/ / / /

recherche des maman sur poitiers

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche des maman sur poitiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 11:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite Chasseneuil depuis un an je recherche des mamans ou futur maman pour discuter ou faire des activite avec les enfantsj'ai 22 ans et j'ai  un fils de 2ans et un prevu pour mi-juin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 20:19:23  

j'ai vu votre annonce, je viens d'arriver dans la région 1 novembre2004 et j'ai une petite fille de 13 mois et j'habite à Persac près de lussac les chateaux à bientot si vous voulais bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 20:35:53  

merci d'avoir repondu a mon message  je serrai tres heureuse de faire plus ample connaissance avec vous et pourquoi pas vous rencontrer plus tard si l'on voit que l'on peut peut etre s'entendre si un jour vous vennais sur poitiers on pourrai peut etre se rencontrer  enfin tout ca on verra plus tard  en tout cas a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:14:48  

Bonjours je habite a Poitiers il y a 5 ans, mais la plus part de mes amies sont partis j'ai un fils de 14 mois et demi, et j'ai decidé rester avec lui à la maison,  en fin,  je cherche a rencontrrer des jaunes mamans, pour activités avec nos bebes et pourquoi pas, faire la fete un jour. Je suis d'origine Latino et j'ai 25 ans à bientôt Patty

Profil : Nouveau
estelle-ta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:25:53  

slt tt le monde jem'appelle estelle et  je suis sur poitiers depuis 4 ans!! je suis maman de mayline qui a 10 mois , j'ai 22 ans ! je suis etudiante en fac de psycho et je travaille comme assistante d'education ! j'aimerais pouvoir discuter ou meme rencontrer d'autre mamans, honnetement ca me ferai du bien de faire de nouvelles rencontres, de discuter avec d'autres mamans et pourquoi pas nouer de nouvelles amities!! voili voilou!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:10:31  

BONJOUR? J'HABITE POITIERS ET JE NE CONNAIS PERSONNE JE SUIS MERE AU FOYER : 2 garçcns 3,5 A ,20 mois et le troisième pour avril Je voudrais rencontrer d'autres  parents sur poitiers et environs A bientôt Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:29:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:29:06  

bONJOUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:32:22  

bONJOUR, J' AI ACCOUCHE IL Y A DEJA 2 MOIS D UNE PETITE FILLE  APRES 2 GARS. BEAUCOUP DE TRAVAIL A LA MAISON. COMMENT VAS TU  ET LES ENFANTS ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:48:31  

bonjour a toi ba nous allons bien nous attendons la puce car le jour j est pour dimanche alors toute la maison est en ebulition tu as accouche ou a poitiers? je veux bien te croire 3enfant ca doit etre du travail... tout le monde va bien? souffre pas trop de la chaleur la petite? ca doit etre du bonheur une fille apres 2gars.  si tu as msn est que tu veux faire plus  connaissance pas de probleme je te donne le mien au cas ou fff_crain@hotmail.com enfin voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:01:48  

BON COURAGE PR ACCHT , moi au chu, la petite va bien anne.coquerelle@tele2.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:06:44  

Bonjour, J'habite Migné Auxances. Je ne connais pas grand monde non plus. J'ai 33 ans et deux enfants (4 ans et 3 mois). Je suis ici depuis 1 an environ et j'aimerais faire la connaissance d'autres mamans sur Poitiers.  A bientôt Liliane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:45:39  

BONJOUR, 3 ENFANTS DE 4 ANS 2 ANS PUIS 1 FILLE DE 3 MOIS . J HABITE POITIERS PRES DE MIGNE ET SUIS EN CONGE PARENTAL ET TOI? GARCON FILLE? A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 08:38:24  

j habite chasseneuil ausi et je suis maman d une petite fille de 2 mois. j ai 29 ans. je desirerai mettre ma fille à la creche mais il faudrait que quelqu un me la garde de 18 h à 18h30  2 jours par semaine . je voulais savoir si tu connaissais quelqu un. on pourrait dans tous les cas se rencontrer. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 19:04:07  

Anonyme64 a écrit :
BONJOUR? J'HABITE POITIERS ET JE NE CONNAIS PERSONNE JE SUIS MERE AU FOYER : 2 garçcns 3,5 A ,20 mois et le troisième pour avril Je voudrais rencontrer d'autres  parents sur poitiers et environs A bientôt Anne
Afficher plus
Afficher moins

salut moi c'est emilie je suis de poitiers et maman celibataire d un petit hugo de 20 mois je souhaite rencontrer des gens pour amitier donc repondez moi et je vdonne egalement mon adresse e mail titihugo2006@hotmail.fr j espere a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 19:14:19  

bonsoir moi c'est emilie de poitiers et maman, d'eun petit hugo qui a 20 mois je souhaite faire des rencontres dc ecrit moi a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman des deux sevres maman à la rochelle
jeune maman de royan recherche maman
maman 86 § 17 maman 16
Plus de sujets relatifs à : recherche des maman sur poitiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou a tous et toutes 8
ONSOROO dans la vienne 0