/ / / /

cherche amitier tout près de chez moi!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amitier tout près de chez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vaness16
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 23:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi c'est vanessa j'ai 2 magnifiques enfants, une fille de bientôt 4 ans et un garçon de 4 mois, je cherche d'autre maman qui aurai des enfants, et avec qui on purrai s'échanger des tuyau, je suis de chasseneuil, merci à toute celle qui m'écrirons!!! je vous donnerais mon adresse msn

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 09:13:04  

bonjour moi c'et marine j'ai un petit garcon de deux ans et une petite fille de presque trois mois !! j'ai laisser mon adresse msn sur une discussion un peu plus haut !!! si tu veux que l'on fasse connaissance   bizzzzz

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:24:28  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 18:51:35  

salut moi c'est ivone je suis maman d'un garcon de 1 an appellé christiano.je vien d'arrivé sur angouleme donc je ne connais pas grand monde.ca me ferai plaisir de faire ta connaissance si tu le veut.a bientot (j'espere).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 23:37:52  

salut,
moi c'est zakia je viens d'amenager sur angouleme et je souhaite faire des amies aussi, je suis une maman de 2 enfants un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans. Donc çe me ferai plaisir de discuter avec vous. voici mon adresse: mamour-zakia@hotmail.com
à tres bientot j'espere

Profil : Nouveau
kika64100
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:56:37  

prisci16000
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:11:42  

bonjour! je suis une jeune maman d'angouleme d'un petit loulou de 4mois et je cherche d'autre maman avec qui partager des conseils et autres... ^^

---------------

sourcetick​er

sourcetick​er
cinp79
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 17:48:10  

bonjour les filles moi aussi je suis jeune maman d'un petit victor qui a 2 mois

je vis aussi sur angouleme et je connais personne je recherche a discuter et ou a créer un lien d'amitiés.

a bientot j'espère

rochelle16100
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 08:34:24  

Coucou !!! Moi, je vis sur Cognac et je suis l'heureuse maman de jumeaux de 4 mois 1/2. N'etant pas loin d'Angouleme, m'accepteriez vous dans le "Club" ?
 Comme je viens de l'ecrire, je vis sur Cognac mais je n'en suis pas originaire. J'y suis venue pour vivre avec mon mari et je ne connais personne donc je me sens un peu seule, surtout maintenant que je suis en congé parental.
 Je cherche donc de jeunes mamans sur les environs qui souhaiteraient partager un café de temps a autres pour discuter et faire connaissance.
 Contactez moi, n'hesitez pas et nous pourrons echanger nos adresses MSN.
 Bizz

vaness16
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 18:30:28  

bonjour les filles!

J'avais complètement oublier se post! et bien il s'en est passé des choses depuis... j'ai créer un forum spécialement pour les charentais si sa vous dis de nous rejoindre:
http://lacharente16.forumsacti​fs.com/index.htm

a très bientot!

stellaaude
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 23:59:08  

Rochelle16100 a écrit :
Coucou !!! Moi, je vis sur Cognac et je suis l'heureuse maman de jumeaux de 4 mois 1/2. N'etant pas loin d'Angouleme, m'accepteriez vous dans le "Club" ?
 Comme je viens de l'ecrire, je vis sur Cognac mais je n'en suis pas originaire. J'y suis venue pour vivre avec mon mari et je ne connais personne donc je me sens un peu seule, surtout maintenant que je suis en congé parental.
 Je cherche donc de jeunes mamans sur les environs qui souhaiteraient partager un café de temps a autres pour discuter et faire connaissance.
 Contactez moi, n'hesitez pas et nous pourrons echanger nos adresses MSN.
 Bizz
Afficher plus
Afficher moins

salut, je suis une future maman résidant à cognac. je souhaiterais faire connaissance si cela te dis
biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cherche amitier tout près de chez moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman qui puisse me conseiller 2
bébé kangourou en charente 0
Des Cadeaux pour tous 8
bonsoir 0
Pour les mamans prévoyantes de Charente 2