Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle a niort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour je m'appelle elodie j'ai 26 ans et deux enfants : une fille de 3 ans et un garcon de 12 mois bientot nous venons d'arriver dans la region et je me sens un peu seule alors j'aimerais rencontrer des mamans qui ont des enfants comme moi pour partager des moments super  j'attends vos messages[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:37:13  

['3abbfc']Moi c'est lili_flower 21 ans passé je suis en essai bébé depuis peu et j'habite a NIORT .  Félicitations pour tes p'tits bouts !   C'est super ca !  Et sinon, tu connais un p'tit peu Niort (enfin la région) ou pas du tout ?  Voili voilou ben j'espere qu'on aura l'occasion de se parler meme si je voit que sur ton message tu recherches plus des mamans, ce que je peut comprendre ...  Bye bye [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:09:39  

coucou lili flower  c'est trés gentil de ta part de m'avoir répondu  pour répondre  a toutes tes questions je connais un peu la région de la charente et de la vendée j'y suis venue svt en vacances en étant enfant  mais les deux sevres pas plus que ca ms je trouve cette region trés belle et toi ca fait longtemps que tu habites ici ? et depuis quand essaie tu pour le bébé ? ne t'inquiéte pas le fait que tu n'as pas encore d'enfants n'est pas du tout un probleme pour moi au contraire je recherche juste quelqu'un avec qui parler et m'ennuier un peu moins !!!  j'attends de tes nouvelles a bientot je t'en raconterai d'avantage la prochaine fois bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:43:20  

['3abbfc']Alors ca va ? Moi oui ce fut encore une belle journée ensoleillé j'adore ...  Alors en ce qui concerne l'essai bb, ben j'ai arreté ma pillule debut fevrier donc c'est encore tout recent mais bon espere que ca arrivera le plus tot possible tout de même ... Et toi tu as mis longtemps avant de tomber enceinte ?  Et sinon ca fait 15 ans que je demeure à NIORT donc ca va je commence à connaitre  .  Bon ben à bientôt ! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 19:52:58  

['b13afc']coucou moi ca va tjs avec ce bo temps c genial !!! en ce ki concerne essai bb t inkiet pas ca fe pa tres lon moi pour jade g attendu 5 mois et pour dorian tt juste 4 mois  c la bonne periode ca ne saurait tarder moi c ds cette periode ke g appris dc ne per pa espoir moi g hate de connaitre un pe plus la region on approfondira cet ete kd la famille viendra d'ailleurs si ta des endroits particuliers a ta connaissance di le moi voila je te kitte en attendant de te relire bises a bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:18:58  

['3abbfc']Olala j'adore le prenom de ta puce, on la noté dans notre liste ...  . Ben sinon dans la region y'a plein de choses à voir mais ce que nous aimons, nous, c'est le marais poitevin et aussi, si ca te dit vous pouvez meme faire un tour en barque (soit avec un guide ou non) .  Apres ca depend ce que tu veux faire si c'est plus pour te balader ou alors faire des activités ... Voili voilou bon week end et a bientôt ! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:50:21  

['b13afc']merci pour le compliment !!! oui le marais poitevin en barque soit disant que c'est genial!! je pense qu'on fera ca cet ete quand la famille viendra. a part ca qu'est ce que tu fais dans la vie ? moi avant d'arriver ici j'etais dans l'industrie textile j' etais ouvriere ! mais j'ai un projet je voudrai passer le concours d'atsem voila ! a bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:18:21  

['3abbfc']C'est marrant pour le concours je veux passer le même  en fait en ce moment je prepare le CAP Petite Enfance par correspondance et si j'ai mon diplome au mois de juin je m'inscris pour le concours d'ATSEM au mois d'octobre ... Et sinon ca va ? Moi oui il a fait encore un super temps c'est genial  .  Au fait as tu MSN ? Car ca serai plus simple pour discuter ... Par contre je ne laisse pas mon adresse sur le forum alors si tu es ok on se donne rdv sur le tchat a "x" heure et voilou ... Bien sur si tu es ok  Bye Bye [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 17:32:03  

