slt les filles

bjr je ss d angouleme j ai 27 ans et j ai 3 enfants j espere que vous allez bin je vous souhaite une bonne journee et a bientot biz!

salut, je suis également d’angoulème et j’ai 3 enfants ! si tu veux discuter, je suis là !! a+ biz

j espere que tu vas bien ! quel age on tes enfants moi ils ont 6 ans et demi 4 ans et demi et 5 mois

je vais bien merci et toi ? tu es sur angouleme depuis longtemps ? mes enfants ont 15 ; 9 et 5 ans. a bientot !

je vais tres bien merci ! ce sont les vacances il ne fais pas tres beau et c est pas evident avec les enfants de faire quelque chose par ce temps. sinon je ss née en charente et toi sa fait lontemps que tu vis sur angouleme ? j espere avoir bientot de tes nouvelles biz biz!!!

oui, le temps n’est pas formidable. mais les enfants arrivent à sortir un peu entre deux averses ! je suis également née en charente. comment occupes-tu tes journées ? a+ biz

out d abord bonjour! mes journées sont assez chargées le matin c le rangement le bain ect et l après midi sa depend on essaye de bouger un peu on va au parc ou a st yriex on va chez des amis ou chez papy et mamie ou encore des jeux de société et puis faut gerer les bibs les disputes entre les enfants ect et toi que fais tu de tes journées sa pourai peut etre me donner des idées ! a oui et puis je v sur le net voila a bientot biz

salut ! mes journées sont bien remplies également quoique je n’ai plus de bb à la maison. mais il faut gerer les devoirs, les disputes (comme tu dis), et occuper les enfants par jours de mauvais temps surtout, sinon il y a le ménage, le rangement, les repas et le net aussi qui occupe bien le temps. pas le temps de s’ennuyer !! en parlant de net, je cherche du travail à domicile, connais-tu un site sérieux qui en propose ? sinon, tu es en congès parental ? ou alors travailles-tu ? ton grand est en quelle classe ? a+ biz

oui comme tu dis sa fait du boulot ! je ss dsole mais ne connais ce genre de site mais u en trouve un bien dis le moi sa pourai peut etre m interesser ! j etais en congé parentale pour ma fille t la je ne travaille tjr pas pourtant il va falloir que je mi remette je garde des enfants mais j aimerai bien changer et je suis telment heureuse de garder mon petit bout et on decouvre telment de chose ensemble que sa ne donne pas envi d aller bosser mais bon ! quad a mon fils il est au cp et c est dur dur il est tete en l air et se concentre pas assez la lecture se n est pas top on va travailler pendant les vacances je te laisse je vais couper les cheveux a mon frère biz a bientot et biz a tes enfants

coucou ! comment vas-tu ? ah tu es assistante maternelle ! c’est chouette ! et apparament coiffeuse aussi ! quelle chance, j’aimerais savoir couper les cheveux de mes filles car ça pousse vite. bon je vais aller me balader avec mes filles tant qu’il y a un peu de soleil ! a+ et bisous !

salut je vais très bien merci! je ne ss pas coiffeuse mais avec une tondeuse c est facle ! lol! oui tu as bien raison d aller te ballader c est ce que je vais faire egalment avec mes loulous ! je voulaisaller a st yriex mais j ai oublier de recupeer la poussette dans l autre voiture . je vais aller voir une copine et après je verai ! j y vais a plus tard bisous tu me racontera ta ballade

hier on est allé faire un petit tour et puis j’ai rencontrer une amie donc on est allée chez elle. et toi qu’as-tu fais de beau ? il fait moche aujourd’hui, je ne pense pas qu’on pourra sortir ! tant pis, on fera des gâteaux ! lol ! a+ biz

J espère que tu vas bien.Oui comme tu dis le temps n est pas en notre faveur encore aujourd hui! Sa commence meme a etre penible on ne peu pas faire grand chose! hier je suis aller chez une copine qui a deux enfants donc ils ont jouer ensemble. ils ont fait des colliers de perle sa les a occuper un moment ce qui st déjà pas mal! Sinon aujourd hui je ne sais pas encore ce que l on va faire. Je vais surment mettre la petite a la sièste et faire des révision avec lilian sa ne lui fera pas de mal . voilà j espère a très vite sa fat toujours plaisir de discuter biz biz

Bonjour, J’habite St Yrieix depuis peu et je ne connais pas grand monde. J’ai trois petites filles de 6, 3 et 5 mois alors n’hesitez pas à me contacter, nous ferons plus ample connaissance.

oui, c’est vrai que c’est agréable de discuter de choses et autres. aujourd’hui, rien de spécial, avec ce temps… on en a profité pour faire des beignets et des révisions scolaires (comme toi). allez je te souhaite une bonne soirée ! biz

bonsoir et bienvenue sur le post des charentaises ! te plais-tu à st yrieix ? et ou habitais-tu avant ? moi je suis née en charente donc si tu veux des renseignements sur la région, dis le moi. bonne soirée et à bientot !

salut et bienvenue sur ce post. j espere que tu vas bien et que t adapte bien a la charente ( ce n est pas la meilleur region mais bon) lol. donc tu as trois filles moi j ai 2 fils et une fille ! ma fille a bientot 4 ans deja et mes fils on 6 ans et demi et 5 mois . quand a moi j ai 27 ans et toi ? a bientot j espere biz

j espere quetu vas bien , moi oui . et tes enfants comment vont ils moi ils ont la forme la grande forme lol! je ne sais pas ce que va faire le temps aujourd hui ils annoncent de l amelioration pour ce we et bien j espere cr y en a mart. et tes beignets ils etaient bon ils devait etre content tes loulous! moi hier c etait temps qu ils se couchent j etait naze mais bon . vila les nvls je te souhaite une agreable journee et a bientot biz a tes loulous

je vais bien et les filles aussi, merci ! oui, y’en a marre de ce temps et en plus il faut que ça tombe pendant les vacances, pas de bol ! on en profite pour faire des activités manuelles ou des gâteaux ! mais les enfants ont besoin de se dépenser aussi chaque jour donc le soir ils sont ennervés, c’est sûr… aujourd’hui, j’ai mes courses à faire. grrrrr, j’aime pas ça !! et toi que vas-tu faire pour occuper tes bou’t choux ? allez je te laisse et passe une bonne journée toi aussi ! biz à la petite famille !

coucou j espere que tu vas bien ! j ai u un prtit souci avec l ordi mais c est reparer !ouf! sinon le temps est mieux dimanche nous sommes aller a royan on a pris l air et sa fait du bien et toi quoi de neuf ? bisou