Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lolo16
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2001 à 15:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis maman d'une petite Laurie qui a 11 mois. Je viens d'emmenager sur Angouleme et je ne connais personne. Je serais ravie de rencontrer des mamans  de cette région  Alors a tres bientot Delphine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2001 à 15:57:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2001 à 16:01:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2001 à 16:03:00  

je te laisse mon email, tu peux me laisser un message: arnaudalizee@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2001 à 16:05:00  

je suis maman d'une petite alizee, de 6 mois,je vis egalemet sur Angouleme je voudrais bien de parler rapidement    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2001 à 21:17:00  

Bonjour,  je suis la maman de Louise qui a aujourd'hui 5 mois, et j'habite aussi à Angoulême, depuis maintenant un peu plus d'un an. Durant la semaine, je travaille et Louise va à la crèche. Est-ce que vous travaillez aussi ? J'aimerai bein emmener Louise aux bébs nageurs. Est-ce que vous avez fait cette activité ? Est-ce que vous avez trouvé d'autres activités intéressantes dans la région avec votre petite fille. J'attends votre réponse. A bientôt, Elisabeth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 19:21:00  

bonjour, je m'appelle Nathalie et je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte d'un petit Valentin pour le mois de Mai et j'habite près d'Angoulême. Peux-tu m'en dire un peu plus sur toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 19:28:00  

bonjour, je m'appelle Nathalie et je suis enceinte d'un petit Valentin pour le mois de Mai. Je suis actuellement en arrêt de travail et je m'ennuie un peu chez moi. Je serais heureuse de partager un peu de temps et quelques conseils avec des mamans ou pourquoi pas des papas qui habiteraient près d'Angoulême. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 12:56:00  

bonjour je suis maman depuis le 1er mars d'une petite Rose. J'habite aussi angoulême. A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 13:00:00  

Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit Valentin. Moi j'ai accouché le 1er mars et ça s'est plutôt bien passé. Si tu te poses des questions sur l'accouchement n'hésites pas! Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 15:34:00  

Merci de m'avoir répondu. J'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur vous deux: As-tu eu un petit garçon ou une petite fille? Où as-tu accouché et comment s'est passé ton accouchement? Est-ce que tu l'allaites au sein ou au biberon? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2002 à 12:21:00  

Bonjour Pour répondre à tes questions j'ai eu une petite fille qui s'appelle Rose.J'ai accouché à la polyclinique de la source à l'isle d'espagnac.Ca s'est bien passé mais j'avais demandé une péridurale que je n'ai pas eu car je crois que je suis arrivé un peu tard et en plus il y avais des grèves! J'ai eu aussi une épisio qui ne me fait pas du tout souffrir. Malgré le moment un peu dur de l'accouchement ce jour restera un des plus beaux. Et toi ou vas tu accoucher? A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 12:48:00  

Moi aussi je vais accoucher à la polyclinique de la source, je n'habite pas très loin. Normalement je devrais accoucher le lundi de pentecote alors je me demande si ce ne sera pas trop compliqué pour avoir une péridurale, mais j'ai moins peur parce que je fais de l'haptonomie et je pense que ça m'aidera.Par contre tu me rassures car j'ai très peur de l'épisio et j'ai l'impression que presque personne n'y échappe! Et toi vers où habites-tu? Tu peux m'écrire aussi à natdenis@infobebes.com A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 14:27:00  

Bonjour,  Je suis maman de 3 enfants de 5 A, 2 A et 1 mois!  Je viens du sud est et j'ai bien du mal à me faire à l'humidité charentaise!  J'habite SOYAUX, à 5 min d'Angouleme.  Catines  c_courtois@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 14:31:00  

Pour mes infos voir l'autre message adressé à Laurie.  Je fait partie des bb nageurs, malheureusement la piscine de Ma Campagne s'arrête en juin 2002, en attendant l'ouverture de St Yriex.  Mon fils de 2 ans va à la crèche à 1/2 temps. Je prends une année de congé parental suite à la naissance de ma fille de 1 mois...  A bientôt?  Catines c_courtois@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 14:33:00  

De trois enfants à SOYAUX.  J'ai bien du mal à me faire à l'humidité charentaise!  A bientôt?  c_courtois@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2002 à 12:27:00  

bonjour moi je suis maman d'une petite fille de 1mois1/2 J'habite Angoulême. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2002 à 18:18:00  

bonjour frip  je suis une maman d'un garçon de 4 mois sur angoulême et connais que très peu de gens. Je serais ravie de pouvoir nous rencontrer et echanger nos points de vues ainsi pourquoi pas de faire des sorties au parc. Voici mon e-mail: lesalizees27@hotmail.com A bientot Cécile

Profil : Discret
lolo16
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2002 à 16:29:00  

Bonjour à toutes Merci de m'avoir répondu, Laurie à maintenant 27 mois et elle a une petite soeur de 4 mois. J'ai 21 ans et je suis maman au foyer et je ne connais toujours pas grand monde dans le coin. Depuis avril on habite à hiersac, 15 km d'angoulème. Je serais ravie de correspondre avec vous. laurie.mathilde@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2003 à 23:09:00  

je vous souhaite une bonne année à toutes. racontez moi vos fetes  moi c'était moyen cette année gros bisous à toutes les charentaises et nouvelles charentaises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2003 à 23:08:00  

bonsoir frip depuis quand es tu sur angoulême? moi j'y habite depuis longtemps à bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2003 à 12:54:22  

moi c'est tawelle, je viens de gagner un abonnement a infobbs c'est comme ca que j'ai connu le site.J'ai 24 ans  et 2 enfants il y a Maximilien qui aura 4 ans en décembre et Gwendolynn qui a eu 6 mois le 22 octobre.J'habite a coté de la Rochefoucauld. A plus tard j'espère.  #8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2003 à 12:55:52  

moi c'est tawelle, je viens de gagner un abonnement a infobbs c'est comme ca que j'ai connu le site.J'ai 24 ans  et 2 enfants il y a Maximilien qui aura 4 ans en décembre et Gwendolynn qui a eu 6 mois le 22 octobre.J'habite a coté de la Rochefoucauld( ST Projet ) . A plus tard j'espère.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 13:50:33  

bonjours à toutes j'habite à Chateauneuf (20 km d'angoulême et pas très loin de Hiersac). je suis maman d'une fille de 5 ans et d'un garçon de 5 mois. je ne suis pas née en Charente et j'ai eu moi aussi du mal à me faire à l'humidité Charentaise...  nadineglemet@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 22:47:53  

Bonjour, je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et j'ai 2 enfants: Tristan 3 ans et Solène 1 an. Je suis actuellement en congé parental et  j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans, pouvoir discuter de tout, ça me changerait un peu les idées. Même si j'habite sur Angoulême depuis toujours je ne connais pas beaucoup de jeunes mamans (toutes mes copines ont choisi des chemins différents des miens et pour en trouver d'autres c'est pas de la tarte surtout quand on ne travaille pas). J'espère pouvoir échanger avec vous des idées et des infos très bientôt. Bises.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman 16