/ / / /

vous avez des vetements de grossesse a vendre?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous avez des vetements de grossesse a vendre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis enfin enceinte apres 5 long moi d'attente lol  et je cherche des vetement de grossesse en lot ou unité vendu d'ocassion en bon état dans la taille 42 je remerci d'avance toutes celles qui me feronts des offres a bientot  élo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:24:18  

bonjour elodie  tout d'abord felicitation pour ta grossesse tu doit etre aux ange apres cet attente ! desoler je n'ai plus de vetement de grossesse par contre si ca tinterresse jai des vetement bebe fille et garcon en ce moment je vend ma nacelle bebe confort windoo ma puce a trois moi et demi et elle est super grande donc elle ne rentre plus dedans elle na servit que pour dormir la nuit et elle sortit deux fois a l'exterieur car je nai pas poussette qui va avec !!donc elle est en exellent etat ! elle est avec sa capot et son petit coupe vent ainsi que le kit auto   je vend aussi un tour de lit winnie l'ourson et un peu de materiel de puericulture si ca t'interresse tout est en exellent etat bien sur  voila bisous tient moi au courant si sa tinterresse  

Profil : Régulier
laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 08:05:35  

j en ai!!!lol j ai un jean de grossesse , une salopette, et un pantalon pour l été ( mais je crois qu il est plus grand!)c est tous des vetement de marque Nathalis jamais portés et avec encore l etiquette... voila si ca t interesse tu peux me contacter sur tintinelo16@hotmail.fr a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:49:32  

bonjour, tout d'abord felicitation, si cela peut interresse j'ai une robe bleu fonce en 42 et un pull noir sans manche avec une petite poche devant en 42/44.et d'autre affaire a vendre qui pourrait peut etre t'interresse? A bientot Mon adresse mail : emigwen@neuf.fr  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LIQUIDATION TOTALE DE VETEMENTS ENFANTS LIQUIDATION TOTALE DE VETEMENTS ENFANTS
Plus de sujets relatifs à : vous avez des vetements de grossesse a vendre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slt les filles 41
personnes.... 1
recherche mamans d'Angoulême et alentours 12
cherche amitier tout près de chez moi! 10
cherche maman qui puisse me conseiller 2