/ / / /

est ce qu' il y a des mamans de parthenay??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

est ce qu' il y a des mamans de parthenay??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:18:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou !
est ce qu' il y a des mamans qui vivent à parthenay ou dans les alentours pour discuter et éventuellement se rencontrer. J' ai une petite fille qui aura 1mois demain.
Voili voilou.
A très bientôt j' espère ! !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Publicité

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 11:33:18  

bin, ya personne ?

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 13:18:35  

Bonjour karine7987,

Je suis une maman qui à une petite fille de bientôt 3 mois et j'habite entre parthenay et niort.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 18:33:28  

chouette ! Enfin quelqu' un ! !

Tu habites où entre parthenay et Niort ? comment s' appelle ta fille ? Tu travaille ou tu t' occupes de ta fille ? Moi, elle s' appelle Lara et c' est la crème des bébés (mais je pense que toutes les mamans disent ça !). Elle fait ses nuits depuis qu' on est rentré de la maternité. Je vais peut être te paraître curieuse avec toutes ces questions mais ça fait tellement de temps que j' ai ouvert le post... Je discute avec des mamans des deux sevres mais j' avais ouvert ce post avant de voir qu' il y en avait un pour le 79jaune10.
Bref, voilà. J' arrête de raconter ma vie sinon tu risque de me prendre pour une follejaune10

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 11:28:41  

Bonjour karine,

Ma petite fille s'appelle Léane,elle est mon petit miracle d'amour.
 J'habite à Cherveux,tu connais ?
 Je reprend le travail le 22 juin à 80%.

A bientôt

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 16:22:03  

Bonjour,

Oui, je connais Cherveux. Je sais où ça se situe mais je n' y suis jamais allée. Je te comprend quand tu dis que ta fille est ton petit miracle d' amour. Moi, c' est tout pareil. Elle me comble de bonheur chaque jour un peu plus !  
Je ne reprend pas le travail car je suis chauffeur routier donc pas évident avec un bébé. Je me suis mise en congé parental pour 6 mois. Après, je pense que je vais changer de branche. Voilà. Ca doit être dur de savoir que tu reprend le travail ? C' est quelqu' un de ta famille qui va s' occuper de ta princesse ou tu vas employer une assistante maternelle ?
A part ça, on est pas gaté avec le temps. On ne sais plus comment les habiller le matin ! Mais bon, il faut faire avec !

A plus tard !clindoeil

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 10:15:21  

Bonjour,

C'est une assistante maternelle qui va garder Léane,je travaille à l'hopital de Niort,j'ai des horaires décalées.

Tu as raison de changer de métier,chaufeur routier,avec un bébé ça ne doit pas être évident.

A +

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 23:41:39  

bonjour,
Non, avec un bébé, ce n' est pas évident. C' est même carrément impossible car au niveau des horaires, il faudrait que j' engage 2personnes pour garder ma fille la même journée. j' embauche vers 5h30 le matin et je finis souvent vers 18h 30 - 19h. Plus le temps de rentrer la récupéré, si c' est juste pour la lever le matin, l' allaiter en vitesse, la mettre chez la nounou, la récuperer le soir, la nourrir et la mettre au lit, je vois pas l' interêt d' avoir eu un enfant.
Mais pour toi non plus ça ne doit pas être évident si tu as des horaires décalés.
Voilà.
A bientôt !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 10:49:09  

Bonjour,

Je travaille le matin,l'après-midi et tous les 2 mois je fais des nuits.Avec mon 80%,cela me fera travailer 2 à 3 jours par semaines.

Je vais voir la nourrice cet après-midi,pour commencer à discuter de l'adaptation,car c'est très important.

A bientôt.

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 15:34:02  

Coucou

Juste un petit message en vitesse pour donner des nouvelles. Tout vas bien mais un peu débordée. Je pars en week end demain. Du coup, je n' arrête pas les prépartifs, le ménage et ma p' tite puce ne veux pas dormir. Mais tout va bien, nous avons été chez le medecin hier pour la visite du 2eme mois et tout est parfait.
Tu as raison de préparé l' adaptation de ta fille. Ce n' est pas facile pour nous mais ce ne doit pas être évident pour eux non plus.

Voilà.
Bisous
Bon week end !jaune2
A la semaine prochaine

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:30:58  

Bonsoir Karine,

J'espère que tu as passé un bon week-end ?

Nous sommes aussi parti en week-end,avec le beau temps cela a été agréable.

La semaine prochaine j'emmène Léane au médecin pour son vaccin et la visite du 3 ème mois.

A bientôt

Bisous

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:07:48  

Coucou !

J' ai passé un super week end. Nous avons eu nous aussi du beau temps. Ca faisait du bien. Lara n' a pas trop aimé la chaleur mais cela ne l' a pas empêcher de bien dormir.
où êtes vous partis en week end ? Nous sommes allée dans les Landes.
Bon courage à ta pepette pour les vaccins. Lara aussi à rendez vous chez le medecin la semaine prochaine mais c' est juste pour les vaccins car nous avons fait la visite du 2ème mois jeudi et je n' ai pas voulu faire les vaccins au cas où elle aurait fait une réaction. Comme on partait, j' ai préféré attendre et être chezmoi en cas de problème.
Voilà mes dernière nouvelles.
Je vais peut être te paraître curieuse mais quel age as tu ? Moi, j' ai 22ans.
Voilà. Bisous. Bonne soirée

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 08:55:20  

Bonjour,

Nous avons passé le week-end chez la famille de mon mari,vers Poitiers.
 J'ai 34 ans et oui je ne suis pas très jeune.(lol)

A bientôt             Bisous

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 09:56:27  

Salut

Moi aussi j' ai passé le week end dans la belle famille. Mais bon, contrairement à certaine, je n' ai pas à trop me plaindre de ma belle mère.
Je ne trouve pas que 34 ans ne sois pas très jeune. Au contraire ! Sinon, on est quoi à 50 ? !
Bon, je suis contente, il fait encore super beau aujourd' hui. Pourvu que ça dure car ça fait vraiment du bien de pouvoir sortir sans être obligé de mettre 40 épaisseurs à Lara.
Bonne journée. Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 09:06:37  

Bonjour,

Moi ma belle mère  habite sur la côte d'azure,je ne la vois pas souvent par contre,on lui téléphone régulièrement.

