/ / / /

rencontrer des mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:32:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle caroline, j'ai 27 ans, j'habite pas loin de poitiers. J'attends un bébé pour le mois d'avril et je souhaiterais de me faire des nouvelles amies. bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:56:46  

félicitation pour ta grossesse je suis à côté de Poitiers aussi maman d'une petite Lana de 14 mois. C'est ton premier ? Comment ce passe la grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:25:53  

coucou c'est gentil de m'avoir répondu.ma grossesse se passe a merveille. j'ai hate d'arriver au mois d'avril pour acueillir ce petit ange. et toi comment s'est passée ta grossesse? J'adore le prenom de ton enfant c'est tout mimi.MOIje le serais debut décembre si c'est un garcon ou une fille! Je syuis trop pressée. J'espere faire plus ample connaissance avec toi. bises. caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:02:30  

moi ça me fait plaisir tu sais je n'ai aucune amie avec des enfants les relations deviennent différentes avec l'arrivée d'un enfant. tu habites où exactement ? Moi c'est Bonneuil Matours mais on fait construire à Bonnes en ce moment on y sera l'été prochain. Qu'est ce que tu fais dans la vie ? désolé d'avoir mis du temps à te répondre mais le week end été chargé j'espère que tu auras mon message. a bientôt. pour ma grossesse deux ou trois petit ennuis amniocenthèse(je sais plus si ça sécrit cô ça), arrêt précosse... si tu as des questions surtout hésite pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:03:32  

désolé je suis mal poli je m'appelle Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:06:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:45:58  

Bonjour Cécile je suis ravie que tu m'ai répondu aussi vite. J'habite a Cenon sur Vienne. En effet on est pas trés loin l'une de l'autre. Je suis préparatrice en pharmacie mais actuellement je ne travaille plus. Et toi que fais tu de beau ds la vie? Sinon j'espere que ta petite puce va bien. a bientot Caroline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:47:26  

Bonjour Caroline et Cécile! Moi c'est Coralie, 23 ans, j'ai une petite fille de 21mois qui s'appelle Carla et je suis de nouveau enceinte depuis peu ( 4 semaines). Je n'habite pas très loin de vous non plus puisque je suis à St Cyr. Je suis arrivée dans la région lors de ma 1ere grossesse, et l'arrivée de Carla + des cours à distance ne m'ont pas permis de faire bp de nouvelles rencontres. J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous, se conseillez, s'épauler, délirer... et pourquoi pas se rencontrer un jour.  a bientôt   Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:14:26  

bienvenue à toi Coralie. je connais bien cenon j'ai habitée à Availles en Châtellerault et St Cyr aussi avec le lac que le monde est petit  Je suis assistante comptable à Buxerolles je travail à temps plein ma petite à une assistante maternelle mais on ve peut être changé car elle ne fait aucune activité ne sort pas....sinon je suis mariée depuis le 3 septembre 2005 (réçent) et j'aiemrais un deuxième enfant. voilà ma vie. Vous allez me donner encore plus envie d'être enceinte toutes les deux... a bientôt biz Caroline as tu des idées de prénoms ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:48:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:53:06  

Je suis contente pour toi pour ta nouvelle grossesse. J'espére que ça se passe bien. Moi je suis en pleine forme sauf tout au début j'avais des accouphénes et des vertiges . Sinon tout se passe bien j'ai hate de le sentir bouger! C'est vrai qu'on est pas loin des unes des autres. J'espere qu'un jour on pourra se rencontrer. bises caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:59:23  

