Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COUCOU A TOUTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche des contacts en Charente pour lier amitié et partager éventuellement des ballades. Je suis enceinte de 4 mois et c'est mon 1er enfant, (37 a). leirum@laposte.net. En attendant de vous lire... à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:37:28  

je te reécris car je t'ai envoyé un message mais sur la réponse de adeline si tu veux aller le voir Sinon je te disais que cela fait à peu prés 8 ans que je suis dans la région et je suis actuellement en congé parental. J'ai 35 ans et 2 garçons de 5 ans et 16 mois. Si tu veux me répondre je te donne mon mail: sand.besi@laposte.net A trés bientot sendy

Profil : Régulier
laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:40:05  

bonjor! je suis d angouleme et j ai un bibou de 8 semaines  si tu veux on peux correspondre! a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:30:36  

Quel âge as-tu ? es tu de la région ? quelles sont tes activités préférées ?

laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:28:12  

bonjour! j ai 28 ans et mon zhom 37... on est en charente depuis 2001 mais je suis du sud de la France: un petit village entre Narbonne et Perpignan! en ce moment je m occupe beaucoup de mon bibou!!!!sinon j aime les loisirs creatifs, les ballades a pieds , aller a la piscine..... et toi ta grossesse se passe bien? tu vas accoucher ou? au plaisir de te lire.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:45:02  

Je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans et j'ai un bout'chou de 18 mois. Je suis dans la région depuis 2004. Moi aussi j'aime me ballader, discuter avec des amies. Je ne connais pas beaucoup de monde ici. Mon fils s'appelle Nathanael et le tien ? Peut être à bientôt

laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:15:07  

bonsoir! nous non plus on connait pas grand monde ici!!!  c est tres joli comme prénom Nathanael.... mon bibou s appelle Gabriel.... a bientot! Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:25:38  

bonjour élodie, merci de m'avoir répondu, c'est marrant car gabriel est un prénom pour lequel j'ai hésité lorsque j'ai eu mon petit bout chou. Si ça te dis on peut continuer à faire connaissance. à bientôt, delphine.

laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:20:00  

bonsoir Delphine... alors que te dire de plus? je suis une fan de loisirs creatifs:broderie, bijoux en perle , collage de serviettes..... surtout depuis que je ne travaille plus ( juillet2004!) en ce moment c est pas facile car mon bibou me prend beaucoup de temps....( je manque un peu d organisation) Avec Gabriel , on profite du beau temps de ces derniers jours pour se balader: il adore ca ( surtout quand je le porte en echarpe!) en ce moment mon mari est en mission ( militaire!) ... il renre mercredi prochain ( vivement!!) en esperant avoir de tes nouvelles bientot   Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:06:39  

bonjour Elodie,  Moi aussi j'ai eu une période où j'ai fait du point de croix et du collage de serviettes, il faut bien s'occuper lorsqu'on ne travail pas. Aujourd'hui avec mon travail à mi-temps je n'en fait que très rarement, par contre je vais commencer prochainement à faire de la vente de bougies en réunion, en plus de mon travail. Nous aussi avec nathanael on profite du beau temps quand il se présente. Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux me joindre dessus : valleau.fabrice@neuf.fr ou bien mon adresse msn : fabdelnat@hotmail.fr A bientôt, delphine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:31:46  

Je te remercie pour tes conseils, après discution, notre couple va mieux. Je constate qu'avec le beau temps, nous profitons toutes pour promener nos enfants. Ambre adore les balades en poussette et en plus nous habitons dans la campagne donc c'est super sympa. Si vous connaissez des endroits sympas pour des balades, j'accepte volontier. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:50:49  

Bonjour élodie,  Je n'ai plus de nouvelles de toi, tu es peut être très occupé en ce moment, ton mari passe peut être quelques jours à la maison après sa mission. Si tu peux donne moi de tes nouvelles. A bientôt Delphine

laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:22:08  

bonjour!! pardon de na pas avoir repondu plus tot mais Guillaume etait la pour le week end et  avec Gaby on en a profité! il repart ce soir pour la semaine: encore 5 jours toute seule avec le petit!! j ai essayé de t envoyer un mail sur ton adresse hotmail mais ca a pas marché.... je réessayerai plus tard sur l autre! bonne fin de week end a bientot Elodie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou les mamans de la Vienne
coucou a tous et toutes CouCou
coucou coucou
Coucou Coucou
Plus de sujets relatifs à : COUCOU A TOUTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle en charente 7