C'est vrai 34 ans c'est encore jeune mais bon il m'arrive d'avoir des réflexions sur mon âge et sur le faite que je suis maman.

Bonne journée,bisous.

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:45:46  

Coucou !

Moi, on m' a pas encore fait de reflexions sur l' age mais je vois bien que quand j sors avec Lara, on se demande si se suis sa grande soeur ou sa nounou. De toute façon, les gens ne sont jamais content : ou on est trop jeunes, ou on est trop vieille ! n' importe quoi ! Du moment que l' on s' occupe bien de nos enfants, jene vois pas en quoça les regarde !
A part, encore une bele journée en perspective. Ca fait du bien même si j' évite de sortir en journée avec ma poupinette à cause de la chaleur. Ton mari rentre tous ls soirs ? Le mien ne rentre que le wee end à cause de son boulot. Du coup, je m' ennuie.
Bonne journée.
Bisous.
A plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 14:06:55  

Coucou,

Mon mari rentre tout les soirs vers 17h,il travail à l'ECE à Chauray,tu connais peut être pas.
  C'est vrai que ça ne doit pas être évident de rester toute seule la semaine.

Si tu veux discuter je suis là,bisous.

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:09:30  

tu as de la chance que ton mari soit là. Ca doit faire du bien de pouvoir souffler un peu le soir même si le bébé n' est pas difficile.
ce qui me manque le plus dans le fait d' être toute seule la semaine, c' est de ne voir personne. quand je veux prendre l' air par exemple, la seule chose que je puisse faire est d' aller au supermarché du coin car je ne connais personne dans la région. Je n' ai que mes parents mais ils ont aussi leur vie, rentrent tard et je n' ai pas envie de les déranger même si je sais que ça leur fait plaisir quand j' y vais.
J' ai besoin de voir du monde autre que les caissières de leclerc et de discuter. Parce que faire des areuh avec ma fille, c' est super mais on à vite fait le tour !
Bisous, je vais faire un peu de ménage.

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:22:42  

Je te comprends,c'est vrai que d'avoir mon mari qui rentre le soir me permet de soufler un peu dans la soirée.

En plus souvent les caissières ne sont pas toujours aimable,un sourire fait tellement de bien parfois.

A bientôt,bisous

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:30:56  

tiens, on est connecté en même temps !
c' est vrai pour les caissières mais je pense que si elles n' avaient pas si souvent des grincheux, elles seraient peut être plus souriantes.
Ma puce est au lit depuis 1h. Ca fait du bien après la journée qu' elle m' a fait passer !
En plus, j' ai pû manger avant 22h, heure à laquelle elle s' endort habituellement.
On pourrais se rencontrer un de ces jours. Ca permettrais de mettre un visage sur les prénoms. Enfin, c' est comme tu veux.
Bon, je pense avoir fait le tour de ma journée. Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:36:05  

Biensûr,que l'on pourrait se rencontrer.

Je vais me coucher à demain,bisous.

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 23:01:29  

Bonne nuit ! !
A demain ! !
Fais de beaux rêves ! !
Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 12:42:40  

Bonjour,

Mon prénom c'est Sonia je suppose que tu t'appelle Karine.

Cet après-midi je vais à une scéance pour la rééducation de mon périné,ensuite à la caf.

Bisous

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 12:53:35  

Bonjour

Tu vas bien ? Moi oui. Tu supposes bien, je m' appelle Karine.
Moi, je n' ai pas eu de rééducation.
Et pour la Caf, ils sont plus que chiants ! Ils m' ont versé la prime à la naissance qu' au mois d' avril alors qu' ils avaient les papiers depuis le mois d' aout ! Et mardi, ils m' ont appelé. Voilà la conversation :
-"Bonjour, c' est la caf, ce serai pour savoir pour votre complément de libre de choix d' activité, etes- vous au chomage ?
-" Non, je ne suis pas au chomage
- Donc vous ne touchez pas d' allocations chomage ?
- Bein,non, puisque je ne suis pas au chomage
- A d' accord. merci. Au revoir."

C' est n' importe quoi car sur le papier, c' es écrit que je suis salarié depuis le mois de mars 2006 ! Donc je ne suis pas au chomage !
Enfin, c' est toujours pareil avec eux. Bon courage alors !

Ma fille s' est réveillée à 3h 15 pour manger et s' est ensuite rendormie jusque 7h 30.
Voilà. Moi, je fais rien aujourd' hui à part me reposer et attendre que mon homme rentre de sa semaine.
Voilà mon programme.
Bonne journée  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

zya20
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:23:46  

Bonjour,

J'espère que tu as passé un bon week-end ?
  Nous il a été calme et reposant.
  Aujourd'hui le temps est pourri,mais bon il faut bien qu'il pleuve un peu.

A bientôt

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : est ce qu' il y a des mamans de parthenay??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Niortaises, êtes vous la ? 4
Voilà une association sur le maternage 1
Bonjour à toutes les mamans de thouars et des environs ! 7
Hou hou les Deux-Sévriennes êtes vous la ? 9
QUESTIONNAIRE 2