Salut cécile J'espére que tu vas bien et que ta petite famille aussi. Félicitation pour ton mariage, tu as beaucoup de chance. Mon chéri lui ne veut pas se marier mais peut etre qu'un jour il changera d'avis qui c'est!!! C'est cool si tu veux un deuxieme enfant, je serais ravie pour toi. Sinon oui en effet j'ai pleins d'idées de prénoms plus pour les filles d'ailleurs que les garons!!! j'attends début decembre avec impatience. pleins de bisous Caroline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:20:14  

je te donne un lien pour savoir le sexe du bébé selon ton âge et le jour de conception tu va voir c'est rigolo http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html. Ta date d'accouchement c'est quand ? ça te fais combien de mois de grossesse car le bb tu le sens bouger des le 4 ou 5ème mois c'est une expérience formidable la maternité. Pour le mariage ne désespérère pas avt pour mon amri il était hors de quetion de se marier (parents divorcer) et puis pendant la grossesse vers la fin il m'en a parler il était ok un an après tu vois on est marié!!!! Par contre c'est le deuxième enfant qui coince. Je ne sais pas quoi penser car il m'a non pour bb 2 mais il fait plein d'allusion cô "viens on va faire le deuxième" moi ça me fout en boule je prend la pilule. Si un jour tu as envir qu'on se rencontre je suis d'accord. Mais peut  être à tu une adresse mail pour que les correspondance soit plus facile. Bisous prend soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:23:12  

Coralie Caroline je m'y perd ça se ressemble. Alors Coralie cette nouvelle grossesse voulu ou inatendu ? Tu n'es pas trop malade ? Moi j'avais beaucoup de nausée en début de grossesse. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:00:02  

Coucou cécile, escuse moi d'avoir mis du temps à répondre. Je suis allée voir le site que tu m'a conseillée et le calendrier indique a priori que ce serait une fille on verra bien!!! c'est vrai que ça fait 3 nuits que je reve que j'ai une fille c'est marrant tu vois enfin la chose la plus importante c'est que le baby soit en bonne santé.Ma date d'accouchement est prévue pour le 16 Avril hé oui pour pâques c'est rigolo!! Moi aussi cela  me plairait de te rencontrer un jour. Au fait quel âge as tu? Sinon j'ai une adresse msn si tu veux. pleins de bibis et passe un merveilleux week end avec tes êtres aimées. à bientot j'attends de tes nouvelles avec impatience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:54:07  

J'ai 23 ans et mon mari va avoir 30 ans en février. Au boulot  j'ai pas msn. Tu as raison le + important c'est que le bb soit en forme. c'est quand l'écho du 2ème trimestre ? tu saura le sexe du bébé. Tu as une maison à Cenon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:43:53  

J'espére que tu vas bien. Cette nuit j'ai senti mon bébé bouger cela fait tout drôle, c'est génial. Ou as tu accouchée? Moi je vais accoucher au fief de grimoire on m'a dit qu'ils etaient bien la-bas. Mon échographie morphologique a lieu le 5 Décembre. Sinon j'habite dans une maison à Cenon mais en location cela fait maintenant 2 mois et demi je connais pas grand monde ici. Actuellement mon ami et moi cherchons un terrain pour faire batir aux alentours. Cet apres midi nous allons en voir un à Vouneuil sur vienne.as tu une adresse e-mail? CARO.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:38:11  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien. On a visiter des truc à vouneuil avant de trouver un terrain à Bonnes c'est vrai que c'est joli Vouneuil. Il travail où ton mari ? (si c'est pas insdiscret) le mien à Châtellerault. Le bébé qui bouge c'est génial et le papa peut désormais participer à la grossesse. Comment réagit-il ? Tu vas voir c'est marrant après tu sens le bb sursauter quand une porte claque,.... Au fait il y a des terrains à vendre à Bonneuil Matours. Mon mail c'est nail.c@alinto.com Bonne chance pour le terrain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien être pour les mamans... Cherche a rencontrer des mamans
coucou les mamans de la Vienne Rencontres mamans et bebes anglais/francais
AVIS AUX MAMANS DE LA ROCHELLE AVIS AUX MAMANS
rencontrer des mamans jeunes mamans
Plus de sujets relatifs à : rencontrer des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHATELLERAULT dans le 86 0