1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cognac16 nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tchoun16
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, a toutes les personnes qui me lissent ,je suis maman de jumeaux de 13 mois ,ils s appele louis et victor il s ont adorable mais pas touts les jours,et pas facile, y a des jours surtouts quand on est nouvelles, parce que pas de dialogue avec d autre maman,et surtout pas facile de rencontré des gens dans cette régions,j'aimerais pouvoir corespondre avec d'autre maman sur   cette régions,alors s oyer au rendez vousmerci et a trés bientot j'espere byyyyy

Publicité

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 17:46:57  

Je suis originaire de Cognac, mais maintenant j habite à Marsac prés d angouleme. J aimerai bien parle avec toi je suis tres tres souvent sur le tchat ou il manque serieusement de charentaise (je suis la seule lol) si sa te dis rejoins nous. BIZZZZZZZZ

tchoun16
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:38:54  

['b13afc']salut pardon du retard,je suis en plein boulot en ce moment avec mes titis et mon pc ,d econner grave,et bien pour moi pas de soucie pour d iscuter avec toi,a tu des enfants,et toi tu a quel ages,enfin,tu dois savoir alors que ces pas facile de faire des rencontre a cognac alors,ci tu est d origine de cognac,gros bisous en esperants de tes nouv,ok,a bientot byyy[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 09:43:03  

je suis aussi de la région,depuis maintenant 1ans(aprés un séjour de 2 ans a la réunion)et il est vrai que ce n'est pas la région idéale pour faire des rencontres.je suis maman d'un p'tit adam de 11 mois 1/2 et je suis de nouveau enceinte de 4 mois j'ai 29 ans et suis maman au foyer pour le plus grand bonheur de mon ti bout d'chou!!!!!!!! au plaisir de te lire très prochainement!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Discret
karine016
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 00:46:08  

je suis de la région d'angoulême depuis quelque année et je cherche à faire des connaisances ou dialoguer j'ai un petit garçon de 2 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 01:18:06  

Et bien un bonjour d'une cognaçaise qui fait connaissance avec ce forum. Je suis Stéphanie,alias Nanou,maman au foyer de 31 ans. J'ai 2 garçons,un grand de 12 ans et un p'tit bout de 21 mois et j'habite à Cognac. Je suis ravie de voir que vous êtes plusieurs du coin,alors au fil des discutions,apprenons à nous connaitre! Euh,d'ailleurs,nous nous sommes peut-être déjà croisées. A très bientôt avec plaisir.  Nanou

lilimoun
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:52:21  

Bonjour je suis de st michel jai un petit bout de 12 mois sur un forum on fait en sorte de se réunir. forum.doctissimo.fr/grossesse-​bebe/mamans-ville-par-ville/An ouleme/liste_sujet-1.htm  le poste ces "et si on faissait vraiment connaissance" avec dautre maman on fait au moins l'effort une fois par jour de venir sur se poste pour faire connaissance. on vous y attend notre but serais,vaec le temps de se rencontrer et se lier d'amitié. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 20:01:16  

je suis de Javrezac c'est à dire à 5 minutes de Cognac avant j'étais en location à Chateaubernard (là je suis proprio ) je découvre le site et le forum pas de souci pour rencontrer autre femmes des environs de Cognac  je suis assistante maternelle et donc je suis beaucoup chez moi mon adresse perso marion.augustin16@orange.fr n'hésitez pas !!! j'ai une petite fille de 2 ans 1/2  à plus bisous

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:08:18  

moi aussi je suis de charente, et en tombant sur ton message, j'ai pu lire que tu étais ass mat. justement j'aimerais faire ce métier et si tu pouvais me renseigner un peu, ce serais sympa : sur la formation par exemple, les avantages et inconvénients de ce métier... j'attends de tes nouvelles. a+. biz.

---------------
reglette-2​135
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:23:45  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  ['fc3aad']htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm [/'fc3aad']

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
maga16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 22:41:50  

Salut,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je me lance, ça a l'air d'être sympa.
Je suis de St Sulpice de Cognac, j'ai 2 enfants (une fille de 15 mois et un garçon de 4 ans) et je suis mariée.
Je travaille à Cognac.
Je ne connais pas beaucoup de monde sur cognac alors pourquoi ne pas commencer par faire connaissance par internet et partager des expériences (surtout d'enfants) avec d'autres mamans.
Alors à +.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle présentatrice tupperware sur la rochelle nouvelle en charente
Nouvelle. Nouvelle sur AYRON
nouvelle abonnée deux sévrienne Nouvelle maman...
nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : cognac16 nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby sitting 1
creche 8
Bougies parfumées. 2
faire connaissance avec des maman dangouleme 17
Couple en péril 1