['b13afc']coucou desole pour le retard et oui pour msn si tu ve on se connecte sur le forum en debut d'apres midi la sem prochaine comme ca je te passe mon adresse msn vers 14h30passe un bon week !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:42:38  

['3abbfc']Ok je serais lundi vers 14h30 sur le tchat en attendant je te souhaite un bon week end, nous on va certainement aller à la foire ... Bye bye [/'3abbfc']

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:37:14  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:07:25  

['b13afc']DESOLE POUR LUNDI MAIS JE N'AI PAS PU ME CONNECTER MAIS SI TU VE DEMAIN JEUDI A 14H30 SANS SOUCIS [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:16:28  

['3abbfc']Pas grave pour lundi, ok pour demain j'y serais en attendant bonne fin de journée ! Au fait j'ai vu que tu avait crée ton profil t'es p'tits bouts sont tres mimi allez bye ! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:18:32  

['3abbfc']Ca va ? je suis venue comme prevu cet aprem sur le tchat mais tu as du avoir un empechement pas grave on prevoit ca un autre jour ok ? On va bien y arrivé lol ! Aller bonne soirée a plus [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 15:34:42  

hello  decidement je sui desolee ms vraiment moi et ma tite tete j y arriverai jamai  !!! oui comme tu di on y arrivera bon je v essayer marcredi ms plus vers 15h et j'espere etre la !! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 16:28:46  

['3abbfc']Desolée mais cette fois c'est moi qui pourra pas venir ! Donc on essaie jeudi ou vendredi si tu peut, ok ??? Allez bye bye [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 18:38:40  

['b13afc']voila c am apprendra mais on essaie jeudi ou vendredi ok [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 15:08:40  

['b13afc']salut on est jeudi il est un peu plu de 15h et je m etais connecte sur le tchat vu que tu n y etais pas je ma suis dis je vais essayer de rester en attendant qu elle arrive mai j aivite changer d avis : il y avait du crepage de chignon donc c etait pas terrible en plus mes enfants sont deja reveiller je crois donc je ne vais pas pouvoir rester pt etre a demain bye [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 15:50:22  

['3abbfc']C ma faute j'ai voulu me conneter quand le tel a sonne et blablabla et c'est la que j'ai vu qu'il etait 15h20 ... donc me suis vite conneté au tchat et en effet g vu le crepage pffff elles st nuls et puis t'ai pas vu ... En tout cas promis demain je serai la a 15h00meme si te tel sonne ! mdr  Bon allez j vais bye ! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 20:34:54  

['3abbfc']Ca va ? Je suis venue hier mais cette fois c'est toi qui n'y etait pas alala decidement lol !! Bon on remet ca a la semaine prochaine ok ? Bye et bon week end [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 20:57:12  

['3abbfc']Alors comment vas tu "depuis le temps" ?? Moi tout vas bien je commence juste à stresser car mes exams approchent ... Voilou et toi quoi de neuf ? tes enfants ca va ? Bon jvais, je te souhaite un bon week et a bientot sur le tchat j'espere !  Bye bye [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 15:12:06  

['b13afc']hello ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oubliee mais je vais souvent voir sur le tchat et je ne t y vois jamais et la semaine derniere  je n ete pas beaucoup connecte j avais de la famille apart ca les enfants vont bien et toi tjs pas de bonnes nouvelles ? c quand tes exams bon j espere qu on aura enfin l occas de se voir sur le tchat pour qu on se puisse se filer nos adresse msn ca sera bcp mieux ! a plus [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:17:19  

Bonjour a toutes, je m'appelle tania j'ai 24 ans, marie et une petite fille de 3 ans je suis a niort depuis 1an et 3 mois et je ne connais persone, car les gens quan sais que je suis espagnole s'oublie de moi, Je voudeais me fair des amies pour pouvoir partager des petits moments.

Profil : Discret
doudoudu85
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 22:39:51  

Salut Tania ! Moi c'est Nathalie j'ai 29 ans je suis également mariée et j'ai un petit Tom de 2 ans. Je vis à côté de Fontenay le comte et travaille à Niort. Je serais ravie de faire ta connaissance alors à bientot j'espere....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 15:44:35  

coucou Nathalie, je te laise mon msn comme ca on peu parler mieux
tani83@hotmail.fr  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page