/ / / /

Bonjour à toutes les mamans de thouars et des environs !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes les mamans de thouars et des environs !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 09:46:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 27 ans et j'habite à coté de thouars .
J'aimerais faire connaissances avec des mamans habitant pas trop loin pour correspondre et se rencontrer .
J'ai 2 enfants de 5 ans et 3 ans et demie et j'attend BB 3 pour le 13 juin .
Voila à bientot .

Publicité

Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:17:04  

te fai 1 pti kikou je ss a coté de parthenay g 4 enfant de 9.7.5 et 7 mois et ss contente de faire ta connaissance si t ok lol jaune4en faite on est 1 famill recomposé et y a 7 enfat a la maison grooooo bibi

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:24:06  

Rebonjour, 7 enfants quelle énergie ! Moi j'appréhende un peu à 3 car les 2 autres ayant que 15 mois d'écart ils sont en même temps aussi jaloux que fusionnels . Voila, sinon je m'ennuie un peu quand les enfants sont à l'école mais paradoxalement qu'est ce qu'ils sont pénibles quand ils sont là et qu'ils s'enguelent lol ! A bientôt .

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:33:16  

slt
oui c kler ke c du boulo mai bon y en a ke 5 ki me donne + de taf les otre son grd ol se débrouille et ils son interne alor sa aide c kler !!!!!! oui pareil kan les 4 son ts ensemeble (le dernier a 7 mois) ils se chamaille mai kan ils se voyent po ils se manke lol mai bon c nos enfant lol
c ke tu connai personne là ou t'habite

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:02:55  

Moi aussi si il y en a un qui veut pas jouer avec l'autre, le 2ème fait la tête .
Si j'ai du monde, j'ai ma mère, mes grand parents, des belles soeurs mais je peux pas squatter tous le temps chez eux lol, oh j'ai du travail à la maison mais les corvées ménagères c pas ce que je préfère !!!
Et puis j'ai des amis mais les vrais amis ça existe plus vraiment ou alors je suis dans une période ou j'en ai pas . Je connais 3 filles on se voit en couple pour des bouffes mais on est pas super intime, j'ai une copine qui est partie aux USA et qui a rencontré un mec là-bas et j'ai une copine célibataire donc pas trop les même conversations et si je l'invite mon chéri est tous seul comme gentleman après, donc voila ma vie sociale trépidante est résumé mais je désespère pas, les amis ça va, ça viens, le principale c d'avoir une famille unis et j'ai un mari formidable sauf des fois il est chiant lol et j'adore mes belles soeurs, étant fille unique ça me manque de n'avoir personne donc mon mari ayant 5 soeurs j'y trouve mon compte . Bon quelle bavarde je fais, a plus, bonne soirée .

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:25:29  

lol t bavarde mai o contraire jadoreeeee lol moi oci perso g pa bcp d'ami g fai connaissance de 2 meuf de mon patlain mai bon c vraimen san + coté famille ss pa gaté lol g ke 3 frère ke je voi trè peu mai bon si jte raconte tt jten ferai 1 roman ptdr !!!! et ma bel famille sont chti alor tu voi ils sont loin lol
la plupar d gen ke g conu son du tchat mai eux oci abite loin (g la poisse!!!) mai bon l'amitié na pa de km comme on di heinnnnn !!!!!

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:03:58  

Bonjour, tu as des filles ou des gars, quelles sont leurs prénom ? Moi j'attend une petite fille et on s'est mis d'accord sur Lorena mais je suis pas sur à 100 % de ce prénom bien que mon mari adore . Sinon mon fils Corentin a 5 ans et ma fille Maelys aura 4 ans le 21 mai juste avant la naissance du bébé . Je suis contente j'ai pris que 8 kg en 7 mois mais je suis pas rendu au bout lol, pour les autres j'avais pris 20 et 16 kg l'horreur ! il m'en reste 15 . Voila je te donne mon émail et mon MSN pour que la communication soit plus simple si tu veux .
laetitia.folzant@orange.fr
laeti.79@msn.fr

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 15:54:49  

bjr chez ns y a 4 filles 4 garçon c + simple lol
ceux a mon ami :
cécilia 20 ans elle vi pa avec ns et va ètre maman
hinrich 17 ans
alexia 14 ans
anais 10 ans
les miens :
jordan 9 ans
tiffany 7 ans
anthony 5 ans
sofian 8 mois (c notre ti bb)
je v te mettre ds mes contact alor tkt pa si tu voi 1 adresse msn "inconnu" a accepté lol  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes les mamans de thouars et des environs !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hou hou les Deux-Sévriennes êtes vous la ? 9
QUESTIONNAIRE 2
fente labio palatine bilatérale 2
La Grande Têtée 2008 à Bressuire ! 2
Familles en couches-lavables 6