Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le mellois ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ici maman de trois enfants cernier 5 mois recherche quelque maman  pour discuter attend vos propposition merci

Publicité

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 23:14:15  

J'habite Niort depuis Juin 2005, et je connais peu de monde dans la région. J'ai un loulou de 19 mois, et je suis infirmiére à l'hopital.. On peut discuter et apprendre à se connaitre, si ça t'intéresse!!!

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:39:28  

Bonjour Fanny,  Moi c'est Christel, je découvre ce site aujourd'hui. On habite à Niort depuis janvier 2006, et pour le moment pas connu grand monde ici. J'habite dans le quartier de la bibliothèque (Moulin du Roc). Je serai très heureuse de discuter avec d'autres mamans de Niort. J'ai 5 enfants et le dernier est né en avril. Peut-être à bientôt alors !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 23:20:05  

coucou je suis aussi maman d'une petite oceanne19 mois et je cherche aussi des amitiers dans les deux sevres  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 23:28:44  

bonsoir je me presente je m'appellle vanina j'ai une fille qui as 19 mois et j'habite a 13 km de parthenay ce qui m'a interpellé sur ton message c'est que ma soeur habite niort et a travailler a l'hospital a niort et maintenant elle est a goise et ma fille s'appelle océanne a bientot j'espere merci

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 17:39:35