/ / / /

sos déprime! enceinte 5 mois

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos déprime! enceinte 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sos déprime! enceinte 5 mois arrivée depuis 1 environ a bressuire 79 , mon homme mon fils et moi n'avons pas tellement fait de connaissances dans la région et on se fait monumentalement chier! on est en manque de contact social et tres franchement ça me pèse bcp surtout car je ne bosse pas je suis la plupart du temps seule avec bastien qui a 2 ans et qui a beau etre adorable ne remplace pas la conversation ou la compagnie d'un adulte! bref si vous etes du coin et que vous chercher aussi a faire des rencontres amicales c'est icic que ça se passe!

Publicité

Profil : Discret
maman791
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 07:47:29  

slt, j'espère que ta ptite famille va bien ainsi que ta grossesse, j'habite sur niort j'ai 2enfants un fils de 2ans et demi et une fille de 1ans et demi.je te comprend c'est pas facile  j'ai été dans le meme cas que toi quand je suis arrivée, courage ca va s'arranger... bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 20:02:35  

Coucou, Moi c'est Aurelia, 27 ans 2 enfants ,BB3 pour decembre, je suis sur Mougon pret de niort, hesitez pas a me contacter via msn : aurelia_mazet@hotmail.com si  vous voulez papoter :)

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 09:50:00  

Salut, moi je suis de thouars donc pas très loin de bressuire . J'ai 27 et bientot 3 enfants . Si tu veux discuter n'hésite pas , j'espère que ton moral va mieux, j'ai fais une dépression post partum il y a 3 ans et demie et ce n'est vraiment pas à prendre à la légère . Bon courage .

soojeek
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 19:00:42  

Coucou,

Moi c'est Virginie. J'ai 24 ans bientot 25 ans. J'ai un petit gars de 7 mois et j'habite Bressuire.

Si tu veux parler, je suis là. Je bosse. Mais je prends le temps d'aller sur internet.

Bonne soirée avec tes hommes

---------------
Virginie de Baby'Vet-OKaz

Site : www.babyvetokaz.com

Facebook : http://www.facebook.com/babyvetokaz

Blog : http://babyvetokaz.over-blog.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos déprime! enceinte 5 mois