/ / / /

je voudrais faire connaissance.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais faire connaissance.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je m'appelle Delphine, je suis mariée et j'ai un petit garçon qui s'appelle Nathanael, il a 18 mois. Je suis en charente depuis 2 ans et je me lance enfin à écrire sur ce site car j'aimerais rencontrer et discuter avec des jeunes mamans comme moi pour lier amitié. J'espères vous lire bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:33:51  

j'ai bien eu ton message et je t'ai répondu. Quelles sont tes activités préférées ? MUMU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 17:46:13  

salut je mapelle marine je suis la jeune maman dun petit garcon de 15 mois cela fait un ans ke je suis a angouleme et je ne connais personne si tu veus ke lon discute je te donne mon adresse msn marine.sorlin@hotmail.fr voila bisous a bientot jespere

Profil : Discret
karine016
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 23:40:04  

bonjour, Delphine cherches-tu toujours à faire connaissance. moi je suis sur angoulême

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 15:00:15  

Bonjour karine, Effectivement je cherche toujours à faire connaissance avec des personnes d'angoulême et les alentours. Merci de me répondre. As tu des enfants ? et tu as quel âge ?  A bientôt Delphine

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:45:34  

je m appelle laetitia je suis originaire de Cognac et pour l instant j habite a marsac pres d Angouleme, nous attendons une réponse pour un appart au Gond Pontouvre (on croise les doigts), je vis maritalement et j ai un ptit gars qui a 3 ans. Je suis a la recherche d un emploi de secrétaire mais ici y a pas gd chose ds cette branche j envisage donc (des qu on a l appart) de devenir ass mat.

karine016
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:46:20  

Bonjour, delphine j'ai 33 ans et j'ai un petit garçon de 2.5ans et toi ? as-tu une adresse msn ? à bientôt Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 08:26:03  

Bonjour karine,  oui j'ai une adresse msn : fabdelnat@hotmail.com si tu veux se sera plus simple pour faire connaissance. Moi mon fils a 2 ans. Comment s'appelle le tiens ? Tu habite où ? abientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 08:30:44  

bonjour,  bienvenue dans cette discution, alors je croise les doigt pour toi et pour l'appart au gond pontouvre. Moi je suis originaire de charente maritime et je suis ici depuis 2 ans et demi. Quel âge as tu ? depuis combien de temps est tu en charente ?  a bientôt

karine016
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:47:12  

bonjour delphine, à quel monent peut-t-on te joindre sur msn ? Sinon je t'ai envoyé un e.mail là tu recçus à bientôt karine

karine016
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 19:19:15  

bonjour delphine, je n'arrive pas à t'envoyé un message sur msn. ton adresse est .com à al fin ou .fr sinon mon adresse msn karine-pallu@hotmail.fr à bientôt

lise16
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:55:50  

merci de croiser les doigts pour nous. J'ai bientot 32 ans  et je suis née en charente une pure charentaise  je dirais meme mieux une pure Cognaçaise . et toi tu as quel age ? que fais tu ds la vie ? avez vous des enfants ? dsl je suis trés curieuse de nature

karine016
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 01:10:45  

bonjour laetitia, toi aussi tu cherches à faire des connaissances ou tu veux juste dialoguer ? Sinon cela fait combien de temps que tu es de la région ? à bientôt karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:04:09  

Coucou, Alors moi j'ai 27 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans. A part ça je recherche un emploi de puis peu de temps car je viens de démissionner de mon ancien boulot. Avec mon homme nous sommes en train de faire construire une maison à côté de la rochefoucauld. Et alors c'est quand le verdict pour l'appart ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:05:06  

Coucou, J'espère que tu vas bien , moi oui. Je te dis à bientôt sur MSN car cet aprem je part en week end. Biz a+

lise16
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 23:51:25  

ce soir la dame de l agence ns a donne rendez vous mardi soir pourrrrrrrr FAIRE L ETAT DES LIEUX ET LA REMISE DES CLESSSSSSS. Ce soir (enfin plutot cette nuit) je vais enfin dormir sans stresse. La mauvaise nouvelle c est que je pourais pas me connecter av qq jours (pas plus j espere). gros bisous a vous toutes et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 09:53:54  

coucou lise16, alors félicitation pour le nouveau logement c'est génial. Alors on va attendre de te revoir sur le forum pour discuter et faire plus ample connaissance Bises a+

karine016
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 09:56:08  

delp tu es connectée

Profil : Nouveau
lilimoun
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:55:07  

coucou moi je suis de st michel vener sur doctissimo   forum.doctissimo.fr/grossesse-​bebe/mamans-ville-par-ville/An ouleme/liste_sujet-1.htm   le poste ces " et si on faissait vraiment connaissance"aller vener vous présenter bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire connaissance à Poitiers  
Plus de sujets relatifs à : je voudrais faire connaissance.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum achat-vente 0
COUCOU A TOUTES 12
nouvelle en charente 7
luka de cognac 1
Un bon gynéco sur Angoulême ? 1