Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 22:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et j'ai 2 enfants: Tristan 3 ans et Solène 1 an. Je suis actuellement en congé parental et  j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans, pouvoir discuter de tout, ça me changerait un peu les idées. Même si j'habite sur Angoulême depuis toujours je ne connais pas beaucoup de jeunes mamans (toutes mes copines ont choisi des chemins différents des miens et pour en trouver d'autres c'est pas de la tarte surtout quand on ne travaille pas). J'espère pouvoir échanger avec vous des idées et des infos très bientôt. Bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 15:58:20  

Bonjour je m'appelle Céline et je suis la Maman d'un petit Robin qui a 1 mois et demi...J'habite à Fléac...Je ne suis en Charente que depuis deux ans, la région de mon mari...Je serais ravie de faire ta connaissance car je ne connaîs pas grand monde à part quelques collègues et ma belle-famille...J'ai un deuxième petit bout qui a 2 ans...J'aimerais rencontrer d'autres mamans car mes adorables petits bouts occupent mes journées (je ne reprends le boulot qu'en juillet) mais j'aimerais malgré tout me changer les idées!... N'hésite pas à m'écrire, sincèrement!...J'ai 27 ans et demi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2004 à 21:00:33  

Salut Céline, je viens juste de revenir sur le site d'infobébés et j'ai lu ton message. Comme je l'ai dit sur mon message, j'aimerais rencontrer de jeunes mamans près de chez moi pour pouvoir discuter et échanger sur tout un tas de sujets. J'ai bientôt 26 ans (le 25/07) et j'habite sur le gond pontouvre. Tu peux m'écrire directement sur mon mail annecourb@aol.com. J'espère te lire bientôt. Comment vont tes p'tits bouts? Moi Tristan a la varicelle et c'est pas top mais ça va mieux. Je t'embrasse. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:42:29  

Bonjour,je suis une jeune maman d'une petite fille de 4mois j'habite également à SOYAUX .je ne connais personne ,je viens d'arriver en france , je suis de DJIBOUTI,je ne travail pas mais je vais bientôt reprendre mes études et j'aimerai vous connaitre.Voici mon adresse e-mail (nourahou2003@hotmail.com).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:01:53  

Moi c'est delphine, j'ai 26 ans et un petit garçon de 18 mois qui s'appelle Nathanael. Je suis en charente depuis 2 ans et faire connaissance, c'est pas toujours facile. Nous allons faire construire une maison près de la Rochefoucault, ce serait bien qu'on fasse plus ample connaissance, tu peux aussi me répondre sur mon e-mail : valleau.fabrice@neuf.fr. Peut être à bientôt.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman 16