/ / / /

bb aout 2009 cherche renseignements

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb aout 2009 cherche renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
carobiotteau
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je cherche des informations sur les differents types de préparation à l'accouchement dans la Vienne mais je n'ai rien trouvé sur le net. De plus, la sage femme qui s'est occupée de moi pour ma première vient de déménager... Pas de bol... surtout qu'elle était vraiment géniale... pouvez vous me conseillez d'autres sages-femmes? merci

Publicité

doudoune86
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 17:12:22  

bonjour tu habite ou car y'en a a l hospital de Châtellerault il font aussi en piscine !!!

---------------
sourcetick​er

voici un forum super vien y faire un tour si tu te pose des question sur l'accouchement avant apres la vie avce ton bb .. vien les filles repondes a t question car tout le monde a des question .

http://mamansbonheur.forumactif.net/forum.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 13:29:41  

coucou, moi je doit accoucher dans un mois et pour cette grossesse j'ai ete suivi par une sage femme qui s'appelle nathalie fayoux elle exerce au couronnerie près de Poitiers.Elle est genial car elle te suit avant (sophro) et après l'arrivé du bébé (reducation).J'espere que ça va t'aider sinon il te reste le chu .

Profil : Régulier
e21300
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 09:15:19  

bonjour,

pour la prépa j'ai fait avec nthalie fay..déjà citée mais j'ai pas trop accroché, donc pour la rééduc j'ai pris une sage-femme qui faisait manuel.Elle habite à poitiers rue de la pierre levée.Pour ma prochaine grossesse,je ferais tout avec elle car elle est plus douce et plus "diplomate" je trouve que l'autre.

biz

---------------
e21300
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 12:39:08  

salut,je suis nouvelle dans ce site .Mais voila pour ma premiere petite puce j'ai été suivi par une tres bonne sage femme à beaulieux.au fait c'est le cabinet de Paule bernad .Elle est formidable.n'hesite pas à me demander des info.bonne continuation!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:26:14  

bonjour

la piscine à l'hôpital de Châtellerault est fermé et ne réouvrira pas! ;)

carobiotteau
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:57:05  

merci de tous les renseignements mais j'ai trouvé une super sage femme sur Mirebeau qui fait un accompagnement allaitement. Franchement, elle est géniale mais j'aimerai bien trouver des cours de Pilates, aquagym pour futur maman, haptonomie, en plus... Je trouve que notre Département est un peu démuni en prépa (dites non classique).  

carobiotteau
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:57:06  

merci de tous les renseignements mais j'ai trouvé une super sage femme sur Mirebeau qui fait un accompagnement allaitement. Franchement, elle est géniale mais j'aimerai bien trouver des cours de Pilates, aquagym pour futur maman, haptonomie, en plus... Je trouve que notre Département est un peu démuni en prépa (dites non classique).  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche gynéco fesant échographie sur la Rochelle maman cherche mamans pour amitié
cherche baby gym Pour ceux qui cherche une assistante maternelle à horaire dé
Slt Je cherche du monde pres de RUFFEC!!!! cherche friperie
Maman cherche a rencontrer d'autres maman dans le 86 cherche amitier tout près de chez moi!
Rech. personne pour garder mes puces a Bressuire en Aout Baby-sitter dispo en aout!!!
Plus de sujets relatifs à : bb aout 2009 cherche renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel tarif horaire net pour nounou? 0
je recherche un pédodontiste 3
vider ses armoires ou comment les remplir a pas cher ??????? 1
allo poitiers vous dormez?? 2
recherche futur maman ds le 86 4