/ / / /

faire connaissance avec des maman dangouleme

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire connaissance avec des maman dangouleme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 17:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute je suis la jeune maman dun petit garcon de 15 mois  et je ne connais personne dans la region jaimerais avoir des amies pour se promener entre maman jatten vos reponse avec impatience

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 21:06:26  

Je suis moi aussi une maman de deux enfants 4 ans et demi et 16 mois et je cherche également à faire connaissance avec des mamans de ma région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 13:05:55  

bonjours !!! tu est d'ou en charentes ? nous d'angouleme centre !! si tu veus on peut faire connaissances toute les deux sur ce forum ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 20:21:57  

j'habite à vindelle c'est à 10 kilomètres au sud-ouest d'angoulème mais tu connais peut-être? je serai ravie qu'on fasse connaissance sur ce forum  a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 11:13:26  

je connais pas du tout !! mais je ne connais vraiment pas grand chose ici !! maintenant mon petit bout a 18 mois et je suis enceinte de 5 mois !! ca fait lontemps que tu est dans la region ? moi avant j'ai ete 6 mpois a la rochelle sinon je vivais a lyon ! durs durs de venir vivre ici !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 18:30:36  

je suis dans la région depuis 12.2006 mais c'est quand même mieux que là ou j'ai habité 7 ans c'est à dire en région parisienne sinon je suis originaire de Bordeaux. Tu es originaire d'ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 19:46:41  

moi je viens de lyon ses moins grand que paris mais grande ville kan meme !! par contre ji etait bien !! mon cheri est cadre a carefour alors il a ete muter ! je trouve que ses difficile ici de faire des connaissance ! les gens sont froid . sinon tu a kel age ? moi je suis toute jeune j'ai 20 ans jespere que ca ne vas pas te deranger !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 11:48:47  

moi j'ai 33 ans et deux enfants, ton age ne me dérange pas c'est peut-être le mien qui va te déranger. Mon mari a également été muté, tu habites ou exactement car moi je suis dans un petit village et les gens sont quand même moins froids qu'à Paris, mais il est vrai que des fois tu as l'impression d'être un peu de trop les gens se connaissent tous et c'est pas évident je le conçois.  A bientôt.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 08:30:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 08:32:36  

esxuse moi je narrivais plus a acceder a internet !! je te donne mon adresse msn quand ses comme ca je ne veus pas ke tu croive que je ne veus pas te parler !! c'est marine.sorlin@hotmail.fr !! sinon ton age ne me derange pas du tout au contraire ! bisous a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 22:01:48  

Je pensais que tu étais partie en vacances tout simplement, je te donne également mon adresse msn c'est maman-gourou@hotmail.fr. Au fait tu ne souffre pas trop de ces chaleurs? A bientôt Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 17:31:27  

si j'ai beaucoup de mal il fait vraiment trop chaud ! en plus je suis aller a lopital et mauvaise nouvelle mon col est deja dilater de 1 cm . au faite tu travaille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 21:36:38  

Ce n'est pas trop tot pour que ton col soit dilaté? le médecin t'a conséillé de faire quoi pour améliorer tout ça? Au fait je ne travaille pas pour l'instant je suis en congé parental.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 20:43:49  

['b13afc']bjr je m'appelle christelle moi j'ai un petit garcon de 5 mois j'habitais a angouleme il y a quelques mois maintenant j'habite a une vingtaine de km[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 17:59:58  

coucou marine moi aussi je cherche des copine maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:58:03  

bonjour  j ai 29 ans 3 enfants je suis nee a cenon et habitee à bassens je suis sur la charente depuis 1996 je bosse sur angouleme donne moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:58:20  

bonjour,  je suis nouvelle arrivante à Angoulême et je ne connais personne ici, alors je m'ennuie un peu... J'ai un fils de 11 mois qui s'appelle Noé.  Avis aux mamans d'Angoulême et des alentours qui ont du temps à perdre pour se ballader dans des parcs ou ailleurs avec nos enfants!!! merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 09:15:54  

coucou les filles ! ca faisait lontemps que je n'etait pas revenue et oui avec la naissance de ma fille sa passe trop vite !!!   vous etes encore la ????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais faire connaissance. aux nouvelles maman de la Charente
MAMAN DE POITIERS (86) Faire connaissance à Poitiers
Nouvelle maman... discussion avec maman
recherche des maman sur poitiers maman des deux sevres
maman à la rochelle jeune maman de royan
Plus de sujets relatifs à : faire connaissance avec des maman dangouleme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message