/ / / /

assistante matennelle pour septembre Cannes ou Mougins

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante matennelle pour septembre Cannes ou Mougins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
oana06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 22:27:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis commerçante et trouver une assistante maternelle agréée me semble être mission impossible....je n'ai pourtant pas le choix,
je travaille de 11h a 19h sur cannes du mardi au samedi inclu et le lundi apres midi, parfois je peux me liberer le lundi, et fermer le magasin plus tot en hiver, je ne suis pas véhiculée (bus uniquement)je vis au val de mougins, ma puce aura 10 mois en septembre, et étant seule je ne peux pas prolonger mon congé parental.
si une gentille nounou aux horaires flexibles est disponible, elle serait adorable de se manifester.
merci

Publicité

mikechacha
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 00:08:39  

Bonsoir,
Avez-vous trouvé une assistante maternelle ?
Je suis nouvellement agréée et j'habite sur Cannes la Bocca. J'aurai une place disponible prochainement, après ma formation de 60h00.
A vous lire.

noisette06250
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 17:50:08  

oana06 a écrit :
Bonjour, je suis commerçante et trouver une assistante maternelle agréée me semble être mission impossible....je n'ai pourtant pas le choix,
je travaille de 11h a 19h sur cannes du mardi au samedi inclu et le lundi apres midi, parfois je peux me liberer le lundi, et fermer le magasin plus tot en hiver, je ne suis pas véhiculée (bus uniquement)je vis au val de mougins, ma puce aura 10 mois en septembre, et étant seule je ne peux pas prolonger mon congé parental.
si une gentille nounou aux horaires flexibles est disponible, elle serait adorable de se manifester.
merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, (comme je vous comprend j'était moi aussi commerçante....)
Aujourd'hui je suis assitante maternelle agréée pour 2 enfants à mougins le haut il me reste une place, j'ai une fille de 22 mois....si ça vous intéresse vous pouvez me contacter... delphine.pereira06@sfr.fr

noisette06250
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 10:38:13  

oana06 a écrit :
merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je suis assistante maternelle sur Mougins le haut....si vous cherchez toujours, il me reste une place à temps complet ,j'ai une fille de 22 mois et un agrément pour 2 enfants.....à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle patiente, douce, affectueuse maman mais aussi assistante maternelle dispose d'une place d
recherche assistante maternelle assistante maternelle agréée
URGENT cherche assistante maternelle maman de cannes
Assistante Maternelle Agréer Plan de Cuques Assistante maternelle agrée à place dispo
assistante maternelle cherche renseignement assistante maternelle agreer
Plus de sujets relatifs à : assistante matennelle pour septembre Cannes ou Mougins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman en congé parental 0
vous etes les bienvenues 0
fashon victim 0
fashon victim 0
COUCHES A VENDRE 0