Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Je suis arrivée sue Niort cet été, et je connais peu de monde, surtout des mamans. J'ai un fils de 16 mois. J'essaierai de répondre assez vite, mais comme je travaille , je ne suis pas souvent connectée.Je cherche juste à avoir quelques contacts, et des petits amis pour mon fiston. A bientôt. Fanny.

---------------
Oomop1
Publicité

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:22:29  

Je n'habite pas niort mais j'y ai vécu 19ans.Moi aussi je suis de la guadeloupe et suis dans le milieu médical mais ne suis qu'aide-soigante.Alors si tu veux bien que l'on discute j'habite prés de Montauban dans le 82 ;Bisous

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:33:30  

C'est sympa ta réponse car personne de Niort n'a réagit.....Bon, il n'y a peut  être pas beaucoup de mamans sur Niort qui connaissent ce site. Si tu as des anciennes copines qui sont restées sur Niort, passes le message.... Sinon, tu es d'ou de Guadeloupe? Mon fiancé a grandit aux Abymes et a Ste Anne, et avant de venir en France, nous habitions Baillif car je travaillais à l'hopital de Bouillante , en rééducation. Là, je travaille à l'hopital de Niort, en gastro, et c'est trés sympa . Et toi, tu bosses dans quoi? Je sais pas si on va discuter souvent ensemble, mais la guadeloupe et le milieu médical, ça nous fait déjà 2 points communs...Les enfants aussi peut-être??? Mon fils a 16 mois, et c'est l'amour de ma vie, j'en suis folle...!!!Bon, j'éspère à bientôt, Bye.

---------------
Oomop1
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:36:16  

J'ai 30ans et deux enfants ,une fille de 8ans et un garçon d'un mois .J'ai quitté niort il y a 10ans pour aller vivre en Bourgogne et je suis à la recherche d'ancienne copine ,mais pas de soucis je te tiendrais au courant.Peut-etre aurons nous la chance de nous voir car ayant de la famille dans la région je monte rarement mais je monte dans les deux-sèvres.En ce moment je travaille dans une ephad mais compte bien changer car comme tu t'en doute c'est pas hyper top. En espérant de relire .Bises

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:25:42  

Salut, moi aussi j'ai bientôt mes 30 ans, et rien que d'y penser ,ça ne m'enchante pas....on passe quand même un cap!!!Félicitation pour ton petit garçon juste né, j'éspère que l'accouchemant s'est bien passé, et qu'il ne te dérange pas trop la nuit...Le mien a mis 8 mois avant de faire ses nuits, et à chaque fois qu'il fait des dents ou qu'il est malade, il recommence a appelé la nuit...  Sinon, retournes tu souvent en Guadeloupe? Nous sommes partis depuis a peine 6 mois, et déjà beaucoup de choses nous manques et nous parlons déjà d'aller y faire des vacances...Moi, je ne suis pas guadeloupéenne, j'y ai juste vécu 8 ans, mais je m'étais fais de trés bonnes amies, et j'y avait un peu ma deuxiéme famille. Depuis mon retour en Poitou Charentes, je revois un peu quelques anciennes amies de mes années étudiantes, mais c'est plus pareil, c'est vraiment pas facile...Et toi, tu n'as pas eu de mal a te faire des amies quand tu t'es installée en Bourgogne? Bon, a plus, je dois partir au boulot....Bye.

---------------
Oomop1
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:32:35  

...J'ai aussi eu les boules quand j'ai feté mon anniversaire ,alors oui ceux qui ont 40ans font dire que c'est rien mais ont prend un coup quand meme.Je ne retourne pas souvent en guadeloupe ,j'ai été adoptée et n'ai donc pas d'attache là-bas .Oui cela me manque aussi mais plus par rapport à mon histoire personnelle.Pour ma fille j'ai accouchée à niort le service était alors ouvert que depuis 1 mois ,c'était beau propre .J'ai eu l'occasion de travailler dans les anciens locaux rien à voir .C'est tu quand se déroule la foire cette année (c'est peut-etre un peu tot la date n'est pas fixée ).J'ai revu il y a quelque temps une ancienne amies de 6° ;on avait plus rien à voir on s'était quittées meilleures amies ,mais des années après nos route on pris des chemins différents on ne voyait pas les choses pareil ,nous nous sommes quittées d'ailleurs fachées! Bonne soirée ;Bise

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:30:07  

Coucou, je ne sais pas la date de la Foire de Niort, je vais essayer de me renseigner auprés des collégues.....Je n'ai pas pu venir sur le forum ces jours ci car mon fils était hospitalisé et je passais tout mon temps auprés de lui. Il est sorti hier soir en meilleur forme, mais amaigri....Etant absente de la maison plusieurs jours, j'ai un paquet de boulot a rattrapper alors je te dis a +

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:44:19  

Bonjour, je suis née a niort, et après quelques années je suis revenu vivre depuis trois ans sur niort. j'ai deux enfants et plus trop d'amis (parti faire leur vie assez loin) j'espère pouvoir communiquer avec d'autres personnes chris

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:11:17  

Cela fait un petit moment,alors je viens te faire un coucou.Ici tout va bien,j'allaite toujours bébé,et toi tu en es où.Te fais-tu des amies? Peux-etre par le biais du boulot.Big bisou et a bientot

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:31:37  

Contente que quelqu'un m'ait enfin répondu... Quel âge ont tes enfants? Mon fils a 18 mois, et j'aimerai bien avoir un 2éme bébé, si la nature me l'accorde... Est -ce que tu travailles...Moi, je travaille à l'hopital, je suis infirmiére!! Bon, au plaisir de papoter ensemble,  A bientöt

---------------
Oomop1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:32:57  

['b13afc']Eh bien, j'ai toujours peu d'amies, mes collégues sont bien gentilles, mais ça reste des collégues... Et toi, as tu retrouvé  des amies d'enfance???[/'b13afc']

---------------
Oomop1
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:31:08  

N'ai pas retrouvée d'amies,mais m'ai fais une amitié sur ma région en discutant sur un forum.Si tu souhaite 1 autre enfant il ne faut pas hésiter.Bise à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur AYRON nouvelle abonnée deux sévrienne
Nouvelle maman... nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
emie79 0
Bien être pour les mamans... 0