/ / / /

aux nouvelles maman de la Charente

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aux nouvelles maman de la Charente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!! je suis  maman de 2 petits garçons et nos sommes arrivés à 15 Km au nord d'angoulème il y a un an! dur dur de se faire des copains qd on ne connait personne!! je recherche des mères au foyer avec qui discuter! à bientot luz

Publicité

Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:22:23  

bonjour luz, je m'apelle adeline j'ai une petite fille, qui se prenomme lyna, elle a eu 9 mois le 7 fevrier; et toi tes fils ont quel age? moi j'habite dans l'oise(60) mais si j'ai decider de te repondre c'est parce que mon mari a trouver un emploi dans la charente a barbezieux st hilaire, nous decendons ds la charente le vendredi 18/02 car il a entretient et moi je vais en profiter pour visiter les appart que nous avont trouver, j'en ai trouver a angouleme et j'espere ne pas me perdre!!! lol. nous avons hate de demenager pour reprendre une nouvelle vie loin de l'oise... c'est vrai que ca doit etre pas facile de se faire des amis quand on vient de loin et que l'on ne connait personne et toi tu vient de ou? pourtant moi j'ai hate d'y etre.j'attend ta reponse avec impatience.  a bientot  adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:35:20  

Voilà presque 6 ans que je suis arrivée à angouleme, effectivement dur dur de se faire des amis; avec mon copain on aimerait élargir notre cercle d'amis. Je suis enceinte de 4 mois et c'est mon premier, j'ai 37 ans, si tu souhaites prendre contact avec moi j''en serai ravie.

Profil : Régulier
laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:19:24  

bonsoir Luz. nous sommes en charente depuis 2001 et nous aussi on a un peu de mal a s adapter!!!! j ai 28 ans , un petit garçon de 2 mois et je ne travaille pas... voila si tu veux discuter...je suis la! bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 22:26:08  

Bonjour,  Je suis moi aussi une maman de deux enfants  et nous habitons depuis le mois de 12.2006 au nord d'angoulème, je suis pour l'instant mère au foyer et je recherche également des personnes pour discuter.  A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:30:07  

bonjour je suis maman et je vien d'arriver a angouleme mon mari et militaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:32:42  

je ne connait pas bien la region car nous etion de paris et depuis mon arrive je m ennuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:34:20  

on voudrait bien faire votre connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:22:42  

Bonjour aux mamans charentaises, nouvelles ou anciennes )), je suis une vieille maman de 43 ans avec deux petits derniers, une princesse de 4 ans et un angelot tombé du ciel il y a un an..Ces petits êtres charmants ont un grand frère de 20 ans qui leur sert de babysitter..une petite tribu sympathique. Je suis maman au foyer pour l instant et toutes mes vieilles copines ont retrouvé leur jeunesse en ayant mis leurs grands enfants dehors lol..elles n ont plus le gout au pouponnage et m ont un peu abandonné pour sortir..voyager...draguer même...elles exagèrent...))..alors une nouvelle bande de copines seraient bienvenue..des jeunettes acceptant une 3ème âge du pouponnage ou bien des recyclées comme moi, pleine d'entrain et de bonne humeur.. J'accepte aussi l amitié des papas charmants qui souhaiteraient communiquer en tout bien tout honneur car le papa de mes chérubins me satisfait en tout point et est plutôt jaloux et balèze )). bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:26:17  

Ca tombe bien j'ai vécu en region parisenne moi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:30:47  

Ben moi aussi j'ai une petite de 3 mois et c'est vrai que lorsque l'on pouponne c'est pas facile de sortir aussi facilement que d'autres mamans qui ont de grands enfants.  Voici mon adresse dalya973@hotmail.com  Alors si ça t'interesse toi et d'autres mamans je suis disponible et je m'ennuis aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:32:00  

Ben moi aussi j'ai une petite de 3 mois et c'est vrai que lorsque l'on pouponne c'est pas facile de sortir aussi facilement que d'autres mamans qui ont de grands enfants.  Voici mon adresse dalya973@hotmail.com  Alors si ça t'interesse toi et d'autres mamans je suis disponible et je m'ennuis aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:41:39  

bonjour  moi je m'apelle marine et je suis la maman de yannis 2 ans et demi et aliya 8 mois ! c'est vrai que c'est pas facile par ici de faire des connaissance   bisous et a tres vite il y a mon adresse msn sur le forum si tu la veux   bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:43:25  

marine.sorlin@hotmail.fr  bye a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman à la rochelle maman habite Le Douhet
MAMAN DE POITIERS (86) maman sur Royan