Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le mellois ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ici maman de trois enfants cernier 5 mois recherche quelque maman  pour discuter attend vos propposition merci

Publicité

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 23:14:15  

J'habite Niort depuis Juin 2005, et je connais peu de monde dans la région. J'ai un loulou de 19 mois, et je suis infirmiére à l'hopital.. On peut discuter et apprendre à se connaitre, si ça t'intéresse!!!

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:39:28  

Bonjour Fanny,  Moi c'est Christel, je découvre ce site aujourd'hui. On habite à Niort depuis janvier 2006, et pour le moment pas connu grand monde ici. J'habite dans le quartier de la bibliothèque (Moulin du Roc). Je serai très heureuse de discuter avec d'autres mamans de Niort. J'ai 5 enfants et le dernier est né en avril. Peut-être à bientôt alors !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 23:20:05  

coucou je suis aussi maman d'une petite oceanne19 mois et je cherche aussi des amitiers dans les deux sevres  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 23:28:44  

bonsoir je me presente je m'appellle vanina j'ai une fille qui as 19 mois et j'habite a 13 km de parthenay ce qui m'a interpellé sur ton message c'est que ma soeur habite niort et a travailler a l'hospital a niort et maintenant elle est a goise et ma fille s'appelle océanne a bientot j'espere merci

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 17:39:35  

['b13afc']Tu précises que ta soeur habite Goise, et moi, j'y passe tous les jours pour déposer mon fils chez sa nounou Elle a des enfants ta soeur? Et à l'hôpital, elle fait quoi, elle est infirmiére? Tu habites loin de Niort, c'est dommage, car nos enfants ont presque le même âge... A bientôt... [/'b13afc']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 13:22:59  

Je n'avais pas vu ton message car vacances de paques sans Pc et tous mai sans connexion JE serais heureuse de discuter avec toi de plus tu es infirmière et ça me ferais plaisir que tu me donne un avis sur ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 13:25:44  

Je ne suis pas de niort même mais du pays mellois soit à 35 Km de niort  je serais heureuse de correspondre avec toi j'ai 3 enfants 7 5 ans et  6 mois  bisssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:38:54  

Moi au total j'ai 5 enfants (3 d'un premier mariage et les 2 petits derniers de mon compagnon actuel), la première a 12 ans, la seconde a 10 ans, le 3ème a 8 ans, la 4ème a 2 ans et le dernier aura 2 mois le 2 juin prochain. On a aménagé sur Niort en janvier 2006, avant on était à Montreuil (93), je suis actuellement en congé parental (mon job est sur Paris), j'étais secrétaire. Très heureuse de correspondre avec une autre maman de la région ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:48:22  

un petit coucou a toutes les mamans et les futurs mamans des deux sevres je suis moi meme des deux sevres, j'habite exactement a une dizaine de kilometres de st maixent l'ecole en allant sur partheney je suis l'heureuse maman d'un p'tit bonhomme de quasiment 11 mois et bientot la maman d'un autre bout de choux pour le mois de septembre  je ne suis pas de la region, je suis normande d'origine et je me sens un epu seule sur le departement car je ne connait perconnes alors j'aimerai bien pouvoir discuter avec des mamans et futurs mamans de mon departements  bizzzzzzzzzzzz karine

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 23:11:45  

['b13afc']Si tu veux,tu peux me laisser ton adresse e-mail, et on pourra discuter plus facilement, car je ne viens pas souvent sur le site infobébé... J'ai aussi une adresse Msn, au cas où tu en as une... Alors, a bientôt...[/'b13afc']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 11:44:40  

je te donne mon adresse email, il n'y a pas de probleme tu peut m'ecrire quand tu veut judicael.devic@libertysurf.fr bizzzzzzzzzzzzz karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:30:36  

g une adresse  msn avec web et je suis de st maixent ok je la connais pas par couer alorslaisse moi la tienne et je te contact  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:32:16  

moi je suis de st maixent l ecole et j ai deux enfants j adorerais rencontrer des mamans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le mellois ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum achat-vente 0
mimie79 0
recherche amitié 3
Nouvelle. 11
coucou 3