Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
estelle-ta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt tt le monde jem'appelle estelle et je suis sur poitiers depuis 4 ans!! je suis maman de mayline qui a 10 mois , j'ai 22 ans ! je suis etudiante en fac de psycho et je travaille comme assistante d'education ! j'aimerais pouvoir discuter ou meme rencontrer d'autre mamans, honnetement ca me ferai du bien de faire de nouvelles rencontres, de discuter avec d'autres mamans et pourquoi pas nouer de nouvelles amities!! voili voilou!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:34:17  

je m'appelle raphaele j'ai 24ans j'ai un petit quentin de 29mois et en attente d'une petite margot pour fin juin. je garde quentin a la maison et je souhaiterai faire des connaissances pour discuter et peut etre faire des sorties avec les enfants. j'habite chasseneuil jusqu'en mai (apres ca serra poitiers).  

Profil : Nouveau
estelle-ta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 23:07:48