Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle en charente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute les maman,  je m'apelle adeline, j'ai une petite fille de 9 mois et normalement je vais bientot venir habiter dans la charente, suite a un emploi que mon mari a trouver a barbezieu st hilaire, nous y somme desendu ce week end pour chercher des appart, je ne connait personne et je voudrai discuter avec des maman qui comme moi on demenager dans cet region, et savoir si vous avez reussi a vous adapté, car moi j'habite pour l'instant dans l'oise et ca na rien a voir avec la charente. a bientot  

Publicité

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:04:51  

Moi c'est Cipollina, j'ai 32 ans et je suis la maman de Kevin qui a 5 ans, de Brian qui a 3 ans et j'attends un petit Alexandre pour le 19 avril.   J'habite en Charente depuis fin 1994 mais je suis originaire de la région parisienne (pas si loin de l'Oise que ça dailleurs).   Perso, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la région au départ, du fait que j'avais tout quitté (famille, amis, repères) pour rejoindre mon homme qui est Charentais mais avec le temps, les choses se sont améliorées et maintenant, j'apprecie beaucoup ma vie içi.   La vie y est calme et tranquille, l'air y est très bon et on peut offrir à nos enfants une bonne qualité de vie.    En plus, on est bien situé : la mer n'est pas loin et 1 heure de route, on se retrouve les pieds dans l'eau.   Et pour toi, quand est prévu ton déménagement ?   Avez vous trouvé un appart' sympa à Barbezieux ?   Comment s'appelle ta petite fille ?    J'attends de tes nouvelles.   A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:30:58  

Bonjour, quel âge as-tu ? Voilà 7 ans que je vis en charente, très belle région mais dur de se faire des amis. Je suis enceinte de 4 mois et je cherche à me faire des nouveau amis avec mon copain. J'ai 37 ans et ça sera mon premier enfant. Je travaille à temps plein et j'appréhende de me sentir seule lors de mon congé de maternité... A bientôt

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:25:57  

Bonjour cipollina, je ne sais pas quand normalement nous devons demenager car ce n'est pas encore fait, j'attend la reponse, mais si ca se fesait se serais dans 1 ou 2 mois, j'espere vraiment rejoindre la charente, car j'ai trouver un super appart sur barbezieux, et la  personne de l'agence m'as dit que tout devrait bien se passer pour qu'on l'ai mais bon la dessus rien n'est fait non plus; ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on ne connait personne, c'est un nouveaux depart, meme si c'est ce que nous voulons sa fait quand même un peu peur; c'est pour ca que j'ai mis une annonce sur ce site car je veut mieux connaitre la region avant,  sinon ma fille s'appelle lyna elle est née le7/05/05, c'est mon premier enfant, et j'espere pas le dernier,lol et toi tu habite ou dans la charente? et maintenant ca te plait? car si ca marche je voudrais par regreter au bout de quelques mois.  a bientot.

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:34:01  

bonjour, dit donc sa fait un bail... d'abord toute mes felicitation pour ce 1er enfant, pourquoi  vous ete venu en charente? moi ce sera pour des raisons professionnelle. tu habite ou dans la charente? moi normalement j'ai trouver sur barbezieux st hilaire. c'est vrai que ca doit pas etre facile de se refaire de nouveaux amies et ca aussi ca me fait peur. a bientot.

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:52:55  

Moi, j'habite près de La Rochefoucauld, à une vingtaine de kilomètres d'Angoulême.    Personnellement, je trouve que c'est très enrichissant de changer de région même si parfois, au départ, il faut un peu de temps pour s'y habituer.   On apprend à connaitre une autre région, d'autres gens, on a de nouvelles habitudes de vie.   Le week-end ou les jours de repos, on peut partir visiter la région car il y a plein d'endoit à découvrir dans une région où l'on arrive.    Et puis, j'aime beaucoup recevoir mes amis de Paris pour leur faire visiter ma région d'adoption.  Ca nous fait plaisir de nous revoir et en plus, ça leur permet de prendre un bon bol d'air pur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:21:36  

ton message m'a interpellé car moi aussi cela fait  8 ans que je suis en Charente et je trouve que ce n'est pas facile de se faire des amis. De quel coin es tu en Charente? Moi j'habite prés de Cognac dans un petit village trés sympa. J'ai 35 ans et 2 enfants de 5 ans et 16 mois. Je suis pour l'instant en congé parental. A trés bientot. Sendy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:46:53  

Je vis à ANGOULEME. J'ai 37 ans, j'habite avec mon ami et j'attends mon 1er bb.  Je suis secrétaire. Je suis en congés de maternité mi-mai et j'espère faire quelques nouvelles connaissances et partager des ballades, ect... A bienôt...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle. aux nouvelles maman de la Charente
Nouvelle sur AYRON nouvelle abonnée deux sévrienne
Nouvelle maman... onsoroo en charente maritime
onsoroo en charente nouvelle
Plus de sujets relatifs à : nouvelle en charente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
luka de cognac 1