut a tous moi aussi je compté postulé chez stenico mais vu les tmoianage je sui pas trop embalé …sino melba apparament ya d’autre société a la rochelle qui font le meme travaille est ce que tu peux me sité les nom stp…merci

salut les filles,
je viens de lire vos témoignages, car j’ai postulé à stenico.
aucune de vous n’en pense du bien ? rassurez moi svp :wink:

Encore moi, je ne veux démoraliser personne, mais il faut savoir que STENICO ne licencie personne, ils poussent au « départ volontaire ». C’est sympa non !!!

ma pauvre je vais te dire ce que je pense de sténico si ty va je fais le pari que que ty restera pas plus de 2 mois généralement toute celle que je connais parte dans ce délai en pétant les plombs, si tu veux faire de la téléprospection dans une bonne entreprise sans arcélement morale sans pression sur toi va a sitel a périgny il forme et en plus font des contrat il emboche et prenne des intérimaires a addeco tertiaire a la rochelle et cest une trés grande entreprise et l ambiance et extra voila voila et jen connais qui on attéri a sitel aprés etre passer chez sténico et toute dise mon dieu sténico et jai la nana du frére de mon bo frére qui y taf et elle est rendu a pleurer tout les soir, dépression, et elle voudrait arrêter mais elle a le cdi et a peur darrêter justement car sinon plus de cdi mon bon voila jespére tavoir bien renseigner je suis sur msn tout les soir si tu veux mi rejoindre pour en parler mieux et je te filerais justement l adresse dun pote qui viens den partir de sténico elle te racontera mieux voici mon adresse fred.et.delf@hotmail.fr bises a bientot peu etre !

oh ma pauvre je fais le pari que tu tiendra 2 mois maxi peu etre biz a plus va postuler a sitel plutot il son extra et professionnel au moins

L’argument de vente de Stenico apparemment c’est qu’ils vendent (très cher) des produits préparés par des handicapés. Donc si les entreprises achètent ses produits elles sont dégrévées de la taxe pour non emploi de personnes handicapées

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune11.gif

Pas mal non !!!
Encore une entreprise qui gagne de l’argent sur le dos des handicapés

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

dis moi tu travaille ou

Y a t-il encore des filles qui bosse a stenico ici???

:fou:

bonjour,

oui il y a encore des personnes qui bosses pour eux bein franchement faut pas y bosser ils sont toujours en train de gueuler a ce qu’il parait j’ai une tres bonne amie qui bosse la bas elle en peu plus ils sont grave la dedans

Finalement, on dirait que cette boîte a fermé… ou en tout cas, il n’en reste pas grand chose.