Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
estelle-ta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt tt le monde jem'appelle estelle et je suis sur poitiers depuis 4 ans!! je suis maman de mayline qui a 10 mois , j'ai 22 ans ! je suis etudiante en fac de psycho et je travaille comme assistante d'education ! j'aimerais pouvoir discuter ou meme rencontrer d'autre mamans, honnetement ca me ferai du bien de faire de nouvelles rencontres, de discuter avec d'autres mamans et pourquoi pas nouer de nouvelles amities!! voili voilou!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:34:17  

je m'appelle raphaele j'ai 24ans j'ai un petit quentin de 29mois et en attente d'une petite margot pour fin juin. je garde quentin a la maison et je souhaiterai faire des connaissances pour discuter et peut etre faire des sorties avec les enfants. j'habite chasseneuil jusqu'en mai (apres ca serra poitiers).  

Profil : Nouveau
estelle-ta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 23:07:48  

C'est tres gentil de m'avoir repondu! Je serai ravie qu'on essaye de faire plus ample connaissance! je te laisse mon adresse e-mail si tu trouves cela plus facile! je la consulte tout les jours et je viendrai regarder aussi sur le forum!  estelle.tate@tiscali.fr   Moi aussi je voudrais  faire de nouvelles connaissances, en particulier des mamans avec qui je pourrais discuter et faire des sorties avec  les enfants ! car depuis mon accouchement cette activite c relativement reduite! Je suis la  premiere de mes copines a avoir un enfant , et comme on est etudiante ben c plutot les sortie le soir en boite , ds les bars et moi avec mayline ben je me vois mal l'emmener! En plus son papa fait les trois huit !!!! pas facile! Moi entre les rendez vous pour mayline, la fac et le boulot a mi temps je cours tout le temps!!!! alors je dis stop!!!!!!!  J'ai envie de m'occuper de moi aussi !  voili voilou!!!!   et sinon je suis tres bavarde mais je sais ecouter aussi!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:15:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:18:38  

je m'appelle Laetitia j'ai 22 ans et 1 fille ki s'apelle Estelle ki a 18 mois et j'aimerais rencontrer des jeunes mamans comme moi sur Poitiers. Si ça te dit contact moi je te laisse mon adresse e mail laet.v@hotmail.fr  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:43:01  

Bonjour Estelle,  Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et une petite puce, Emma, qui va avoir 1 an samedi. J'habite à moitié depuis mi-août, avant j'habitais à Cognac en Charente. J'ai suivi mon mari qui a eu une mutation sur Poitiers (il travaille à la fac) ms moi comme je n'ai pas eu ma mutation j'ai du prendre une année de disponibilité. Je suis professeur des écoles, jai enseigné pendant 3 ans en maternelle. Ca me fait bizarre de rester à la maison, parfois les journées sont longues. Donc je suis prête à discuter avec toi et pourquoi pas organiser des sorties. Bon courage pour tes études, ton boulot et ta vie de maman. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vendeuse de lingerie a domicile 86, 79, 49, 85 0
recherche ami 3
Poitiers 1
Poitiers 1