/ / / /

aller les filles on se motive un peu un ti effort

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aller les filles on se motive un peu un ti effort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lilimoun
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis une jeune maman moi aussi je suis au chomage. sur un forum on essaye de faire connaissance et sa marche plutot bien  on faire en sorte de poster tout les jours pour prendre des nouvelles des une et des autre,partager les bon plan de la région.  on aimerait bien se rencontrer un jour ... si vous voulez nous rejoindre sa serais avec un grand plaisir.  le forum cest doctissimo. sinon aller sur le site cliquer sur grossesse et bebe,forum;puis décender la liste   vous arriverais a "maman ville par ville "cliquer sur angouleme et le poste ses "et si on faissait vraiment connaissance"  doctissimo.fr/grossesse-bebe/m​amans-ville-par-ville/Angoulem .  a toute suite bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 20:50:18  

['b13afc']bonjour je m'appelle christelle j'ai un petit garcon appellé ambroise j'ai emmenagée il y a quelques mois ds une petite commune ou la moyenne d'age est assez agée je m'ennuie bcp car je connais personne si certaine son ds mon cas, correspondons ensemble on s'ennuyera moins [/'b13afc']

Profil : Discret
karine016
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 22:29:30  

bonjour Christelle ton garçon a quel âge ?  tu es de la région ? Moi je suis karine et je suis sur angouleme..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 12:32:26  

bjr karine mon petit garcon a 5 mois a la base je suis de paris j'ai fais mes etudes ds la region centre et j'ai migré en charente car c'est la que mon mari travaille. moi je suis a 20 km d'angouleme mais l'année derniere on habitait a angouleme quartier victor hugo.

Profil : Occasionnel
vaness16
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 20:34:00  

slt christ moi c vanessa 25a g une fille de 3a et demi et un garçon de 3moi et demi, je connai ta galère kan j avai just ma fille j habitai a vouzan!!! ché pa si tu connai bin c mort la bas! tu es d ou??? chui de chasseneuil...

karine016
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:11:22  

bonjour christelle  j'ai habité par loin du quartier victor hugo aussi cela fait lontemps de tu es sur la charente et tu fais  quoi comme travail si cela te gene de laisser des infos personne on peut faire connaissance par MSN ? à bientot

karine016
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:14:35  

bonjour vanessa  je ne connais pas vouzan c'est vers ou ? tu es loin d'angouleme ?

Profil : Occasionnel
vaness16
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 23:51:32  

salut, vouzan c'est a 15 km dangoulême mai maintenan je sui a chasseneuil ki es a 30 km environ d angoulême, tu es d ou? bise

karine016
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 18:29:13  

je suis sur DIRAC , as-tu MSN ??? si tu veux pour plus ample connaissance..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aller les filles on se motive un peu un ti effort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour kiki1971 2
puericulture 0
article de puericulture 0